Hellfest 2023 - Blabla Général

Ce n’est pas tout à fait une tournée normale. Sans le Covid, ils auraient fait une vraie tournée Senjutsu, puis le rétro-tour basé sur Somewhere In Time. Là, ils ont fait un mix des 2 pour rattraper les 2 ans d’arrêt avant d’enchaîner sur un nouvel album en 2025.

C’est surtout qu’on habite pas tous à Paris ou Lyon… Et avec le travail et les concerts en semaine bah c’est impossible de voir tel ou tel groupe. L’année dernière c’était la 1ere fois que je voyais Korn alors que j’écoute le groupe depuis 20ans…
Parkway Drive vu une fois en 2012 dans une micro salle…
Metallica vu une seule fois (sonisphere)
Et pourtant je suis archi fan de ces groupes. Juste pas les moyens de me déplacer à l’autre bout de la France en semaine avec mon travail. C’est malheureux mais j’ai que les fests pour satisfaire ma soif de concert (Gros groupes). Donc on peut etre fan d’un groupe et ne pas avoir eu l’occasion de les voir ou très peu. A bon entendeur :smiling_imp:

6 « J'aime »

Il y a vraiment tous les âges…

Ça reste une tournée pour mettre en avant le dernier album,donc une tournée normale. Tu verras que lors de la prochaine tournée y aura peu (pas?) De morceaux de senjutsu

S ilfaut que les groupes prennent en considération pour leur setlist toutes les préoccupations de chacun…:smirk:

2 « J'aime »

Pas selon les standards de Maiden… C’est vraiment un mélange des 2 types de tournées habituelles.
La prochaine comportera moins de Senjutsu voire pas du tout effectivement. Le seul en passe de devenir un classique, c’est The Writting On the Wall.
Mais il n’y aura pas plus de titres de SIT non plus…

Sur le forum du fan-club, le topic sur les prédictions et souhaits de chacun fait plus de 2000 posts…:grinning:

Maiden au Hellfest combien de fois déjà ? alors quand ils ont entonné The Clansman en 2018, j’étais aux anges. ah ben non que 3 fois, j’ai l’impression qu’on ne voit qu’eux :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

C’est une super chanson live.

1 « J'aime »

ma préférée de Maiden avec 2 ou 3 autres

1 « J'aime »

Non Carentan.

1 « J'aime »

Ca tombe bien, on va se taper un temps de m***e cette année

C’est humainement possible ça ?

Signé, un type perdu au mileu du bocage Vendéen :wink:

T as oublié un emoji ou pas ?
Si non je peux en mettre un moi

Bon ben je crois que j’ai pu activer mon bracelet au-delà du délai de 72h. J’ai rentré le code à 6 chiffres derrière le bracelet et il figure désormais sur mon compte cashless. Aucun message d’erreur et plus l’option « activer votre bracelet ». Je crois que c’est bon signe !?

Au-delà des 3j le bracelet est censé s’autodétruire, tu devrais faire attention.

Le monde est petit🤪

1 « J'aime »

y en a qui mettent des pass 4 jours en vente à 110€ ??? :scream:

Entre amis je pense.

ça apparait dans les pass en vente mais réservés les ventes entre amis ?