Vous arrivez a crediter votre compte cashless? L application n est peut etre pas encore active?
Je pense que tu ne peux pas car il te faut le code de la puce, donc le bracelet
Non d’habitude on peut créditer avant le festival et on n’a pas les numéros de puce. C’est juste pas actif encore, il n’y a pas eu de com sur le cashless. On passe par là pour commander les bracelets mais c’est tout
Comment ça ?
Ce sera deux files d’attente différentes. Je dirais que celle avec les festivaliers qui disposent déjà de leurs bracelets liés à leur billet devrait être plus rapide. Là où les autres files nécessiteront l’habituel scan du pass et de la puce.
Hello,
Je vois que après problèmes de connexion certains ont réussi à accéder à la commande de bracelet.
Moi, ça fait 6h que je tente de cliquer sur le bouton « Commande » de l’e-mail et c’est inopérant. Rien ne se passe.
Quelqu’un a t-il ou a t-il eu le même problème ?
Merci
Les problèmes étaient surtout une fois connecté. Tu as surement un problème lié au lien (ton logiciel de messagerie qui bloque les liens externes par exemple). Tu as essayé en faisant par exemple un clic droit puis « copier le lien » ou quelque chose du genre pour aller le copier dans ton navigateur ?
Bonjour,
J’ai actuellement un problème avec cette precommande de bracelet. Ayant acheté deux tickets avec mon adresse mail, je n’ai accès qu’à un seul de ceux-ci sur la page de précommande du bracelet. De plus, je ne peux même pas créer un autre compte pour le 2e bracelet, ayant l’erreur « Ce code barre est déjà associé à un autre porte monnaie » quand je tente de créer un nouveau compte pour y associer mon deuxième ticket.
D’autres personnes avec le même problème ?
Bonjour à tous !
Voici un petit tutoriel pour passer votre commande de bracelet(s). Vous y trouverez comment faire pour en demander 2 : Bracelets tuto.docx
Pour ceux qui rencontrent le souci d’achat de 2 bracelets, il faut compléter chaque commande à part.
Alors je suis peut-être aveugle ou mal réveillé mais je ne vois pas où c’est expliqué comment en commander un deuxième pour l’associer à un 2e pass (même si je ne suis pas concerné)
EDIT : ce serait bien de le mettre à dispo sur le Discord aussi
Je suis également pas sûr de bien comprendre où se trouve l’info concernant les deux pass dans le tuto word
Si je comprends bien le tuto, il faut refaire la manipulation du début pour chaque bracelet. Dites-moi si cela ne fonctionne pas non plus.
@Aifemka Ils l’ont aussi sur le Discord.
Effectivement, on peut commander plusieurs bracelets, quelqu’un l’a testé sur Discord. Ce qui n’est pas clair, c’est comment on s’assure que le 2e bracelet est bien associé au 2e pass
Hello à tous, ça fait un bail que je n’ai pas posté par ici…
Bon moi je suis parti du principe que l’association entre le billet et le bracelet se fera une fois celui-ci reçu. J’ai donc commander 2 bracelets en faisant 2 commandes identiques, depuis le lien du mail. J’ai changé le nom du destinataire, mais c’est juste pour faire beau. J’ai même l’impression qu’on peut commander autant de bracelet que l’on veut, mais je ne suis pas allé jusque là.
Ce qui m’a un peu perturbé, c’est qu’un N° de billet est affiché sur la 1ère page de commande. Pour mon cas, c’était le 1er sur les 2. On pourrait donc croire qu’on commande le bracelet pour le billet affiché, mais en fait non je ne pense pas.
Oui ce qui me perturbe aussi c’est ce numéro de billet affiché sur la page (pour ma part c’est le deuxième de ma commande qui est affiché). Mais si la procédure à suivre est de commander 2bracelets puis de les associer aux numéros de billets après réception, je vais faire comme ça
Tu as donc payé 20€ au total ?
Oui.
C’est dommage de pas pouvoir avoir les 2 bracelets dans la même commande et donc la même boite.
Ben a part avoir une file dédiée pour rentrer sur site pour ce qui le commande c’est quoi l’avantage
Eviter d’attendre 2 heures pour la pose bracelet.
Tout est fait avant, tu passes dans les tourniquets direct avec un bracelet actif au poignet.
est-ce qu’un @modérateurs pourrait confirmer ça ? qu’il ne faut pas se fier au numéro de billet affiché et que l’association avec le pass se fait après réception ?