Hellfest 2023 - Blabla Général

Bonjour, je ne trouve pas l’endroit où activer le bracelet dans l’espace cashless. Je n’ai que la page pour recharger le compte. Où aller ? Il faut recharger avant ? Merci

Non, Iko c’est ta jumelle symphonique

Une fois qu’on a choisi sa scène, billy dit "obtenir " et là il demande un code, c’est quoi ce code ?

tu le reçois par mail
et tu n’as que 20 mns je crois après faudra en redemander un je suppose

Le mail que tu reçois, c’est pour se connecter à Billy. Je n’en ai pas reçu d’autres

1 « J'aime »

C’est bon, je viens de trouver, il faut charger le compte

J’ai quand même du mal à croire qu’un délai d’activation pourrait débuter au moment du scan par la Poste de votre Colissimo…et surtout pour un colissimo remis sans signature = absent du domicile 3 jours, tu payes pour rien (alors que pas annoncé en amont :thinking: ) ça voudrait dire un partage de données entre La Poste et HF…pas impossible mais je capte pas l’intérêt sachant que même si le bracelet se perd ou s’égare, ça ne remet pas en cause votre pass puisque ce bracelet devra être associé à votre N° de billet (qu’un voleur ne connait pas).

Enfin bon je vais demander à la Prod quelques infos.

1 « J'aime »

oui et y avait un code pour moi
mais c’est le seul code que j’ai reçu
rien après
ah ! tu parles du code sur ta puce peut-être ?

1 « J'aime »

Si c’est celui là, c’est invalide.

non c’est le code sur la carte dans le coffret
dsl j’ai remonté la manip je me souvenais plus

1 « J'aime »

Invalide aussi ce code

1 « J'aime »

tu as bien fait gaffe entre I et l et o - O - 0 ?

2 « J'aime »

C’est le code à 10 chiffres ?

lettres et chiffrs oui à l’arrière de la carte format CB

1 « J'aime »

Pour ne rien vous cacher, j’ai eu la même réflexion.
C’est peut-être juste un truc pour lisser les activations dans le temps, et pour éviter que tout le monde active les bracelets 2 Jours avant le Fest (ce que moi-même je pensais faire) et donc faire crasher les serveurs.
Mais bon dans le doute, j’ai fait les activations comme ça, une chose de moins dans ma charge mentale. (Et en +, c’est OK pour le dernier bracelet reçu en début de semaine.)

1 « J'aime »

Ben là, ça a marché, j’ai dû ripper du doigt

1 « J'aime »

Je me suis aussi fait cette remarque mais on reçoit un mail de l’Atelier du grand chic avec l’heure indiquée en gros dès qu’on a reçu le colis.

1 « J'aime »

Ah oui rien d’étonnant à ça, pour plein de commande internet on reçoit ce genre de mail, ça me paraissait juste étonnant par contre de coupler ça avec un compte à rebours pour une activation…

Enfin bref, j’ai demandé et j’attends des infos là-dessus :wink:

1 « J'aime »

j’ai installé l’appli Billy sur mon tel et je précise que l’adresse mail il faut la rentrer manuellement
ça ne marche pas avec le truc pré rempli (you see what I mean :sweat_smile: :face_with_hand_over_mouth: )

Pour information, mon mari est passé par Clisson aujourd’hui et a pu voir la passerelle qui surplombera la route qui permet de rejoindre le site des concerts a partir du parking ouest. (Enfin ce qui est monté pour le moment)
Je ne sais plus qui se posait la question, mais il y a en effet des marches de chaque côté.
Peut être pas très pratique avec les diables…

4 « J'aime »