Hellfest 2023 - Blabla Général

Bonjour à tous,
Alors nous faisons partie oui et non des chanceux car la pote qui a chopé les billets , elle s’est vautré dans l’adresse mail comment rattraper le coup… Merci d’avance

2 « J'aime »

Juste après le payement le site te propose de télécharger les billets, l’a-t-elle fait ?

1 « J'aime »

Pour rappel, il y a un salon de chat Q/R Reelax Tickets ouvert. Vous pouvez y poser vos questions à Max (après être passé par la FAQ Reelax Tickets 2024 qui a été mise à jour de plein d’infos :wink: ).

Comme dit Pete, si elle a récupéré ses billets, nickel. Elle pourra même en allant sur https://tickets.hellfest.fr/ + en renseignant son numéro de commande (visible sur la ligne de commande) modifier ses données perso et donc l’adresse mail de contact.

Sinon, envoie un mail à billetterie@hellfest.fr

1 « J'aime »

Oui, déjà que tu es en stress, les options cachées dans des menus et qui font que tu ne pas passer à l’étape d’après c’est du sadisme. Autant tout afficher à l’écran d’un coup.

Oui, on les a mais c’est quand elke nous les a envoyé par mail qu’elle s’est trompé de mail. Donc la personne qui les a reçu peut bien sûr les utiliser avant nous…

Elle les a envoyé à qui? Soit c’est une adresse mail qui potentiellement n’existe pas si elle s’est juste trompé d’une lettre, sinon adresse mail d’un de ces contacts, auquel cas voir directement avec ledit contact.

1 « J'aime »

J’ai cru… Dommage, cela aurait été une bonne excuse… Passez une bonne fin de journée.

Non l’année dernière on avait rien eu du tout

Elle a inversé nom-prenom du mail et pas eu de retour mail invalide car nom assez courant la merde totale

1 « J'aime »

bah écrit à l’adresse, si tu as du bol la personne sera cool!
Mais demande à ton amie de te renvoyer le mail, et dès demain tu te fais une vente à toi même sur Reelax pour obtenir un nouveau code barre.
ça te coutera un peu, mais c’est plus sur!

3 « J'aime »

Le minimum étant de 100€, franchement pour 10€ de frais, ça vaudrait le coup de se refaire une vente si ça a été réellement envoyé à quelqu’un.

1 « J'aime »

Tout à fait ! Moi j’ai pas réussi à avoir de pass… :cry:

2 « J'aime »

RESTAURATION

N’oubliez pas d’aller voter pour vos stands préférés, histoire qu’ils puissent revenir ! :metal:

https://hellfest-restauration.fr/HFR/vote

3 « J'aime »

La prod hellfest n’a pas moyen de désactivé le pass envoyé sur preuve d’achat ? Et recréer un QR code ?

Ça se tente d’envoyer un message

1 « J'aime »

Bonjour, est-ce quelqu’un se rappellerait de la setlist jouée par puscifer le samedi svp ?

1 « J'aime »

Merci frérot :heart_eyes::ok_hand:

1 « J'aime »

J ai reçu des pass sur mon mail ,il y avait un jeu concours cette après midi ?
Haa une porte [] je me sauve pfuuiiii :rofl:

Ma meilleure sieste de tout le festival :grin:

1 « J'aime »

Oui je peux comprendre :grin:
Mais j’ai bien aimé quand même et j’aurais aimé me rappeler de la setlist.
Quelqu’un se rappelle ?