Je viens de voir sur la photo d’un colis que c’est écrit sur la boîte même :
« Vous avez 72h à réception de ce colis pour activer votre bracelet sur votre compte cashless. »
Merci Iko, j’avais remis le boîtier dans son emballage pour ne pas le tâcher, je ne risquais pas de voir l’info !
@Lesdiguières : merci !
Des infos de l’équipe PMR :
« INFOS PARKING:blue_car:
Hello amis Hellbangers !
Plus que quelques jours avant que l’on puisse tous se revoir
Vous êtes nombreux à nous envoyer des mails car vous vous inquiétez de ne pas avoir de réponse pour le parking.
Notre duo de choc de l’équipe parking a terminé le traitement de vos demandes, et nous allons pouvoir vous envoyer les mails de confirmation la semaine prochaine (entre le 29 mai et le 4 juin).
Même si nous n’avons pas pu répondre favorablement à votre demande de réservation, nous vous enverrons un mail pour vous prévenir.
Merci pour votre patience et votre compréhension
Tous vos retours nous font chaud au coeur et nous avons vraiment hâte de vous voir !
Rendez-vous dans moins de 20 jours
L’équipe accessibilité PMR/PSH »
Merci pour vos retours
Hello,
Sur la première boite reçue (sur 3 attendues…) aucune infos sur ces 72h… Super !
Je l’ai reçue en début de semaine, je vais donc l’activer maintenant et je vous dis si il y a un soucis.
Yes, pass 4 jours trouvé pour mon pote ! Let’s go en enfer !
Wow merci pour l’info, j’étais complètement passé à côté ! Je viens de recharger et activer mon bracelet. Je suis sur qu’il y a plein de gens qui vont passer ce détail important et avoir commandé un bracelet pour rien.
Ha ben oui effectivement après 10 lectures je viens de le voir, et grâce à ton message jpkv.
Je pense qu’il aurait été encore mieux de l’écrire plus petit, en jaune pâle sur fond blanc, et sous un rabat de la boite… Enfin c’est quand même une info importante !
On va voir si ca me pose un problème, mais je pense qu’il risque d’y avoir pas mal de réclamations si effectivement l’activation est bloquée passée ce délai.
Ca reste tout de même une belle protection et une sécurité contre un livreur malveillant qui s’accaparerait des bracelets pour lui ou pour les revendre.
Merci grandement à @Lesdiguières pour avoir levé l’alerte et j’espère que ça se goupillera bien pour toi.
Bracelet reçu et activé !
Plus qu’à gérer Javier et son casier…
En tout cas quand on est dans les 72h00 ça marche nickel ! 2 bracelets activés sur 3. J’attend le retour pour celui reçu en 1er.
Et les boîtes me serviront après pour faire des supers mises en place de jeux de société !
Je devais recevoir aujourd’hui mon colis avec le bracelet . Mais la poste le samedi livre 1 fois/3… la sois pas encore livré , sois je l’aurais pas aujourd’hui , donc mardi maintenant . j’espère que ca va pas poser problème pour les 72h
Comme c’est un colissimo, j’imagine que les 72h commencent au moment où la Poste enregistre que le précieux est déposé dans ta boîte à lettres.
ok niquel du coup.
Du coup si je capte bien tout les colis n’ont pas un code hellframes? Ou alors il est cache ailleurs dans le coffret?
Par avance merci je suis en attente du mien.
NE PAS TENIR COMPTE DE CE MESSAGE
Il y aurait 666 Hellframes disposées aléatoirement dans certains des 13000 coffrets expédiés. Donc ils ne devraient pas tous en avoir.