Hellfest 2023 - Blabla Général

La plateforme pour les reventes d’Easy Camp est en ligne ici.

Quelqu’un a des infos ou photos sur le nouvel emplacement de la Valley ?

Bonjour,

Est ce que quelqu’un a essayé de joindre par mail le service infos ou billetterie du Hellfest, car je leur ai envoyé deux mails (un au service de la billetterie et l’autre au service infos) et pas de retour de leurs part n’y de réponse automatique du serveur!!!??? :angry: :angry: :angry: :angry:

1 « J'aime »

Tu l’as envoyé quand ton mail?
Es-tu bien sûr d’avoir utilisé billetterie@hellfest.fr, je te demande ça pas que je suspecte que tu ne saches pas écrire mais on a déjà plein de gens qui sont venus râler fort ici, et qui avaient envoyé un mail à billeterie@hellfest.fr

Je ne pense mettre trompé dans l’adresse puisque j’ai copié l’adresse mail d’un échange que j’ai eu il y a un mois avec le service billetterie

Et je viens de regarder mes envois et c’est bien « billetterie » avec 2 tt

Alors il faut t’armer de patience :people_hugging:

Et si tu as une réelle urgence, tu peux essayer de contacter un modérateur en MD en expliquant ton souci !

1 « J'aime »

Vais patienter encore un peu et verrais bien. Merci et bon week-end

Officiellement pour le moment aucune annonce ou info n’a été faite/donnée.

Mais vous en aurez avant le fest :wink:

2 « J'aime »

“Officiellement” :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et oui, il se pourrait que j’ai eu quelques news toutes fraiches :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Les infos officieuses arriveront avant.

C’est ça. Il se pourrait. :stuck_out_tongue:

En parlant de news toutes fraiches mais moins sympas : Birds in Row ont décidé de ne finalement pas venir cet Eté au Hellfest, à cause des allégations de harcèlement sexuel au sein du staff HF.

Alors j’vais en profiter pour pousser un coup de gueule : ce genre de problème, désolé, mais c’est très facilement réglable.
Je suis Ben Barbaud, et je vois que mon bébé (le HellFest) est sali par quelques petits puceaux au sein de mon équipe, qui croient que la notoriété du fest’ ( de MON fest’) vont leur permettre d’arriver à leurs fins avec les jeunes femmes… C’est simple : mon poing dans leurs gueules, porte plainte et DEHORS ! Fin du problème.

Qu’on ne vienne pas me dire « ouaiii mais c’est pas si simmmmple blablabla », SI, ça l’est.
Alors si des membres de l’équipe nous lisent, porter vos couilles et régler ce problème. Vous connaissez les éléments « problématiques », agissez.

2 « J'aime »

Alors ce serait sans doute aussi simple si déjà on connaissait le problème.

Or, ici il me semble que personne ne sait rien de cette histoire hormis ce qu’on a pu lire dans la presse…c’est à dire zéro information, hormis le fait qu’une stagiaire ait déposé plainte aux prud’hommes (donc ce n’est pas au pénal non plus hein :wink: ) pour si je ne m’abuse harcèlement moral et sexuel.

Sachant que l’affaire n’est pas jugée, qu’on ne sait rien de tout ça, on va svp éviter de trop s’éparpiller sur le sujet (d’autantque le principe de présomption d’innocence existe…) sur lequel il y aurait autant d’avis que de forumeurs.

Pour le reste, bien evidemment il y a un travail de tous à faire par rapport à ce genre de comportement. Mais pa sûr que ce forum soit le lieu parfait, en tout cas pas ce topic.

Quant au poing dans la gueule, on va éviter de proner la violence physique qui est tout aussi condamnable. Merci.

Et pour le reste, oui, Birds in Row ne vient donc plus au HF.

4 « J'aime »

Merci pour l’info et pour la réponse, laissons effectivement faire la justice.

Et du coup, à la place de Birds in Row, est-ce qu’on peut toujours et encore avoir Sleep Token svp :smiley: ?

1 « J'aime »

En tout cas, mon commentaire dans la battle sur le titre de Birds In Row prend une autre résonance à l’annonce de cette nouvelle :open_mouth: :

« Excellent ! Enfin, c’est surtout que je sens une sensibilité et de la sincérité dans les cordes, vocales et de la guitare - ça transparait dans leur son - et ça ne me laisse pas indifférent. Le registre est plus noise rock, voir hardcore à l’ancienne façon école Dischord, que proprement metal et ça me correspond bien mieux. Moins d’esbroufe, moins de plans plan-plan, moins de testostérones, plus d’affect et plus d’authenticité (…) »

Sauf que Sleep Token n’a aucune affinité avec la Valley :wink:

1 « J'aime »

Objectivement, je le sais. Mais comme c’est mon obsession du moment et qu’il y a 2 créneaux de libres à la Valley, je continue de rêver… !

(et puis comme samedi il y a The Dali Thundering Project et Ten56 sous l’Altar -je les aurais plutôt imaginé en WZ-, je me dis que tout est possible :wink: )

2 « J'aime »

Juste pour clarifier, Birds in Row dit que cette affaire aux prud’hommes est la goutte d’eau qui fait deborder le vase, mais que leur problème avec le HF est plus ancien et s’est accumulé avec les différentes histoires de membres de groupes accusés/condamnés pour violences sexuelles, harcèlement, ou alors qui ont montré des affinités pour des idéologies d’extrême droite racistes etc.

Certes cette affaire on n’en sait pas grand chose, mais le HF a deja été pointé du doigt par le passé pour sa gestion de ces sujets, et le groupe a décidé de protester contre ca.

1 « J'aime »