Hellfest 2023 - Blabla Général

au final, est-ce que cela change vraiment quelque chose ? (bouh!, le vilain troll :troll:)

désolé de ce qui t’arrives , mais …est ce que tu peux nous faire voir la photo? :rofl: :rofl: :rofl:

j’ai vraiment pas de chance, j’ai écrit plusieurs via le formulaire en ligne, et aussi directement à javier@plugandlock.com, et je n ai pas du tout de réponse (spam vérifié )
Je leur précise à chaque fois la date et les 1ers et derniers numeros de ma CB , ça ne semble pas compliqué de voir que je leur ai payé 100 € et qu’ils ne m’ont rien envoyé, est-ce qu’il y a un moyen de faire internvenir l’orga du fest pour débloquer la situation ?

C’est un sport de fond, je perd une taille par week-end de HF, et j’ai donc perdu deux tailles l’année dernière. Obligé de prendre des fringues sur place, car je perdais mon froc. Et je suis pas épais de base, et je bouffe comme un goret sur place, il faut bien récupérer les calories dépensées :crazy_face:

Il me semble que Gotaar avait eu une réponse disant qu’ils étaient en train de résoudre les soucis liés à la plateforme et qu’ils allaient procéder au remboursement.
Je suppose que c’est toujours en cours et qu’il y a eu tellement de ratés qu’ils doivent crouler sous les e-mails…

1 « J'aime »

Ça doit être ça…
Ils pourraient faire un communiqué officiel via l’orga non ?
C’est pas compliqué à faire, ça rassurerait tout le monde…

1 « J'aime »

Pour l’instant faute de réponse, je ne peux effectivement que supposer qu’ils font le nécessaire, ça reste flippant faute de communication directe de leur part ou même une communication officielle globale pour rassurer leurs clients.

1 « J'aime »

Je ne saurais dire combien ont eu des soucis avec le mail non reçu mais sur notre petit groupe de 6 potes qui montent au Hellfest (oui on vient de Toulon, ça monte…) On est 3 à n’avoir pas eu de mail de confirmation ou de mail du support…

Ah oui, 1 sur 2, on se sent moins seul ;-), allez, je souffle , je respire, j’essaie de ne pas y penser, mais en fait j’y pense tous les jours au Hellfest, surtout à moins de 30J, les jours qui précèdent ça fait déjà partie de la fête :slight_smile:

1 « J'aime »

Heureusement que je lis le forum, je pensais que le mail d’expédition du bracelet était une arnaque comme j’en reçois plein, et l’ai foutu à la corbeille sans l’ouvrir :sweat_smile:

C’est marrant moi j’ai essayé d’acheter du omar au HF avec mon pass Navigo…

2 « J'aime »

J’ai l’impression qu’activer l’achat automatique va me « reset » mon inscription sur Reelax. Vous me confirmez que ce n’est pas le cas ?

Aucun risque. La modification de données dans ton inscription n’impacte pas ton rang dans la liste. Tu peux par exemple modifier le montant maximum que tu souhaites payer, ou activer/désactiver l’achat automatique sans souci.

Merci ! Par contre j’ai reçu ça comme mail :

Suite à l’enregistrement de votre carte bancaire, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes inscrit(e) à l’achat automatique de 0 billet(s).

C’est pas clair cette histoire :sweat_smile:

Info parking HF 2023

3 « J'aime »

Question les amis.
Une personne de notre groupe habituel vient de se blesser à moto, minerve, pb de vertèbres, bref, privée de Hellfest.
Revendre son pass sur reelax ne va pas poser de pb, sauf qu’elle a activé sa cashless avec 25 euros et qu’elle a aussi commandé son bracelet qui est en route…
Comment on fait dans ce cas?
On va envoyer un mail à la bonne boite mail, mais si quelqu’un sait ici, ça ira peut être plus vite?

Je pense que les plus aptes à te renseigner seront les gens à l’adresse cashless.
Je ne sais pas comment ça se passe sur Reelax, s’il y a un changement de code barre du billet comme c’était le cas sur TS. Je pense que oui, c’est ce qui assurerait que le pass soit valide et vendu qu’une seule fois. Si c’est bien le cas, il faudrait simplement attendre la fin du festival pour demander à récupérer les 25€. L’acheteur de son côté liera le nouveau billet à son bracelet quand il le récupérera sur place, avec sa cashless liée au nouveau code barre.
Mais dans le doute, écris a Cashless, tu seras sûr au moins.

De notre côté, on remonte la question et on te revient dès qu’on a une réponse.

Ah iko ! Qu est ce que les forumeurs feraient sans toi ? :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Je prendrais bien le compliment rien que pour moi :face_with_hand_over_mouth: mais c’est un « effort » coordonné

1 « J'aime »

Merci beaucoup Iko!