Hellfest 2023 - Blabla Général

mais screugneugneu pas de réponse de leur part alors que j’ai écrit sur cette adresse…grrr…je vais tenter depuis une autre adresse mail

Écrit en spingouine surtout ! :rofl:

1 « J'aime »

alors moi et le spingouine lol…

Je ne suis pas sûr que le temps arrange les choses quand un site est manifestement foireux. Pour ma part, j’ai eu un Go de la banque sur la demande d’opération mais pas de mail de confirmation. Et ce matin je ne vois aucune opération sur le relevé ma CB. J’ai bien l’impression que si on ne reçoit pas de mail c’est que l’opération n’est pas allée au bout dans leur système…

Comme toi:

• hier lors de la commande, demande de validation de la banque pour le paiement
  • écran de confirmation de PlugMachin qui dit: Merci, votre commande a été reçue
  • pas de mail de confirmation
  • pas de débit à date sur mon compte

Et forcément, pas de réponse de PlugMachin quand on écrit sur leur adresse contact.

Du coup tu fais quoi ? Tu refais l’opération ou tu attends ?

Mon mari leur a écrit en anglais, se basant sur leur incapacité à parler le français l’an dernier…

j’attends demain pour être sur de n’avoir aucun débit sur la carte et si y a rien, je referai oui

Salut,
J’ai la même , le mouvement CB est bine passé sur mon compte, mais pas de mail de confirmation (j’ai vérifié les spam s), c’est pas super rassurant, est ce que tu as fini par avoir le mail ?

Toi tu as le mouvement de CB qui est passé, moi même ça c’est pas passé lol.
Et non, toujours pas de mail de confirmation ou de réponse de leur boite support…

Aucun email ni aucune réponse non plus de mon côté si ça peut vous rassurer :smile:

Vu tous les problèmes rencontrés et leur silence, on voit bien qu’ils s’en foutent complètement …
C’est pas correct de ne donner qu’une once d’explication…

j’ai fait mon curieux sur le site plug and lock; quand je vois la traduction de « ver carrito » en « voir petite voiture » au lieu de "voir le panier, même si cette forme est correcte, c’est loin d’être pro !
De plus, il est apparemment impossible de payer via paypal … Z’avez tout fait péter ! !
Je prédis un joyeux bordel.

C’est un bordel sans nom de réussir à obtenir un foutu casier… Incroyable que le Hellfest ne se décide pas à se bouger les fesses pour ne plus avoir à faire à des sous-traitants… :grimacing:

Oui je sais… Faut pouvoir stocker les casiers après, l’entretien, des salariés etc… Mais bordel au moins avoir des bons sous-traitants et pas des mauvais !

Ouais mais pour savoir qu’ils sont mauvais faut essayer!
Et pour essayer faut signer un contrat!
Et c’est rare de trouver des types qui te disent ok on va investir mais que sur un an!
Et pis un contrat ça se respecte, sinon tu te retrouves avec tous les manowar et autres assureurs qui appellent leurs avocats!
Et pis si tu fais une com’ sur le thème, on sait que les types sont nuls, déso, paf ils appellent leurs avocats aussi!
C’est la merde cette année encore, qui sait peut-être ce satané contrat prend fin soon :rofl:

puisses-tu avoir raison…

Après si aucun autre prestataire n’est disponible sur le marché, quoi faire ?
Accepter la prestation actuelle et proposer un service qui dans la mise en place est perfectible ou ne pas proposer de service ?
A méditer :wink:

Bon, depuis hier rien, aucun mail et aucun débit donc je viens de re essayer avec la visa, paiement ok et mail de facturation reçu instantanément.

1 « J'aime »

Quand tu dis « disponible », tu sous-entends « disponible à cette période » ?
Car les prestataires de casiers pour évènements y en a quand même beaucoup…certains mêmes Français

1 « J'aime »

Commande passée il y a 1h en CB, facture reçue par mail dans la foulée.