Ils font la tournée, ensuite y aura un nouvel album puis une tournée d’adieu. Donc la séparation ça sera pas pour tout de suite
Vous savez qu’il y a d’autres topics sur le forum ?
Plus sérieusement, j’ai beau ne plus écouter depuis de très longues années, ça me fait un petit truc pas très agréable de savoir qu’ils ne seront bientôt plus. Mais contente donc d’avoir l’occasion de les voir en festival pour la première et dernière fois.
Et c’est très sympa en live ! Vu à Bercy en septembre dernier, je fus très agréablement surpris .
Bonjour !
Les consignes sont officiellement ouvertes aux réservations
ÉDIT: Chab suis convaincue, je finirai ma journée en haut des MS pour voir Sum 41
Toujours en vrac le site plug and lock, ça bloque au moment de la finalisation ?
Bah si ça peut être un garage à poncho, tu payes la loc du casier t’en fais ce que tu veux hein. Evidemment que les casiers sont plus destinés aux campeurs à premier abord et l’emplacement est logique. Je trouve simplement qu’il pourrait y avoir un autre coin consignes soit sur le site soit au hellcity square. Enfin bref, le message est passé semble t-il, on verra bien si il y a du changement dans les années à venir.
@Iko Je n’arrive pas à valider le paiement, ils disent de ré-essayer plus tard. C’est peut-être pas encore tout à fait prêt ?
j’ai réussi à payer mais pas de mail de confirmation
Moi c’est l’inverse. J’ai ressaye plusieurs fois sans réussir et j’ai reçu un mail de confirmation.
Le truc est que je n’ai jamais vu le paiement passer.
J’espère deux choses.
Ne pas être débité plusieurs fois.
Et que ma commande est bien validée.
Le site semble rencontrer des soucis. Il y a effectivement des gens qui ont payé et n’ont pas reçu leur confirmation, ainsi que ceux qui n’ont pas payé mais en ont reçu une.
Réessayez plus tard, leur site doit être en PLS
La même.
En tout cas pas réussi à payer via Paypal, obligé de payer par CB directement de mon côté.
Oui, j’ai les mêmes problèmes. Après des refus en paypal, je suis passé par un VPN et j’ai pu payer avec ma Revolut. Sauf que l’email de confirmation me dit que j’ai payé par paypal. J’espère que je n’ai pas payé 2 fois…
Je leur ai envoyé un mail et écris sur messenger. A voir.
Mais ça fait pas mal de doute entre j’ai payé deux fois ou est-ce que j’ai bien ma commande ?
C’est aussi marqué PayPal mais n’ai pas le prélèvement sur mon compte PayPal.
Il me semble de toute façon que PayPal affiche dans les secondes qui suivent les transactions. A priori, si vous ne voyez rien sur PayPal c’est que rien n’est passé. Mais vérifiez quand même régulièrement, on ne sait jamais…
C’est ce que je trouve bizarre justement. D’avoir reçu la confirmation sans paiement sur PayPal.
Si j’ai 2 casiers, j’espère que je pourrai en annuler 1 (ou au moins revendre la location à quelqu’un d’autre).
je ne vois pas ce qui t’empêcherait de le revendre, si l’acheteur a ton nom et le code-barre de la réservation ça passera (et encore je ne suis même pas sur qu’ils vérifiaient les code-barres ales autres années).
En tout cas je n’ai pas souvenir qu’ils m’aient demandé une carte d’identité.
Paypal ça passe pas pour moi, visa nickel mais pas reçu de mail de confirmation pour le moment
Sur le site ils disent que mon paiement paypal n’est pas passé, je réessaye avec ma carte normale et je reçois un mail pour finalement me dire que mon paiement paypal est OK… . Les joies de l’informatique…
Mdrrr, j’ai essayé 10 fois paypal, c’est passé dessuite en visa, j’espère pas avoir 10 débits Paypal…