ça bug…
C’est très étonnant venant d’une entreprise solide comme « Plug and Lock »
Avec ce prix, on imaginerait qu’ils seraient sympathiques au moins! L’année dernière à part un mec, ils donnaient tous l’impression que ça les faisaient ch*er d’être là et qu’il y ait des clients…
Nous avons un jour de plus cette année, la location des casiers sur la durée du festival sera automatiquement plus chère.
Impossible de payer pour ma part…
Rien ne sert de s’énerver, ou de forcer… C’est peut être pas encore ouvert tout simplement. C’est bien écrit sur le site « réservations prochainement », ce qui signifie qu’elles ne sont pas encore disponibles .
Oui, patience… Je pense que l’orga communiquera naturellement quand les réservations seront ouvertes.
Une remarque cependant: (si ça peut être remonté car je suis loin d’être le seul à le penser)
Ce serait vraiment apprécié d’avoir des consignes au Hellcity Square et non pas que à l’autre bout à l’entrée du camping, j’ai calculé grossièrement que l’aller-retour du milieu du site fait à peu près 1.5km en tout. Ce serait tellement plus simple si c’était rapproché de la cathédrale.
Pratique pour stocker un pull pour le soir, ponchos, poche à eau, voir presque des bottes ?? (et cette année on risque d’en avoir besoin selon le topic météo, qui plus est avec une scène couverte en moins )
« Ouin ouin ça se plaint tout le temps, c’est pas l’esprit d’un festival d’avoir ce confort » Bah oui mais j’y ai pensé quasi tous les jours pendant les 2 weekends de l’année dernière, je pense que l’emplacement peut-être optimisé
Ça avait été un des retours de l’année dernière effectivement. Vue la position, surtout pour tout ceux qui dorment au White ou Red, l’intérêt reste très limité à part les XS pour la charge et/ou mettre les objets de valeurs type clés téléphones portefeuilles éventuellement.
Parce que 40min de marche aller retour pour aller chercher un pull ou un poncho, autant retourner à sa tente et ne pas prendre de casier! Surtout vu l’accueil sur place (j’insiste mais ils tranchaient tellement avec l’intégralité de tous les bénévoles qui eux étaient adorables… )
Vous avez vu le plan pour cette année, donc pas de changement sur le positionnement des lockers.
De plus, la communication officielle n’étant pas encore tombée, cela signifie bien que les réservations ne sont pas encore ouvertes.
Un peu de patience et les résa seront possibles
Oui on a vu ça sur le plan.
C’est dommage mais je suppose que c’est trop tard pour changer ça pour cette année.
Par contre, si vous les modos vous pouviez faire remonter que c’est une réelle demande des festivaliers d’avoir les lockers plus prêt de la cathédrale ça serait cool.
Oui, on fera remonter.
Mais pour cette année cela semble en effet déjà acté.
Bonjour à tous, j’ aurais voulu savoir, si l ’ extreme market,était ouvert dès le mercredi, jour de la pause du bracelet ??
Etant dans le Hellcity Square qui ouvre le mercredi 14/06 dès 16h00, pourquoi serait-il fermé ?
J’ avais un doute sur la veille du fest…je te remercie, l’ occasion de faire mes achats en vinil, pour éviter de me trimballer avec sur le site tout une journée…
Ceux qui se plaignent des consignes ne connaissent clairement que le Hellfest. Plug and Lock sont pas si mal. Peut être pas aussi souriants que des bénévoles parceque eux sont là pour bosser et tournent toute l’année pas que 4 jours.
Et les tariffs des consignes sont pas exorbitants vu ce que certains sont prêts à débourser pour dormir dans un carton amazon…
Les lockers a l’entrée du camping c’est logique. Ils sont là pour permettre de sécuriser des objets aux campeurs (ndlr: ceux qui ne passent pas leur fest au camping a se mettre misère mais préfèrent aller voir des concerts). Tu déposes en allant sur le site, tu récupères en rentrant au camping. C est pas un garage a poncho…
En revanche, les douches hors camping c est pas terrible. Sûrement une question logistique ou d’infrastructures mais perso le seul point vraiment négatif de l’expérience hellcamp. Le reste est vraiment très bien géré du côté camping.
On avait remonté l’an dernier l’an dernier la déception suite au déplacement des casiers. La reponse était toute simple, pas de place ailleurs, c’est le prix a payer pour avoir un beau metal corner et son beer garden.
C’est vrai que déplacer les douches côté camping ça serait pas mal, et ça éviterait l’immense queue qu’il y a le matin au metal corner et qui gêne relativement le passage du camping vers la cathédrale
Par contre ce n’est peut être techniquement pas faisable en terme d’infrastructures (arrivée et évacuation de l’eau)
Je viens de voir que Sum 41 se sépare!
Cela devient du coup leur tournée d’adieu…
Exactement, ils assurent les dernières dates de concerts et bye bye :
Ils reviendront dans 20 ans au Hellfest comme Mötley Crue et Def Leppard. Pour une tournée exceptionnelle !