Dimanche apres midi, à l’extreme market, vers la fin de la pluie, je sais plus trop à quelle heure…
J’ai bien fait de passer par mon ordi perso donc. Bon ça m’a pas servi parce que j’étais plus loin dans la file du PC que sur mobile, mais en octobre, je penserai bien à être en télétravail aussi !
@Bozzo24 je ne sais pas si tu réalises, mais cette carte est ton porte bonheur. Regarde les péripéties traversées et regarde ce qu’elle t’offre aujourd’hui. Garde-la précieusement.
Sans vouloir relancer le débat, quand je vois les profils de ceux qui ont choppé des pass et qui font les malins sur les réseaux ça fait peur…
Vivement que l’effet de mode passe …
Un moment donné faut arrêter de regarder toujours l’autre en le pointant du doigt, et vivre sa vie, vous verrez c’est bien
A tiens je vais aller jeter un oeil. Twitter ou Facebook ?
Facebook et insta
Oh punaise merci beaucoup !!! C’est le notre demain et j’avais complétement zappé !!!
Un très joyeux anniversaire à tout les deux !
Oui enfin Twitter n’est pas représentatif de la société.
Ni Facebook ou Insta en fait
Faut te rappeler le quiz toutes les semaines et maintenant ton anniversaire de mariage ?
Je dis plutot : vivement que l’affiche soit dévoilée sans la présence d’AC DC et là ce sont potentiellement des milliers de pass qui se retrouveront dispo.
Oui alors quand même tes collègues ont choppé des pass alors que ça écoute Julien Clerc et nrj et qu’ils fanfaronnent à l’idée d’y aller juste pour l’esprit de fête… excusez-moi d’être un peu chafouin
Que des groupe de Black, de Death et de Doom en TA, du HxC et thrash en sous-TA, et roulez jeunesse
Et bien j’espère pouvoir en acheter soit à la revente soit à l’automne, parce que là, bien tristounette !
C’est la première fois que je n’arrive pas à acheter mes pass !
Ah mais oui complètement ! Parce que perso ACDC je n’y crois pas beaucoup, ça fait monter la sauce c’est tout
Je pense aussi à pas mal de reventes à l’annonce des premiers noms
Inscrit toit dès aujourd’hui à Reelax Tickets et demain 13h tu recherche Hellfest sur leur site et tu te mets dans la file + deuxième vente en Octobre
Oui, je viens de m’inscrire sur Reelax Tickets, et dès 13 H demain, je me mets dans la liste pour deux pass !
Merci beaucoup
AC/DC j’ai envie d’y croire, mais en même temps ça va être n’importe quoi sur le fest… Mais c’est sur que les gens qui s’inscrive juste pour une TA ça fait mal, alors que tu as largement de quoi profiter de ta journée sans faire le pied de grue devant les MS.
Et pour les groupes qui vont jouer en même temps… pas glop…
Je pensais qu’on aurait au moins eu l’annonce de 2 ou 3 TA avant la vente, de mémoire on en avait connaissance l’année dernière
Je ne bois pas… Tous mes commentaires sont longuement réfléchis et relus 7 fois a voix haute…