Salut metaleux ! Comment fait on pour pouvoir commander 2 bracelets ? J’ai réussi pour 1 mais je vois pas comment faire pour le 2 eme ( les 2 sont des pass 4 jours bien sur)
Merci d’avance de la réponse
Réjouis toi déjà d’avoir internet et l’eau courante dans ton bled paumé
Résumé
J’habites aussi un bled paumé hein, mais pas de précommande bracelets, je suis pas fou
Apparemment, il suffit de cliquer une 2e fois après avoir validé la commande du premier
Pour un seul pass, si on retourne sur l’interface de commande, on voit ça :
Sur la page 1, le numéro de billet, auquel on associe sur la page 2 le numéro de la puce, une fois qu’on a reçu le bracelet.
Ce qui ne résout pas le problème de ceux qui ne parviennent pas à commander deux bracelets.
La question a été remontée à l’orga (Rikoo), qui est occupée par le warm-up pour l’instant mais s’en occupe soon.
J’espère que nous allons avoir une communication officielle sur la commande de bracelets. C’est un peu dommage de devoir aller à la pêche aux infos sur les forums, comme pour la pré-commande.
Oh ben non, ça nous donne le plaisir de te lire
Tu dois pouvoir aller une 2e fois sur « Mon bracelet à la maison »
Mille merci. J’aurai dû y penser. Ca marche
Je constate quand même ceci : quand tu cliques sur le lien dans l’email, tu arrives sur cette page (login cashless) :
Ca dit bien que si t’as plusieurs billets (c’est mon cas, j’ai acheté 2 pass 4J lors de la vente, un pour moi un pour mon pote), il faut un compte par billet envoyé.
Je me suis loggué avec mon compe cashless, j’ai renseigné le code barre du premier billet et j’ai commandé mon bracelet.
Je pense du coup que pour l’envoi du second bracelet, mon pote doit se logguer avec son compte cashless et faire la manip d’envoi de bracelet avec le numéro de code barre du deuxième billet non?
C’est ce que j’ai essayé de faire, étant dans le même cas que toi. Sauf que mon pote n’a pas pu créer son compte pour le 2e bracelet, ayant l’erreur « Ce code barre est déjà associé à un autre porte monnaie » quand il a essayé.
Oui c’est vraiment regrettable de ne pas pouvoir commander 2 bracelets à la fois (et donc aussi d’éviter de payer deux fois plein tarif pour rien). C’est incompréhensible surtout qu’ils ont eu le temps pour mettre ça en place
Et comme ça a été dit plus haut, quel dommage que ça manque de communication encore…
Bon sinon le prix est raisonnable même s’il y a la moitié qui doit partir dans la boîte quand même.
Quelqu’un pourrait mettre le lien cashless svp ?
Tin mais c’est du fist f…g!
Consentant ! La différence est importante !
S’il s’agit de contacter le service après-vente cashless, c’est à cette adresse mail cashless@hellfest.fr
non, non, le lien pour accéder au service pour le bracelet
Avais-tu fait la précommande il y a quelques semaines ? si c’est le cas, tu as dû recevoir un mail avec le lien.
Sinon, tu ne peux pas accéder au service.
L’accès à la cashless (rechargement notamment) n’est pas encore dispo sur l’appli.
Quand tu parles de code barre, c’est bien le numéro de commande CXXX… ?
Non non je parle du numéro de ticket, le numéro associé au QR Code du ticket, pas du numéro de commande.
Quand on créé un compte sur widget.weezevent, ils demandent le numéro de ticket. Du coup le compte semble être associé à un seul numéro de ticket, meme si l’adresse mail du compte a servi à acheter 2tickets. Et si je créé un autre compte weezevent avec le deuxième ticket de ma commande, j’ai cette erreur.
Merci pour la réponse, remontée aussi.
On vous revient dès qu’on a l’info.