Hellfest 2023 - Blabla Général

Compte tenu du partenariat avec Kronenbourg, on peut s’attendre a de nouvelles bières de qualitaï : Force 4, Kanterbräu, Obernai et Valstar :stuck_out_tongue_winking_eye:
… nan, j’déconne, les deux dernières n’étant plus produites.

1 « J'aime »

Valstar !! Mon adolescence…

Ah ben tu étais riche ! On tournait à la Hollandia ou la Bavaria après une difficile cotisation :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

La rouge ou la verte?

Au pire ça se réglera sur place mais ça risque d’engendrer une longue file d’attente et du mécontentement.
Ils feraient mieux de régler ça avant…

la rouge !

2 « J'aime »

Team Finkbrau ici : sans avoir testé, la seule bière qui a sûrement le meme goût à l’entrée et à la sortie.

Alors , pour avoir testé: non …
Le seul élément qui a le même goût dans les deux sens, c’est la banane :sweat_smile:

Je fais mon snob, mais bien sûr j’y serai avec mon zippo, mon drapeau breton sur une perche de 18m et mon sac plein de boules à neige et j’aurai pris soin de bien me charger en muscadet histoire d’ambiancer mes voisins en éructant des commentaires sur tout ce qui se passe sur scène :smiley:

2 « J'aime »

Pourquoi le zippo ?

1 « J'aime »

J’ai un colis de Hyraw design en route, vous aussi? j’ai rien commandé moi…

On parlait de choses à boire, pas à manger :joy:

2 « J'aime »

J’ai acheté ,la nouvelle veste Hellfest de chez Huraw, peut-être un cadeau de tes proches…:wink:

1 « J'aime »

C’est peut être la clé de ton casier :rofl::rofl:

1 « J'aime »

J’ai pas de proches…lol

1 « J'aime »

Mon suivi de Colissimo est bloqué sur « votre Colissimo va bientôt nous être remis! » Depuis que j’ai reçu le mail il y a 2 jours, j’espère que ça va se débloquer rapidement :metal:

On me souffle dans l’oreillette qu’on a 72h pour activer son bracelet. Je n’avais pas vu et je suis pas chez moi tout ce WE. Vous savez comment on fait pour demander une extensions ? :pray:

Merci Gotaar tu m’as sauvé ! J’avais mis des sous sur le cashless mais effectivement ça n’active pas le bracelet et j’arrivai au bout des 72h. :fearful:

Bah de rien
Mais je ne savais pas pour les 72h
C’est 72h après livraison ou expédition ??

Quelle serait la source pour cette histoire de 72h ? Les aléas de distribution plus un week-end prolongé me laissent perplexe face à ce délai annoncé.