Hellfest 2023 - Blabla Général

Il me semblait que la règle c’était 3éme weekend de Juin du coup ça serait bon pour le 15/16. Mais le plus simple sera d’attendre la fin du Hellfest 2023 pour le savoir :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai pour principe dans la vie que si @Olivier08 se plaint, c’est que c’est vraiment à plaindre. Je propose donc l’annulation de cette série :face_with_hand_over_mouth:

En vrai, il était quand même pas mal faisable ce quiz, à condition bien évidemment de connaître à minima l’histoire autour du fest (alors oui le nom du bled limitrophe c’était chaud) mais une bonne partie ça passait :wink:

Mais dites-vous qu’il y aura BIEN PIRE niveau quiz où vos connaissances Hellfestiennes devront être au top (car y’en a un où c’est presque du 100% juju :rofl: ) … mais il y aura aussi bien plus abordable dans les quiz restants :wink:

C’était bien cool quand même comme quiz mais oui des fois tu rages devant ton tél :sweat_smile: moi clairement j’y vais souvent par déduction/élimination, après quand ça parle du cours d’eau qui passe dans le fond du jardin du voisin qu’est-ce que tu veux déduire :joy:

Ah oui tu vois celle-là elle n’est pas de moi mais je la trouvais « presque » simple…étant donné que le lieu du 1er site HF était le complexe sportif du Val de Moine :wink:

(mais toujours difficile de se mettre à la place des autres… et d’alterner comme il faut le simple du complexe dans ces quiz).

Salut à tous,

Désolé, je reviens sur cette histoire de bracelet.
Si j’ai bien capté, 1 bracelet = 1 compte cashless.
Mais est-il possible de changer le compte cashless associé au bracelet?

Je m’explique.
1 pote (on va l’appeler Jean) a eu 1 place lors de la vente et 1 autre pote (Jacques) lui en avait pris une seconde pour sa femme.
Jacques a donc commandé le bracelet hier et l’a relié à son compte cashless, mais pour le compte de la femme de Jean.
Du coup, est-il possible pour la femme de Jean de se créer un compte cashless et de relier le bracelet acheté par Jacques ?

Vous avez 2 heures :sweat_smile:

Merci d’avance!

Salut !
Alors d’après Cashless, la « vraie » liaison entre le billet et le bracelet se fait à réception de celui-ci. J’aurai donc tendance à dire que vous pourrez choisir le bon compte cashless pour chaque bracelet à ce moment là.

Si ca ne marche pas, vous allez être quelques uns à devoir échanger vos billets les uns avec les autres pour associer les bons comptes :sweat_smile: On verra bien les infos qui arriveront peut-êtres la réception des premiers bracelets.

1 « J'aime »

Merci !
Mieux vaut ne pas s’y risquer pour les autres billets de notre groupe alors (on est 8^^)

Mon expérience perso sur ce sujet de bracelets mais qui va sans doute aider certains d’entre vous :

  • Un pote a moi a acheté 2 billets (un pour lui, un pour moi).

  • Il a fait la précommande pour les 2 billets en suivant le lien qu’il avait eu à l’époque.

  • Hier il a voulu commander le billet pour moi et, en rentrant mon adresse mail, le site a indiqué que j’avais déjà un compte cashless (ce qui est le cas)

  • Du coup il m’a envoyé le lien pour que je fasse moi-même l’opération.

  • Je me suis connecté avec mon compte cashless, j’ai commandé le bracelet en rentrant le numéro de billet qui se trouve à côté du code barre et ça a fonctionné sans problème. J’ai pu passer commande pour le bracelet et payer les 10€

  • Une fois commandé, on a ça

  • Je confirme qu’ensuite, une fois le bracelet reçu il faudra l’associer au compte cashless en cliquant sur « Activer mon bracelet pour le festival » où on arrive alors sur la page suivante.

Mais ça sera quand même un peu sur la musique hein ? :crazy_face:

1 « J'aime »

Je pense qu’il vaut effectivement mieux que tous ceux qui ont commandé le bracelet attendent de le recevoir avant de lier quoi que ce soit. Histoire d’être sûrs et pas vous retrouver avec les cashless des uns et des autres.

Un grand merci @Gotaar pour ce retour détaillé !

:grin:

1 « J'aime »

ça a parfaitement fonctionné pour le 2ème bracelet associé au 2ème compte, parfait et encore merci de vos retours rapides!

1 « J'aime »

A mon avis ça va se finir en threesome cette histoire entre Jean, sa femme et Jacques :sweat_smile:

Je lis de nombreux messages relatifs à l’approvisionnement Cashless. J’ai peut-être loupé un épisode mais cela ne concerne pour l’instant que les bracelets précommandés, c’est ça ?

Effectivement, les comptes cashless dont il s’agit pour le moment concernent la commande des bracelets. tu n’as donc rien loupé, les infos concernant le crédit cashless arriveront bientôt !

tu présentes tout la première fois et hop tout est validé pour la suite du festival.

2 « J'aime »

14ans-Ontours-METALLICA_1682586936
J’ai reçu ça par mail tout à l’heure ça peut éventuellement intéresser quelqu’un, ça rien à voir avec le Hellfest mais ça peut servir…

Reçu aussi.
Toi t’as rejoint le dernier HF par le bus :rofl:

J’attaque la constitution de mon running order personnel et je me demandais si vous aviez fait des découvertes qui vous ont marqué ?

Pour l’instant, je découvre Aephenemer. Je ne connaissais pas du tout et je trouve ça très bon, j’ai hâte de les voir !

1 « J'aime »

Yep mais vu qu’on a pas du tout les mêmes goûts je peux juste te dire quoi ne pas aller voir :wink: