Hellfest 2023 - Blabla Général

Rien, mais ils ont déjà remplacé une TA en 2022. Sinon Sabaton (encore) :smiley:

Nan mais Gojira est en tournée avec des concerts quasi tous les soirs du HF

pitié non…

1 « J'aime »

En vrai OSEF. On allait déjà pas voir Hollywood Vampire (qui pour l’instant maintient on rappelle). Au pire, c’est un autre truc qu’on n’a pas envie de voir, on ne perd pas au change. Au mieux c’est un truc bien et voilà

Je pense qu’HOV sera là, on a quand même Alice Cooper et Joe Perry c’est pas rien. Johnny Depp ne faisait que de la figuration, certes ses chansons étaient les bienvenues, mais en tant que guitariste, il n’apportait rien.

Et je dis ça en ayant adoré le concert de 2018, en prenant mon pied à voir cet acteur que j’aime déambuler sur la scène.

1 « J'aime »

Lui aussi a essayé de prendre son pied… la cheville a laché :joy:

1 « J'aime »

De ce que je comprends du communiqué, Johnny Depp sera bien là.

1 « J'aime »

Pareil, pour le moment seul 3 concerts sont reportés et ce sont les concerts qui ont lieu au USA.
Je pense que si HV joue ça sera avec Johnny. Donc ça sera en fonction de son rétablissement, a suivre pour ceux qui veulent allé les voir

@Lucien_Bramard salut !
Le lien vers ton fichier que tu as posté plus haut est mort.

Pourrais tu partager à nouveau ce super taf s’il te plaît ?

Hello, plus que 15 dodos avant de retrouver notre cher antre de l’enfer!!! Quelqu’un a des infos sur le merch officiel et la possibilité de sélectionner nos achats avant notre arrivée sur le site ?

1 « J'aime »

Tu es allez voir sur l’application et le shop?

Petite question, j’essaie d’activer mon bracelet, faut-il recharger le compte Cashless avant d’entrer les 6 chiffres sur la puce ? Je n’ai pas trouvé la mention « activer mon bracelet »

1 « J'aime »

Oui tu dois d’abord recharger ton compte pour pouvoir activer le bracelet.

Et pas d’infos pour l’instant sur le merch 2023 @mire123

1 « J'aime »

Merci Iko :slightly_smiling_face:

ANIMA’GREEN étant un partenaire essentiel du HELLFEST, aidez-les à la revalorisation des déchets.
En plus de faire une bonne action, des lots sont à gagner, dont des pass HF 2024 :metal:

2 « J'aime »

Exodus a été remplacé par Sodom au Rock Hard Festival

2 « J'aime »

Salut, est-ce qu’il y aurait un sujet sur les groupes qui finalement ne viendront pas pour diverses raisons?
J’ai cru voir qu’Hollywood Vampire risque de ne pas être là non plus.
Et surtout de savoir quels groupes remplacerons les absents.

Et par Crisix à Lyon et sur d’autres dates. Mais Sodom ça me va très bien (j’ai vu Crisix il y a quelques semaines)

Et c’est toujours cool Sodom en live !

Surement le seul « gros » du Thrash historique que je n’ai pas vu et espère vraiment voir (bon et Sepultura lineup original mais ça n’arrivera jamais :sweat_smile: ). Apparemment ils seront sur un fest à Ostende déjà annoncé pour mai 2024 donc au pire j’y serai !