Hellfest 2023 - Blabla Général

C’est quoi MH ?

1 « J'aime »

Oh oui !! Machine Head ça serait incroyable :exploding_head:

1 « J'aime »

HV ont reportés les prochaines dates américaines, pas européennes, ils seront donc bien présent a priori.

1 « J'aime »

Si on parle de Machine Head oui… si on parle de Mass Hysteria un peu moins je pense :wink:

En tout cas l’un comme l’autre j’rais voir autre chose (J’en peux plus de Flynn et son égo surdimmensionné (et je ne parle même pas de ces albums devenus tout %#!*/ avec le temps.)
(et pour le moment à part des articles de Paris Match, Yahoo ou je ne sais qui, rien ne dit que la tournée est réellement annulée en Europe…). Wait and see.

1 « J'aime »

Oui, le groupe a posté sur les réseaux un message en disant que les 4 vampires continueront la tournée sans Depp

Je parle de machine head. Mass hysteria oh non pitié…

Merci de l’info (j’ai regardé vite fait mais pas vu).
:+1:

2 « J'aime »

En lisant leur message sur les RS j’ai l’impression qu’il compte être là aussi (du moins c’est ce que je comprends)

1 « J'aime »

Oui ils annulent juste les dates américaines pour qu’il se remette d’aplomb pour les dates européennes c’est ce que je comprends

2 « J'aime »

Ça va, c’est la cheville, il pourrait s’assoir, il n’a pas besoin de son pied normalement :yum:

2 « J'aime »

Je ne vois pas ou vous avez vu qu’il a une fracture.
Il est juste indiqué qu’il a ressenti une vive douleur.
Bref ln va attendre et voir. Inutile de tirer des plans sur la comète.

Après j’attendais pas spécialement Johnny Depp…

IMG_7260

4 « J'aime »

Autant pour moi je me suis uniquement base sur la communication du groupe et d’Alice cooper. Je n’ai pas été voir sur les réseaux de monsieur Depp

svp ne comparez pas Johnny Depp et Dave Grohl…ils ne font pas le même métier.

Hein quoi Machine Head ? où ça ? qui me parle ? non mais c’est mort. par contre Hollywood Vampires je m’en fous complètement. et LOG ils sont où à cette heure là ? …
Ce qui m’intéresse surtout c’est qui va remplacer 1914 et White Ward, svp des vrais groupes de black pas du post-chai pas quoi encore.

Sinon il y a des groupes qui rêvent de venir au Hellfest, jamais venus comme Nervosa, Crypta (les deux viennent d’être annoncés au 70KTONS) , Naglfar, Warbringer, November’s Doom, Sargeist, Freedom Call : j’ai parlé avec tous et ils n’attendent que ça et bien d’autres …

3 « J'aime »

Pour info, concernant Javier et ses plug&lock, j’étais dans le cas « J’ai été débité mais je n’ai rien reçu, et personne ne répond à mes mails » : 18 jours après ma commande inquiétante, je viens de recevoir le graal par mail, ce soir : " Tu pedido en PLUG AND LOCK ya está completo" avec le print@home joint… Lo hice en mis pantalones, pero termina bien.
J’espère que ça va être pour toi, ainsi que tous les déshérités des casiers…

2 « J'aime »

3 annulations aussi proches du fest, ça va être compliqué pour l’orga de nous trouver des groupes…:slightly_frowning_face:

Confiance, ils ont toujours réussi à relever le défi, même face à des annulations du matin pour le soir. Qui sera le Sabaton de cette année ?

2 « J'aime »

Toutafé, il n’a qu’à demander à Gene Simmons de lui prêter sa chaise :yum: