Hellfest 2023 - Blabla Général

Et on cacherait des pass HF dans des paquets de céréales du petit dej. Ou mieux, dans des chocolats. Et on serait accueillis par Ben Barbaud en personne

2 « J'aime »

En réalité , c’est déjà le cas, c’est tellement aléatoire que c’est hyper arbitraire. Seule une vente physique peut faire en sorte que ça ne soit plus aussi aléatoire. Premier arrivé, premier servi. Ce n’est plus du tout le cas aujourd’hui car tout se joue en une seconde, suffit que tu aies 3 vélo à cocher au préalable et c’est foutu.

2 « J'aime »

J’avais peur que le second ecrase le premier. Bon après on parle d’un vote pour de la boufe hein rien de bien grave

Bah moi j’aime bien comme c’est!
La tension qui monte, attendre le rafraîchissement de ta position, faire des multiplications de tête pour te rassurer !
L’année dernière zéro, cette année quatre, c’est le jeu

Ah bah oui et t’aurais des gens qui campent 3 jours devant la file d’attentes, des qui se font payer pour faire la queue à ta place, des engueulades parce qu’untel a fait rentrer son pote dans la file, …

Toi tu as 15 000 copains sur le fofo qui peuvent t’aider en cas de coup dur donc c’est sur que tu vis la vente plus sereinement mais c’est pas le cas pour ceux qui doivent compter que sur leur bonne étoile.

Oui ce serait juste une boucherie !

1 « J'aime »

Ah non, Pete n’a pas de copains, tu t’es trompé de personne :rofl:

A ce que je sache auparavant toutes les mises en vente se passaient comme ça, et même encore aujourd’hui y’a des queues monstrueuses sur certains concerts pour être sûr d’être en première ligne. Je vois pas pourquoi ça serait impossible et ça se passerait mal pour le hellfest.

Faux, je l’aime bien moi. :pleading_face:

1 « J'aime »

Et du coup tu poses deux journées de congés pour prendre ton ticket ?

1 « J'aime »

Ne tient qu’à toi de passer du temps sur le Fofo où sur le Discord !
Mais mon solde pass obtenus via le Forum/Pass fournis sur le Forum est clairement dans l’autre sens !

60.000 personnes… Oui c’est sûr que dans certaines salles, les files d’attente sont longues pour la fosse, mais d’une part le nombre est deux fois moindre et d’autre part les gens font la queue pour un événement qu’ils ont déjà acheté. Tu imagines 130k festivaliers attendant de pouvoir éventuellement choper un pass ? Ceux qui habitent loin, ils font l’aller retour pour le pass ?

1 « J'aime »

J’en ai déjà pris un aujourd’hui (comme chaque année) sans avoir mon pass. J’aurais préféré en poser 2 pour être sur de l’avoir.

On a qu’à faire 50% en physique et 50% en ligne. Au lieu de faire deux salves comme aujourd’hui ça sert à rien en vrai, ça a même l’effet inverse car les memes gars vont se reconnecter en octobre pour choper d’autres pass pour leurs potes, bonjour l’équité.

Le Hellfest n’est pas le seul évènement au monde à être complet instantanément, s’il y avait une méthode qui arrive à satisfaire tout le monde, je pense que ça se saurait.

Et pour ce qui est de la vente physique, et ba va expliquer ça aux gens qui vient en rase campagne, qui ne sont pas véhiculer, qui sont en situation de handicap etc etc… :grimacing: :grimacing:

C’est pas plus équitable pour celui qui habite à Hendaye ou Marseille, qui devra poser plusieurs jours de congés, payer le trajet 2x sans aucune certitude de le choper.

Toi t’habites en ville pour penser qu’une vente physique serait plus équitable ! :wink:

Fallait bien que ça arrive un jour, je rentre bredouille aujourd’hui.
Rendez-vous en octobre :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je viens de Lyon et entre poser un ou deux jours de congés ça change pas grand chose. Quant au prix sur les sites de revente tu paies plus cher donc à 50 balles près je vais payer le même prix transport compris donc je vois pas le problème.

1 « J'aime »