Il nous a été confirmé que le bracelet sera à activer quand vous le recevrez, pas d’inquiétude donc au sujet des billets qui s’affichent.
@Hrafnagud as-tu bien vérifié que le code barre que tu utilises n’est pas celui de ton ami ? Tu peux vérifier ça en te connectant au compte avec lequel tu as passé commande, t’y retrouveras le numéro de billet.
Non les commandes ne concernent que ceux qui souhaitent le recevoir à domicile. Les autres pourront se présenter sur place avec leur billet pour récupérer leur bracelet.
Merci pour ton retour.
Le code barre qui me fait cette erreur est l’un des deux codes barres de ma commande, correspondant à l’un dees deux tickets. Mais ce n’est pas celui qui est affiché dans mon compte weezevent.
Apres cela ne m’empêche pas pour le moment de commander deux bracelets si j’ai bien compris
Un vieux briscard de retour sympa le lifting du forum
J’aurais besoin d’aide : sur deux billets commandés, mon épouse a associé un des billets à son compte cahsless.
Mais le billet associé en question est le billet qui avait été cédé par la suite à une personne tierce (mano à mano sans passer par la plateforme de revente). Comment pouvons-nous annuler la manip’ et attribuer l’autre billet (le bon) au compte cashless de mon épouse?
Je précise qu’un mail a déjà été envoyé à cashless@hellfest.fr dès hier soir, mais qu’on a pas encore eu de réponses
Merci d’avance pour vos réponses et la bise à vous
Le plus simple ce serait de voir avec la personne qui a l’autre billet et de switcher, si c’est un ami ça devrait le faire.
Quand ça m’arrive de faire ça, je change le nom du fichier pdf pour pas oublier le quel est le mien
Tu veux dire qu’en passant la commande, elle a renseigné le numéro du billet revendu ?
Si c’est ça, je pense que ça ne devrait pas poser de souci, étant donné que le bracelet sera inactif et que vous aurez à le lier au compte cashless à sa réception.
Ou alors c’est le compte cashless directement qui a été lié au code barre du billet revendu ? Si c’est ça, comme dit Pete, le plus simple serait d’échanger les billets.
Il faut créer un deuxième compte cashless, avec une autre adresse e-mail, qui servira au deuxième billet. Il suffira de cliquer sur le même lien reçu par e-mail pour y accéder.
Nous n’avons pas encore d’information au sujet des comptes cashless à créditer. Ici ça permet surtout de passer sa commande de manière fluide et éviter les confusions.
Mais ça ne saurait tarder pour la cashless du festival, on vous tiendra au courant
J’ai du faire une connerie, j’ai créé le second compte de mon pote et là quand je fais la demande de bracelet : « Désolé, vous n’avez pas accès à la pré-commande de bracelet ».
Alors que cela a marché pour mon bracelet. Y a un truc que j’ai pas saisi ?
Bonjour, je n’ai pas bien compris cette histoire de pré-inscription pour le bracelet. Je me suis donc préinscrite il n’y a quelques semaines puis j’ai reçu le mail pour commander le bracelet qui coûte 10€, donc ce bracelet c’est le pass pour le festival?, Le cashless? Je ne sait pas très bien. Si c’est le cas je le trouve très cher au vu du prix des places de cette année. Est ce qu’il est au même prix en le prenant sur place au moment du festival ? C’est mon premier Hellfest donc je découvre un peu tout ça