Hellfest 2023 - Blabla Général

Même si je ne connais cette personne ni d’Eve ni d’Adam, je lui souhaite un prompt rétablissement !

3 « J'aime »

Je pense qu’avec l’histoire du bracelet en route, ça va compliqué un peu la donne de revendre le billet… Je pense que l’idéal serait de revendre le billet et bracelet en direct et voir pour un changement d’adresse mail avec le cashless…
Bon rétablissement à ton ami!

2 « J'aime »

Hello ! Question pour les habitués d’Animaj au camping. Est-ce qu’ils fournissent/vendent de l’eau chaude ?
Comme les réchauds sont interdits, mais que j’aimerais bien me chauffer mes nouilles instantanées pour le petit déj 0:), peut-être qu’ils sont la solution.

Merci :slight_smile:

Le bracelet n’est pas lié au billet qui sera revendu, en tous cas, pas tant que la manip n’a pas été faite a réception du colis. Donc aucun souci là-dessus, la commande du bracelet à domicile ne change rien.
De toute façon, Reelax Tickets modifie le code-barre des billets revendus, c’est donc un nouveau numéro à associer à un autre compte cashless.

1 « J'aime »

Ils font chauffer de l’eau chaude pour faire le café ou le thé
Peut être qu’en demandant gentiment ils pourraient t’en filer un peu

2 « J'aime »

Je crois qu’Animaj ne fait plus partie des associations fournissant des bénévoles. Ils sont remplacés par un service privé.

1 « J'aime »

Si ils sont toujours pourvoyeurs de bénévoles pour l’édition 2023 (en tout cas il y avait eu un appel à candidatures pour des bénévoles de leur part)

2 « J'aime »

J-25 !!! :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:

4 « J'aime »

l’appel à bénévoles pour 2023 est terminé… en 2022 c’était près de 3000 bénévoles Animaje mis à disposition pour le hellfest …
https://www.animaje.fr/benevolat-hellfest/

3 « J'aime »

Les « petits dejs » servient par des mômes sur le camping coûtaient aussi chère que sur les Champs Élysée pour exactement la même chose que ce qu’on distribue gratuitement aux SDF…

Ça a le mérite d’exister et de permettre à ceux qui le veulent de pouvoir prendre un café chaud au sein du camping…

2 « J'aime »

C’est comme les lockers donc (bim)… Et je sais qu’il y avait de l’eau chaude… Mais j’ai pas senti le café :grin:

@CercleRouge, quel rapport avec les lockers ?

Sinon je te rejoins, il est pas terrible le café servi sur le camp :wink:

Comme ça tape pas mal sur PlugNLock sur un simple problème technique (à cause de leur prestataire de paiement en ligne) et qui n’aura absolument aucune répercussion sur le fest en lui meme, au contraire pour ceux qui ont fait pas mal de festa, ils gèrent superbement bien l’espace consigne.

C’est surtout leur manque de communication sur le sujet que je leur reproche :wink:
Les soucis techniques ça existe oui, mais ne rien dire sur le problème, ne pas répondre aux mails des personnes qui ont eu leur compte débité sans confirmation de commande je trouve juste ça moyen.

Après sur place, je n’ai rien à leur reprocher. C’est très bien effectivement et avoir cette prestation sur le Hellfest est un vrai plus.

En 2020, j’avais réservé un casier avec prise, qui s’était transformé en une powerbank toute pourrie en 2022…
Et le fait que les employés ne parlaient pas le français a gêné beaucoup de monde.
Sinon, les casiers en eux-mêmes, ben, c’est des casiers…

2 « J'aime »

Article très intéressant qui donne quelques infos sur les parkings, les navettes, ainsi que la future passerelle pour piétons qui reliera le parking au site.

Infos à retenir :

  • Le nouveau grand Parking aura cette année une zone pour les vans aménagés et camping-cars
  • Il y aura moins de navettes mais la circulation devrait être plus fluide
  • La passerelle fera 18m de long et sera installée la nuit du 6 au 7 Juin

Déjà publié @iko !

J’espère que le parking au super u est conservé!

1 « J'aime »

Mince désolée ! En plus j’avais :heart: le post de Mike pour y revenir :laughing: