Hellfest 2023 - Blabla Général

Yes ca marche merci. C’est bien ce qu’il me semblait.
Je vais croiser les doigts pour qu’au moins l’un d’entre (mon cheri et moi) en ai un.

1 « J'aime »

Je pensais que tout le monde avait un code hellframe dans son coffret, devait s’inscrire sur le site dedié en choisissant sa scène et tirage le 12 juillet.
Certains n’ont pas eu de code dans leur coffret?

le 12 juin il me semble

1 « J'aime »

D’après ce que je comprends sur www.hellframes.hellfest.fr, tout le monde devrait avoir un code hellframe, et le 12 juin il y a un tirage au sort pour voir si on fait partie des 666 gagnants

D’après ce que j’ai compris, c’est sur site que l’on sera si notre hellframe fait parti des 666, divisés comme ceci 600, 60 et 6 . Les 6 derniers sont les plus rares et donnant accès à la zone VIP et Cult pour 2 pers ! :grinning:

bon j’ai pas tout compris, j’ai entré mon code, choisi ma scène mais c’est quoi cette histoire de jumeau diabolique :thinking: ?

C’est pas @Iko ma jumelle infernale :face_with_hand_over_mouth: :joy: ?

Et de quel billet à activer ils parlent ? Le pass hellfest ? Le QR Code sur Hellframe ? Vous croyez que je vais obtenir un rencart avec le chanteur des Melvins :innocent: :blush: :sweat_smile: :rofl: ?

2 « J'aime »

Moi j’ai eu mon Hellframe, il faut rentrer le code sur la carte que tu as eu avec le bracelet.

Merci à tous pour vos retours.
D’après l’article que j’avais lu, c’était 666 dans les 13,000. Mais visiblement, les coffrets en contiendront tous, mais seuls 666 d’entre eux feront partie des fameux Hellframes ouvrant droit à quelques trucs en plus.

@Malabartatoo le jumeau infernal, c’est pour ton pass, moi je suis y’a jumelle infernale :crazy_face: En gros c’est des « répliques » de vos pass physiques, sous forme de NFT.

1 « J'aime »

c’est fait ! je comprends juste pas cette histoire de billet à activer
Tout le monde a eu cette carte Hellframe ?

1 « J'aime »

NFT :flushed: :scream:
Putain j’me sens vraiment vieille là :woozy_face: :rofl:

1 « J'aime »

N’empêche c’est pas totalement clair tout ça… Que vient faire le choix de la scène là dedans ? Est ce qu’il y a un lien entre les 6 scènes et les 6 rares ? Du genre sur les 6 rares tirés au sort il y en aurait un pour chaque scène ? :thinking:

Oui j’ai eu ça ! Moi aussi je me sens vieux, NFT ? Jamais entendu parlé avant ! :grin:

C’est probablement juste pour choisir un visuel de votre NFT, qui correspondra au jumeau digital de votre pass Hellfest.
N’hésitez pas à lire la FAQ du site https://www.hellframes.hellfest.fr/

Sinon, les NFT (non-fungible tokens) sont des sortes de certificats de propriétés associés à un objet numérique. C’est exclusivement numérique et ça se base sur une technologie (vous avez peut être entendu parler de blockchain).
Vos NFT sont donc des titres de propriétés numériques de vos pass Hellfest. Et certains d’entre eux font partie des 666 fameux Hellframes qui ouvrent pour certains droit à quelques expériences exclusives.

entrer où ? sur le site ? c’est quoi le rapport entre l’entrée sur le site et le hellframe ?

c’est presque aussi pire que de faire ses voeux d’affectation pour l’Education Nationale :woozy_face: :sob: :crazy_face: :rofl:

saleté de monde numérique :joy:

Je comprends pas… J’ai déjà le bracelet pour rentrer…
En tout cas y’avait ça sur le site comme explication même si j’ai pas tout compris… :

Comment cela fonctionne-t-il ?
Tu devras activer ton billet pour que le QR code apparaisse. Tu pourras le faire 12 heures avant le début de l’événement.
En arrivant sur place, le QR code activé sur ton billet sera scanné et tu pourras alors entrer.

Plus rapide que moi ! :grin:

Ou alors le code pour avoir le Hellframe est relié au code du bracelet ??? C’est la même chose ???

L’activation du NFT se fait sur Billy. Jette un œil à ce site Community | Hellfest

Il y a normalement une app à installer. Bon après, je pense que l’histoire des billets, c’est pour ceux qui voudraient utiliser le jumeaux numérique du pass.

Mais pas mal de choses a confirmer, on va voir si on peut avoir un peu plus d’infos.

1 « J'aime »

hé hé :sweat_smile:

bon ça me rassure de voir que je suis pas la seule à patauger :laughing:

Alors le choix de la scène il me semblait avoir lu quelque part que c’était pour le gros lot qui donnait accès à la backstage pour un concert de la scène choisie, j’ai rêvé ou quoi ?!?:sweat_smile:

Voici les infos sur le site Hellframes :

600 CLASSIC

• Participation à un jeu exclusif après le Hellfest pour tenter de remporter des récompenses offertes par les partenaires du Hellfest

60 SPECIAL

• Cadeau d’un partenaire du Hellfest
  • Crédit cashless
  • Bon d’achat sur le merch Hellfest

6 RARE

• Visite exclusive des backstages du festival
  • Upgrade VIP pour deux
  • Upgrade CULT pour deux
1 « J'aime »