Alors ça me démange depuis ce matin de vous dire « avez-vous regardé dans vos spams » mais je me suis dit que bon… vous trouveriez peut-être ça condescendant, je me suis abstenue. Je n’aurais peut-être pas dû
mdrrr, rien du tout aussi…
Bien sûr que j’ai vérifié dans mes spams.
Mais rien de rien…
Faut vérifier dans vos espamgnols
Mdrrrr
Je suis dans le même cas.
Je viens de tenter de leur envoyer un mail en utilisant l’adresse qui a servie à m’envoyer la confirmation de commande ne serait-ce que pour savoir si il faut que je refasse une commande ou non.
Si pas de débit d’ici demain soir je pense que je vais opter pour une nouvelle commande avec une carte VISA histoire de ne pas retrouver sur le carreau.
¡Non hablos español por favor!
Certains ont-ils déjà reçu leur bracelet pré -commandé ?
Personne n’en a fait état jusqu’à présent ici.
D’après l’un des mails reçus, les expéditions se font « courant mai », et ailleurs « … pour recevoir votre bracelet quelques jours avant le festival ».
Pour la peine, une fois tous les mails casiers reçu, plug&locks devront nous offrir une bière pour se faire pardonner lors de la remise de la clef!
Mon mari l’a fait : réponse disant que la commande est validée. On verra bien.
et il a eu un mail de confirmation ?
Quelques jours avant le festival ??? C’est un peu stressant tout ça !
Il avait reçu le courriel de confirmation quasi immédiatement mais aucune trace de l’opération chez PayPal…
Au pire, on a toujours la solution de faire la queue comme auparavant.
ok
pour ma part, toujours aucun mail
et chose étrange, pas de débit sur mon compte bancaire pour cette opération
je vais laisser passer encore une journée et recommander un nouveau casier je pense
Ils pourraient au moins faire un communiqué pour clarifier les choses vis à vis des confirmations non reçu vu qu’ils répondent à aucun mail…
Mon mari a eu la réponse à son courriel rapidement.
Oui