Après avoir reçu la facture par mail (alors que le site m’a dit que le paiement n’est pas validé), je suis allé voir mon compte paypal est c’est bien noté le paiement d’aujourd’hui… Heureusement que j’ai pas validé le paiement par carte bancaire
Chanceux. Je trouve rien sur mon PayPal
J’hésite à refaire une commande mais j’ai quand même le mail de validation…
Au pire tu montres juste le mail de confirmation avec la facture surlignée 10 fois et s’il te disent quoique ce soit tu réponds : « no comprendo, give me my locker »
Bonjour, ça ne fonctionnait pas par PayPal mais sans soucis en CB. Reçu la facture aussitôt. Je consulte mon compte PayPal régulièrement mais rien en vue… Je pense aussi que la mise à jour du compte PayPal est faite rapidement. Du moins j’espère
Bonjour,
Pour ma part j’ai essayé à plusieurs reprises de réserver avec règlement PayPal avec comme beaucoup un message d’erreur.
Vu que certains ont réussi avec une visa je chope celle de ma femme pour essayer mais vu que je suis un peu « têtu » je retente une dernière fois avec PayPal, toujours le même message d’erreur. Ma boite mails ouverte, je reçois une confirmation de réservation suite à mon dernier essai…
Sur mon compte PayPal aucun débit pour le moment bien que d’habitude cela soit immédiat.
Je checke régulièrement mon compte PayPal pour voir si il n’y a pas eu plusieurs débit et le signaler, pour l’instant rien.
J’ai un pote qui a réservé via une visa sans problème sauf que lui non plus n’a pas reçu de confirmation de commande par mail.
on est beaucoup dans ce cas là je pense et c’est assez inquiétant
Non c’est pas forcément inquiétant, l’envoi d’e-mail peut très bien prendre beaucoup de retard et pour diverses raisons, il y a de grandes chances qu’il y ait un quota d’envois journalier par exemple. Mais c’est sûr que de notre côté c’est pénible.
La réservation des casiers, c’est quelque chose !
On ne sait pas vraiment si on réserve un casier pour le Hellfest. Ca pourrait tout autant être pour le festival des vieilles moissons …
On passe du Français à l’Espagnol sans crier gare.
Le paiement ne passe pas par Paypal puis réussi par CB.
On ne reçoit aucune confirmation par mail.
Bref, je suis un peu inquiet de ce qui va se passer le jour J parce que nous avons vraiment besoin d’un casier pour stocker nos affaires moto.
Depuis le temps que c’est de la merde au prix du caviar, leur prestation, c’est ballot que rien n’ait changé, quand même.
Je n’ai pas souvenir que cela avait été aussi galère l’année dernière…
Il a envoyé un mail au prestataire pour l’instant resté sans réponse mais comme il n’est pas un cas isolé.
Doucement le jour J c’est dans plus d’un mois et visiblement nous sommes plusieurs à n’avoir pas reçu d’e-mail de confirmation, si le paiement est passé par CB c’est quand même bon signe, les e-mails ne vont sans doute pas tarder
Du coup j’ai retenté avec un paiement en cb (Mastercard) malgré le mail de réservation PayPal alors que le paiement n’est jamais passé. La hantise de me retrouver sans casier le jour j, j’en ai vraiment besoin.
Le paiement cb est passé et j’ai reçu le mail dans la seconde.
Si jamais je me fais débiter PayPal plus tard, j’ouvrirai un litige et demanderai le remboursement. C’est pas normal, surtout qu’on n’a aucun suivi.
Et si jamais je me retrouve avec deux casiers et un seul de payé car jamais prélevé PayPal bah ça fera un heureux sur place. (Mais j’en doute)
Ce qui est bizarre quand même c’est que certains reçoivent le mail tout de suite et d’autres pas du tout.
C’est clair. Vu le prix des casiers ils pourraient investir dans le développement du site (et sa traduction).
Le pire, c’est qu’ils répondent pas du tout…
Un peu de patience. Les réservations ont ouvert aujourd’hui et ont dû être prises d’assaut et vous êtes probablement très nombreux à les avoir contactés.
Impossible de payer par Paypal, j’ai pu réussir non sans mal par Visa et aucun mail de confirmation.
Wait & see
On a reçu le courriel de confirmation mais aucun paiement Paypal. Bizarre…
Si tu as la référence de la commande c est bon. Ils m’ont répondu en 2h…
Rectification ! Après avoir vérifié dans les mails indésirables, j’ai bien reçu immédiatement après paiement le mail de confirmation avec la référence.
A tous ceux qui n’ont pas reçu le mail: VERIFIEZ DANS VOS SPAMS