Hellfest 2023 - Blabla Général

Non, je lui ai envoyé plusieurs fois mes 2 débits banque, en lui expliquant que le premier a foiré, rien du tout…
Vais pas lui faire cadeau non plus, c’est pour une partie de mes bieres!:rofl:

1 « J'aime »

pareil que toi, pas de nouvelle depuis que j’ai envoyé mon détail de compte en banque avec les débits…ça fait une semaine là…
ça commence sérieusement à me saouler là :face_with_symbols_over_mouth:

Petit rappel un peu hors sujet mais pas totalement.

Lorsque vous voyez le bouton « Pass » à côté d’un pseudo, il vous faut cliquer sur celui-ci pour afficher le type de pass recherché. Vous le verrez alors sur la bannière qui s’affichera.

Sinon, j’espère que Plug&Lock feront le nécessaire dans les jours qui arrivent… :confused:

1 « J'aime »

Iko pourquoi le mot PASS n’apparait pas à coté de ton pseudo alors que tu cherches un pass ?

1 « J'aime »

Surement à cause de l’icone Modératrice :wink:

1 « J'aime »

Je n’avais jamais remarqué !

1 « J'aime »

pas très visuel pour elle si je peux me permettre

on espère aussi…

Salut,
après plusieurs mails envoyés part l’interface ou direct à Javier sans réponse, J’ai enfin reçu ma confirmation de commande casier avant-hier soir dans la soirée, j’espère que ça va arriver rapidement pour tous ceux qui étaient dans la même situation :slight_smile:

5 « J'aime »

puisses tu avoir raison :pray: thanks :wink:

Je comprends pas exactement le truc avec les bracelets? En faite quand on met les sous dessus il deconne? Il faut l’activer avant et mettre les sous après ?

Il faut mettre un montant dessus et ensuite tu peux l’activer en rentrant les lettres inscrites sur la puce de ton bracelet

1 « J'aime »

Ah oui comme chaque année! Je croyais qu’il y avait des problèmes avec la manœuvre
Merci beaucoup!

1 « J'aime »

J’attends toujours un retour des espagnols…
On est à 2 semaines du Fest et je n’ai toujours pas mon casier :clap:

🔥 LINE-UP UPDATE 🔥

Hellbangers, plus que 15 jours avant le retour à Clisson !

Malheureusement nous vous annonçons plusieurs changement et annulation de groupes sur la programmation 2023. Bonne nouvelle cependant, nous sommes en mesure de vous annoncer leurs remplaçants :

🏴 - MAINSTAGE 2

Annulation de ETHS - Remplacé par Silmarils

🕯️ - VALLEY

Annulation de STONED JESUS - Remplacé par Grandma’s Ashes

🩸 - ALTAR

Annulation de SUFFOCATION - (Remplacement en cours)

Annulation de EXODUS - Remplacé par Benediction

🪵 - TEMPLE

Annulation de 1914 - Remplacé par Akiavel

Annulation de WHITE WARD - Remplacé par HIEROPHANT

Annulation de FIELDS OF THE NEPHILIM - Remplacé par Grave Pleasures (Avec changement d’horaires pour PARADISE LOST et LORD OF THE LOST)

ℹ️ - Running Order à jour sur notre site web et application mobile !

See you in Hell !

(et je vous mets à jour les topics liens ce soir, on a eu le temps d’écrire les bios, moi de répertorier les liens mais pas encore de mettre en forme le code)

Ha ba tiens Hierophant ! Joli remplaçant !

Et @Iko tu vas etre déçue, Eths a annulé :rofl:.

1 « J'aime »

ça fait un petit moment qu’elle le sait :wink: (elle s’en remet apparemment :rofl: )

1 « J'aime »

Je crains que paradise Lost passe en même temps que Plantera :frowning:

2 « J'aime »

Pour l’instant Paradise Lost est toujours programmé juste avant Panthera…

T’as pas remarqué que j’étais de bonne humeur ces derniers jours ? :grin: