Bracelet en chemin, je viens d’avoir le mail de suivi! commande faite le 2 mai.
Toujours aucun retours de PlugMachin pour ceux qui ont eu des problèmes…
Qu’au début ils aient été sous la vague avec des dysfonctionnements je peux le comprendre.
Mais là on est à plus de 15 jours après l’ouverture du service et rien n’est réglé.
Ils ne répondent pas aux mails ou très peu.
Qu’est ce qu’il est possible de faire pour débloquer la situation et les forcer à traiter les demandes ?
A notre niveau, aucun moyen de levier pour les forcer à répondre.
Les infos sont remontées à l’Orga, ce sont les seuls à pouvoir actionner ce levier…
Donc patience
Est-ce qu’ils ont relancé le prestataire au moins ?
Rien ne semble bouger de leur côté et en attendant nous sommes nombreux je pense à avoir de l’argent débité de notre compte et aucune perspective de résolution du problème.
C’est pas compliqué d’avoir des réponses je pense et de faire une comm officielle…
J’ai un doute concernant l’activation de mon bracelet. J’ai fait tout comme indiqué dans la doc reçue avec, j’ai crédité mon compte cashless, mais à aucun moment on ne me demande les 6 caractères de la puce… C’est normal ? Parmi vous y en a dans le même cas ?
C’est pris en compte, mais ne pas attendre de comm officielle sur le sujet.
Ceci n’est pas un manque de respect de la part de l’Orga, à 3 semaines de l’arrivée des festivaliers, ils ont la tête dans le guidon et ont à gérer certaines problématiques pour nous préparer une édition aux petits oignons
J’imagine bien
Tu veux dire que tu ne seras pas devant MGK les deux bras levés en forme de cœur avec tes 129€ de merch « Hellfest » ? #deçu #hellsad
Merci pour cet instant « chocolatine »
De rieng.
Salut! Vous savez s’il y aura des nouvelles bieres? Ou c’est toujours les mêmes? Ou nouveaux bars ?
Il y a un nouveau bar en face de la nouvelle Valley. Pour la variété des bières, no idea.
Mais y en aura !
Tant qu’il y a de la bête 666 pour tout le week-end…!
Oh oui j’ai été rarement déçu pour boire des bières là bas
Pareil pour moi, 64 euros débités le jour même, pas de mail de confirmation et toujours aucune réponse après 3 relances, je trouve ça un peu abusé…
Dans la continuité, travaux à Nantes sur périphérique Ouest Porte d’Orvaut direction Bordeaux avant le pont de cheviré tout le mois de juin.
Le Hellframes on l’a tous eu? et ils en tirent au sort 666 ou il y a que 666 tickets de distribués dans les boites?
Pareil pour moi t’inquiète !
Je lui ai envoyé mes 2 débits de banque, avec celui de la date sans mail de confirmation, aucune réponse. Je sais bien qu’ils vont régler le problème tôt ou tard mais c’est surtout le manque de communication.