Hellfest 2023 - Blabla Général

je n’ai acces qu’a un espace pour recharger le bracelet mais pas au suvi ou autre …

1 « J'aime »

Je n’ai rien reçu pour le moment. Pas de mail d’envoi malgré la commande le 24 avril. Ma fille l’a commandé 2 jours après et elle le reçoit demain… mais il est encore temps

Personne. Il y a 13.000 envois à faire, il faut juste patienter encore quelques jours. Les envois se font par vagues, qui n’ont pas à voir avec la date de commande. Il n’est donc pas anormal qu’un colis soit reçu et pas l’autre.

Globalement, ne paniquez pas, vous allez recevoir vos colis à temps. Et s’il y a un couac qui n’a pas pu être réglé avant le festival, vous aurez toujours accès à un SAV spécial sur place pour vous aider. En attendant, un peu de patience en ces temps où il peut à être compliqué d’en avoir tant on approche du festival :stuck_out_tongue_winking_eye:.

1 « J'aime »

Pour activer le bracelet, il faut charger ta cashless. Tu peux ne mettre que quelques euros si tu ne veux pas recharger maintenant, mais sache qu’il y a des frais de 1€ ou 1,5€ (a confirmer) qui s’appliquent quand on crédite.

3 « J'aime »

1,5€

merci pour votre retour et vos précisons je vais patienter :wink:

1 « J'aime »

Au moins, ça irait dans le sens de ce que dit @SAMM, un metal rock généraliste au HF, du metal plus extrême au Motoc et permettre à chacun de se démarquer de l’autre (outre l’organisation et la jauge s’entend).

Pareil ! Et je crois me souvenir que je trouvais certaines questions mal formulées ou dont la réponse ne me semblait pas refléter mon expérience.

Est-ce que tu as bien coché la case pour recevoir les alertes de mail? Si je me rappelle bien tu cliques sur « acheter un billet » et ensuite tu sélectionnes le type de billet que tu souhaite.

Il me semble que les billets mis en vente ne sont pas annoncés a tout le monde en attente mais de manière un peu aléatoire à un certain nombre de personnes façon loterie. Je l’ai fait pour un pote et j’ai été suffisamment chanceux pour avoir une alerte le jour même et j’ai pu prendre le billet, mais lui qui était inscrit aussi n’a jamais reçu l’alerte.

Pour faire simple, vérifie que tu es bien inscrit aux alertes et ne perds pas espoir! Même un billet acheté la veille sera aussi valide que tous les autres :+1:

Alors, il n’est pas fait mention de mail dans les options. Peux-tu m’éclairer ? Mon inscription est bien valide, de même que le paiement automatique.

1 « J'aime »

Alors je suis allé vérifier sur le site de Reelax, ce n’est pas dans les options en fait.
Va sur la page principale, clique sur Hellfest et tu devrais voir une partie « Vous cherchez des billets? Obtenez un billet valide et à votre nom », clique sur Acheter un billet, puis sur Rejoindre la liste d’attente.
La page d’après te permet de cocher le type de billet que tu veux, puis tu peux cliquer sur Suivant.
Ensuite tu rentres les informations sur l’acheteur (toi), inclus le prix maximum et le nombre de billet que tu recherches. Il y a aussi la possibilité d’activer l’option Achat automatique de billets mais je ne sais pas à quel point c’est fiable et réactif. Pour info j’ai mis 410€ en prix max vu que c’est le prix que j’avais payé (avec la Bible, je m’en suis rappelé après), mais ce montant n’engage en rien à un paiement à ce prix. Je pense que c’est juste un seuil pour ne pas t’envoyer les alertes des offres au-dessus.
Cliques ensuite sur Confirmer, et voilà! Plus qu’à attendre un mail d’alerte qui te donnera un lien vers un billet disponible que tu pourras acheter. Sachant que ces mails sont envoyés à plusieurs personnes il me semble donc après ça sera premier arrivé premier servi.

J’espère avoir été exhaustif et que ca aidera, bon courage!

Bien reçu mon bracelet ! A voir sur place mais c’est quand même assez cool comme service. Le coffret a bien morflé dans le trajet en revanche. Concernant les goodies (les sous verres en gros), bon c’est pas mon truc mais ça peut plaire à certains j’imagine.

Petit point d’attention, livraison colissimo sans signature nécessaire donc si votre livreur/postier est pas très diligent faites attention aux mauvaises surprises. Mon colis avait été négligemment posé dans le couloir d’entrée de mon immeuble. Heureusement j’ai une voisine sympa qui l’a pris chez elle et est venue me l’apporter. C’est quand même un coup à perdre son précieux cette histoire.

Normalement c’est un format boite aux lettres pour éviter ce genre de désagrément… après ma boiboite a aussi un peu morflé mais c’est pas très grave.
En revanche j’ai pas compris comment marchait le truc hellframes… :smiling_face:

1 « J'aime »

De tête (je l’ai fait hier) : Tu vas sur le lien indiqué ( hellframes.hellfest.fr ) tu rentres ton mail, tu rentres le code reçu sur ton mail, tu choisis ton hellframe (ta scène quoi) et après il te demande de mettre le code que tu as eu dans ta boite ! Après il faut attendre le 12 juin pour savoir si tu fais parti des 666 élus :wink: .

5 « J'aime »

juste pour dire que je suis contente parce que le HF approche à grands pas et que c’est plaisant de voir briller les yeux des gens qui y vont

5 « J'aime »

UZINAGAZE :man_facepalming:

1 « J'aime »

Gné ? Suis-je le seul à ne pas connaître ce terme :question:

1 « J'aime »

« Tronche » dans le Sud-Ouest.

1 « J'aime »

Pour en avoir fait l’expérience du benevolat ou motoc . Je déconseillé. Et je proposerais plus dy participé.javais donner mes jours de repos et les horaires pour les arranger. Je me suis retrouver a faire la surveillance de parking la nuit et ca pendant 3 jours forcementsur les jours ou je bosse … sans remords et apres 2 mail pour modifier ca j ai abandonnées

Je ne pense pas ! mais on l’utilise tellement à la maison que je l’ai intégré dans mon langage commun :sweat_smile: C’est un synonyme, en trougne langue, de procrastinateur.
@Mythrandil je pense que tu confonds avec trogne :wink:

Alors pour le coup j’ai aussi entendu et déjà dit « trougne » et « trogne » mais j’avais pas vu la phrase initiale.