Hellfest 2023 - Blabla Général

C’est celui que je connais le moins. J’avais surtout poncé 2021 et à moindre mesure le 2017.

Je les imaginais très connus, plus que BiR en tous cas :thinking:

Bah birds in row étant français,on a l occasion de les voir moult fois

Toi je suis pas sûr! Si les types sont vraiment intègres ils annuleront quand ils sauront que t’as une place! :joy:

Mauvais 1er mai pete ? T as pas trouvé de muguet ? :joy:

Perso Fever333 c’était uniquement l’occasion de voir Aric Improta.
Et de toute façon il y a Kalandra qui joue en même temps donc choix encore plus vite fait :nerd_face:

3 « J'aime »

Bonsoir,
voilà un moment que je ne suis pas passé.
Pas de Hellfest pour moi cette année, pas eu de billet et de toute façon, déplacement pro la semaine du fest donc sans regret.
J’ai eu petite question (un peu en prévision du HF2024) : Ayant changé de boulot, j’ai maintenant accès au Meyclub. Je sais qu’il y avait des places en vente les années passées la veille de le vente officielle.
Était-ce toujours le cas en octobre dernier ?

Non, plus de vente via les CE.

Pareil tout comme la même chose pour moi :grin:

Jolie poisson attrapé avec Dvne… :heart_eyes: Donne presque envie de faire le forcing auprès de ma femme pour être là des le jeudi.

Va falloir que je me le réécoute ce Dvne, je sais avoir essayé plusieurs fois mais je crois me souvenir que le chant clair me gâchait l’expérience

Sur le dernier album c’était effectivement mon petit bémol (mais pas tout le temps et sur tous les morceaux). Sur les plus anciens, pas du tout par contre

1 « J'aime »

DVNE en même temps que Harakiri For The Sky, putain vous êtes rudes de nous imposer ça messieurs et mesdames les programmateurs :frowning:

1 « J'aime »

En même temps que In Flames aussi, j’ose même pas y jeter une oreille, celui qui ne cherche pas le clash n’en trouvera pas :grin:

c’est pas faux…

2 « J'aime »

Argh, Empyrium et Forndom cités comme du pouet pouet (même entre guillemets), mon coeur :sob:

On est d’accord. C’pas gentil tout ça :sob:

2 « J'aime »

Alors franchement si c’est faux dans le cas de DVNE ! Il faut écouter. Tu ne peux pas ignorer le clash potentiel au risque de passer à côté d’une belle découverte que tu pourrais peut être aimer. Franchement, tous ces gens heureux de les voir prendre le slot de BiR, ce n’est pas un hasard… c’est parce que derrière, il y a quelque chose de beau.
En tout objectivité, je pense que tu devrais écouter. Au pire ça ne te plaira pas donc le risque n’est pas de 100% :stuck_out_tongue:

héhé, rien de méchant dans ce que je disais :wink:

A la limite prends ça comme tous ceux qui mettent tout et nawak dans la case HxC (genre tout le metalcore ou ROTNS par exemple :roll_eyes: ).

En tout cas si je parle de pointures, c’est que (même si je n’irais pas voir) ce serait vraiment top s’ils pouvaient être à l’affiche dans les années à venir !

1 « J'aime »

ah mais moi perso je l’ai le clash car j’ai écouté les deux (que je ne connaissais pas soit dit en passant) et franchement je ne sais lequel aller voir maintenant.
ça dépendra sans doute de la météo ou alors je fais un peu des deux…mais ce serait dommage quoi :frowning:

on en revient au « problème » de la Temple qui joue en même temps que la Valley, des clashs à foison :sob:

2 « J'aime »