Hellfest 2023 - Blabla Général

Du coup, content d’avoir pu aider :smiley:
Bon anniversaire et bon restaurant :clinking_glasses:
On trinquera à votre santé avec Madame :wink:

1 « J'aime »

Moi j’ai pas eu de chance :frowning_with_open_mouth:

Oh merd*
Ça devient vraiment n’importe quoi cette vente…

Tu as checké setlist.fm?
J ai trouvé ca , ca peut le faire ?

Perso, je suis partit assez tot, je m attendais a autre chose en live!

Une idée pour 2025, vendre tous les jours 20 pass jusqu’au fest ce sera encore plus difficile d’avoir des places avec 150000 connections par jour avec comme aléatoire le département de naissance et tout ça à l’aveugle. :joy:

Je découvre que le food truck de hot dogs (pas celui du fond jaune la) que j’ai cherché tout le week-end en le pensant disparu était en fait là. Désolée NY, je ne pourrai pas voter pour toi cette année. :weary:

Grace aux pates basilics j’ai fait de beau cacas…Parce que qu’après indien, j’vous dis pas !

1 « J'aime »

Moi quand je vois cette page fixe avec une tite case "acheter mon ticket " quelle tristesse des milliers de personnes qui fixent cette case pendant plus d une heure ! Quel gâchis
Combien payerait MMA ou VANISH pour s étaler sur ce créneau et nous déstresser un poil !
BEN sérieux tu y a pas pensé ? Déçu je suis !!

1 « J'aime »

Alors la sauce du stand indien pour enlever les moustiques sur la calandre du camion put1 nickel bon ok le chrome aussi est parti ! :rofl:

A lire vos messages, j’ai bien fait de ne pas tenter ma chance et je peux sereinement dire adieu au Hellfest.

Ce système où il faut se battre comme des chiffonniers pour avoir LA CHANCE d’être l’heureux élu qui pourra claquer 400 balles ne me fait plus rire.

J’ai des amis qui ont été propulsés à la 80.000ème place sur la file d’attente, sérieusement ? On parle d’un festival de Metal la…

Bref, on a la chance de vivre à une époque ou beaucoup de festival sont encore à taille humaine, ou on peut profiter de bonne musique sans avoir à poser un RTT pour choper sa place.

Alors certes y’aura pas de grande roue ni de stand de merch de 500000m², mais ça va, je devrais survivre.

8 « J'aime »

En fait pour moi le système le plus équitable serait de vendre à minima 50% de pass en physique ça évitera la frustration de la vente sur internet ou on a l’impression que c’est vraiment au petit bonheur la chance. Je suis de Lyon mais je suis prêt à aller à Clisson pour acheter mon pass car depuis 2018 j’ai pas réussi une seule fois à avoir un pass normalement. En physique au moins tu as pas de surprises, tu sais que tu vas faire la queue et qu’il faudra venir tôt, l’opiniâtre est récompensé alors que la c’est juste random avec les captcha et compagnie, ça crée vraiment énormément de frustration…

4 « J'aime »

La sauce du stand indien agi tellement longtemps que même apres le festival ça récure le fond des toilettes :hot_face:
:crazy_face:

Vente physique ou dématérialisée, trois fois plus de demande que d’offre il n’y a pas d’issue pour éviter la frustration !

Aucune baston de chiffonnier… Faut juste se connecter et prier pour être bien positionné dans la file d’attente…

J’ai eu du bol, j’ai réussi à être 13 000ième lors de ma connexion… J’ai un pote qui n’a rien chopé et un autre qui a eu aussi sa place…

Bref maintenant faut tenter à l’automne prochain :slight_smile:

Petite question, peut-on voter plusieurs fois avec la même adresse mail? J’aurai bien récompensé le porc-patate en plus de l’indian corner

Oui, tu peux. C’est juste qu’il faut valider chaque vote à part.
Pense bien à confirmer tes votes, tu recevras un e-mail pour chacun d’entre eux.

J’en sais rien , essaye et dis nous ! :pray:

Et pourquoi pas un tirage au sort pour les places ? Tous ceux qui en veulent s’inscrivent et après, tirage au sort.

C’est déjà plus ou moins le cas, hein, juste qu’on tire au sort parmi les gens connectés à une heure précise !

Oui sauf qu’entre ceux qui ont douze onglets ouverts et ceux qui ont un boulot qui fait qu’ils ne peuvent être connectés à l’heure dite, je trouverais plus équitable une période d’une semaine ou tu peux t’inscrire pour être tiré au sort.