Bonjour à tous,
Alors nous faisons partie oui et non des chanceux car la pote qui a chopé les billets , elle s’est vautré dans l’adresse mail comment rattraper le coup… Merci d’avance
Juste après le payement le site te propose de télécharger les billets, l’a-t-elle fait ?
Pour rappel, il y a un salon de chat Q/R Reelax Tickets ouvert. Vous pouvez y poser vos questions à Max (après être passé par la FAQ Reelax Tickets 2024 qui a été mise à jour de plein d’infos ).
Comme dit Pete, si elle a récupéré ses billets, nickel. Elle pourra même en allant sur https://tickets.hellfest.fr/ + en renseignant son numéro de commande (visible sur la ligne de commande) modifier ses données perso et donc l’adresse mail de contact.
Sinon, envoie un mail à billetterie@hellfest.fr
Oui, déjà que tu es en stress, les options cachées dans des menus et qui font que tu ne pas passer à l’étape d’après c’est du sadisme. Autant tout afficher à l’écran d’un coup.
Oui, on les a mais c’est quand elke nous les a envoyé par mail qu’elle s’est trompé de mail. Donc la personne qui les a reçu peut bien sûr les utiliser avant nous…
Elle les a envoyé à qui? Soit c’est une adresse mail qui potentiellement n’existe pas si elle s’est juste trompé d’une lettre, sinon adresse mail d’un de ces contacts, auquel cas voir directement avec ledit contact.
J’ai cru… Dommage, cela aurait été une bonne excuse… Passez une bonne fin de journée.
Non l’année dernière on avait rien eu du tout
Elle a inversé nom-prenom du mail et pas eu de retour mail invalide car nom assez courant la merde totale
bah écrit à l’adresse, si tu as du bol la personne sera cool!
Mais demande à ton amie de te renvoyer le mail, et dès demain tu te fais une vente à toi même sur Reelax pour obtenir un nouveau code barre.
ça te coutera un peu, mais c’est plus sur!
Le minimum étant de 100€, franchement pour 10€ de frais, ça vaudrait le coup de se refaire une vente si ça a été réellement envoyé à quelqu’un.
Tout à fait ! Moi j’ai pas réussi à avoir de pass…
RESTAURATION
N’oubliez pas d’aller voter pour vos stands préférés, histoire qu’ils puissent revenir !
La prod hellfest n’a pas moyen de désactivé le pass envoyé sur preuve d’achat ? Et recréer un QR code ?
Ça se tente d’envoyer un message
Bonjour, est-ce quelqu’un se rappellerait de la setlist jouée par puscifer le samedi svp ?
Merci frérot
J ai reçu des pass sur mon mail ,il y avait un jeu concours cette après midi ?
Haa une porte [] je me sauve pfuuiiii
Ma meilleure sieste de tout le festival
Oui je peux comprendre
Mais j’ai bien aimé quand même et j’aurais aimé me rappeler de la setlist.
Quelqu’un se rappelle ?