Hellfest 2023 - Blabla Général

Je serais dégoûté… mais bon, ça sent mauvais cette annulation au Graspop. Je pense que c’est fichu.

Je suis étonné que Stoned Jesus soient encore à l’affiche alors qu’ils sont coincés en Ukraine et ont dû annuler leurs tournées récentes (comme leurs compatriotes de Somali Yacht Club). Auront-ils une dérogation de leur gouvernement pour sortir du pays?

Avec toute ces annulations, faudrai que le fest pense à faire des t-shirt où on pourrai coudre et découdre les noms des groupes

1 « J'aime »

Salut, quelqu’un a des infos sur le delai de 72h pour activer son bracelet, le cas échéant l’activation se fera à l’accueil ? Merci :metal:

On a réussi et ce fut super rapide; encore merci à toi et merci au service cashless. quelle réactivité !

3 « J'aime »

J’ai fait au dela du delai de 72h et j’ai l’impression que ca a fonctionné.

2 « J'aime »

alors là, si après SEETHER je vois l’annulation de COHEED & CAMBRIA … j’aurais les grosses boules, mais vraiment grosses :no_mouth:

1 « J'aime »

Merci beaucoup #Lesdiguières pour ton retour car je vais être hors des 72h et du coup cela m’aurait bien gavé d’avoir payé 10 balles pour ça :wink::metal:

1 « J'aime »

Sleep Token, Evanescence, Caskets, Alexisonfire, Three Days Grace, cleopatrick, … ya beaucoup de noms dispos qui sont pas dégueu pour remplacer tous ces absents !

Ou bien même réussir à faire venir Don Broco, Chevelle, Staind, Bad Omens… bref , par pitié , pas des remplaçants de remplaçants de remplaçants quoi… :confused:

Coheed And Cambria devraient être là. Ils avaient annoncé il y a quelques semaines déjà qu’ils seraient absent du Graspop (et de quelques autres dates de leur tournée qu’ils écourtent). On peut supposer que le Graspop (comme le fait le HF) attendait d’avoir les noms de tous ses remplaçants avant d’annoncer lesdistes annulations (par exemple nous The Distillers ça a été annoncé il y a longtemps)

Pour le moment, rien ne va dans le sens pour que le HF soit concerné.

3 « J'aime »

Y’aura t-il un remplaçant pour 1914? Vraiment deg de ne pas les voir… j’aurais bien vu kanonenfieber a la place ou in mourning mais ça doit pas être simple de trouver un groupe qui accepte un statut de “remplaçant”:love_you_gesture:. See you in hell.

1 « J'aime »

Il reste toujours un petit groupe anglais qui traine du côté du Grasspop le jeudi et qui, en remodelant un peu le RO, pourrait venir remplacer sous la temple.
En plus ils sont pas venus depuis au moins 2019, une éternité pour eux

1 « J'aime »

Pour en revenir à la setlist de Maiden, je souhaiterais ajouter ma modeste contribution :

Primo, pour celles ou ceux qui ne les ont jamais vus, AMHA la setlist ne devrait pas être si importante : attendez-vous surtout à voir ce qu’est vraiment un show et qui est le patron sur scène !

Secundo, si entendre en live un titre que l’on connait bien est indéniablement un plus en terme d’expérience lors d’un concert ou d’un festival, c’est aussi l’occasion de (re)découvrir certains autres titres sous un autre jour.
Exemple très personnel avec « No more lies » que je trouvais trop/très plan-plan ; entendre tout Paris-Bercy chanter juste le titre de la chanson lors du refrain m’a fait réaliser que c’est indéniablement un morceau plus taillé live que studio, et donc pas si plan-plan que cela. En espérant à tou.te.s de vivre ce genre de moment dans deux semaines, et ce indépendamment du groupe !

Mes deux centimes.

4 « J'aime »

J’aurais préféré voir un autre groupe anglais du programme Graspop le jeudi, mais cela correspond déjà plus au format du Temple le dimanche :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

D’accord avec toi, je suis pas un fan hardcore de Maiden, je connais tout juste une dizaine de chanson très connues et à première vue j’étai un peu dégouté pour la setlist.
Et puis en faisant l’effort de l’écouter, je passe de 3 titres à 8 qui m’intéressent, et peut être même plus d’ici là. Ces titres, je ne ne les auraient pas écoutés autrement qu’en y étant « forcé ».
Après je rejoins aussi d’autres commentaires, le milieu de la setlist est un peu faible et aurait mérité quelques ajustement, mais on en a jamais de parfaite

2 « J'aime »

Je me suis écouté la setlist 2 fois lundi et elle est très bien, ça me va carrément. Et ce sera la première fois que je verai Maiden.

Salut, pour résumer l’histoire des 72h pour l’activation du bracelet, moi perso j’ai attendu au moins 96h avant de créditer mon bracelet et du coup j’ai activé par la même occasion mon bracelet et bien aucun problème :wink: ouf :sweat_smile::metal::metal:, si ça peut aider …

Javier, tu vas morfler!!!
IRL bientôt, tu vas voir si tu me réponds pas là bas…:rofl:

3 « J'aime »

T’inquiètes pas que lui tu ne le verras pas, son gros cul graisseux va rester à Marbella, tu ne verras que des gitans payés au black et des stagiaires en automatisme industriel :joy:

1 « J'aime »

Toujours pas de réponse pour toi non plus ?

1 « J'aime »