Hellfest 2023 - Blabla Général

Tu viens cette année ? :star_struck:

1 « J'aime »

En ville beaucoup de personnes ne sont pas véhiculées c’est beaucoup moins le cas en campagne donc pas d’inégalité de ce point de vue la.

Si je trouve une place et que l’affiche me plait, oui :upside_down_face:

Pete des copains sur le forum je poufffff de rire la ! Il a même pas une taupe dans son jardin hehe !!!

Plébéien…
Tu prends le pass VIP+ meet & greet carré or avec le roadie du tech guitare et chiottes à ton non dans le snake pit et backstage avec Till… après oui c’est 6000€… et ça fait mal au cul.

Bon l’affiche alors toi t’as 15 000 potes sur le Fofo et sur le Discord :sunglasses:

Au pire relax-ticket. Je suis pas plus inquiet que ça. Puis y a pas que le Hellfest dans ma vie :partying_face:

1 « J'aime »

Bin journée de crotte, 12h au taff avec 1 h de pause et en plus pas réussi à toper le moindre pass (mes potes non plus ) :cry:
Pas faute d’être devant l’écran à 12h55 page ouverte et horloge parlante en ligne (heure de Paris)…
Du coup j’ai remarqué que le Captcha est apparu avant 13h, genre 12h59 et 30 secondes… ça m’a mis dedans car j’observais le décompte sur l’autre page (file d’attente dans les 60k :rofl:)… Sniiifff

Des gens vont dire que c’est normal et qu’il ne faut surtout rien changer au système de billetterie :clown_face:

1 « J'aime »

Bonsoir,
Nouveau sur le forum … Je souhaiterais juste savoir s’il y a un sujet pour s’exprimer sur les mouvements de foule qui ont malheureusement encore fait des dégâts sur les mainstages pour les groupes dits « grand public ». Que des études soient menées sur les pogos, les walls of death, etc, bref, les mouvements organisés et décidés par le public lui même est très bien. Mais, quant à la dangerosité, je pense qu’il serait préférable d’analyser les mouvements sauvages et violents d’individus organisés qui percutent par derrière le public qui ne s’y attend pas. Qu’en pensez-vous ?

Au fait, des gens au courant s’il y avait une vente faite au Leclerc de Clisson ?

1 « J'aime »

Il n’y a pas eu de vente cette fois ci.

Re tout le monde ! Après une absence sur l’édition 2023 suite à un heureux événement qui arrive très bientôt. Je suis heureux de me compter parmi les chanceux qui ont obtenu leur pass pour 2024 ! Alors hâte de vous retrouver et de se défouler l’année prochaine :smiley:

5 « J'aime »

bon, 1er essai raté

cool, surtout rester cool :peace_symbol: :sob:

1 « J'aime »

Ca n’aurait pas le même impact buzz. Là, quand tu claques que tous les pass sont partis en 25mn, tu crées de nouveau un effet d’évènement incontournable avec ce que ça implique sur les partenaires, groupes, etc… Mais le vrai souci du tirage au sort est que les personnes avec 20-30 comptes pulluleraient et ça biaiserait encore plus les chances d’en avoir pour ceux qui la jouent « fair »

Dans des packs de grimbergen…

Et les personnes avec 20-30 cartes de crédit ? Plus rare non ?

Sinon 10000 places en avant première moyennant 50 euros pour y participer lol

Salut
Je t’envoie en MP le lien d’une chaîne YouTube vachement bien faite qui traite sur le sujet des mouvements de foule. Ça peut peut être t’intéresser

2 « J'aime »

Pas trop adapté au HF ça…

Pour triste mémoire