Hellfest 2023 - Blabla Général

Tout s’explique :grin:.

Ouais ben pense au quiz, ça devrait mettre le holà à ta joie !

Je suis en train de réviser le RO et des anecdotes sur Kiss :joy:

Enfin sur l’appli c’est indiqué comme ça… à suivre

Silmarils a tourné récemment ?

Silmarils……

On s’en doutait, mais dégoûté pour Fields of the Nephilim. Ma TA du fest qui s’envole…

Dégouté pour Eths. C’était trop beau l’histoire de la réformation seulement pour 1 date…

Message de Candice…

C’est marrant de se sentir déconnectée du groupe et de garder pourtant son nom sur les réseaux.

1 « J'aime »

Bonjour, j’imagine que ma question a déjà dû être posée et je m’en excuse mais je n’arrive pas à trouver la réponse.
Est-il possible de ramener ses propres sandwichs dans la zone concert svp ?

Oui pas de souci pour ça, vous pouvez venir avec vos sandwiches.

et on peut venir avec un sac genre camelbak si j’ai bien compris aussi.

Y’a que moi qui soit dégoutée pour Suffocation ? :disappointed_relieved:

J’en étais encore à lire l’annulation de ETHS quand mon namoureux m’a dit « ouuuuh, tu vas pas aimer ! »

1 « J'aime »

Oui, mais remplis à l’eau !

1 « J'aime »

à l’eau oui c’était prevu :grin:
c’est que j’ai fait une insolation en 2014, et j’ai pas envie de remettre ça :sweat_smile:

Merci pour vos réponses rapides en tout cas ! :metal:

Bon ben c’est comfirmé :face_with_diagonal_mouth: ils passent en même temps

1 « J'aime »

Paradise Lost commence à 21h55 et Pantera a 21h. Y a peut être moyen de voir le début de Pantera et rejoindre la Temple.

1 « J'aime »

Akiavel c’est vraiment sympa !!
Belle découverte… Par contre Silmarils « Mais moi je reste tranquille, il va y avoir du sport » ?! :joy::+1:
J’avais complètement oublié cette chanson…

Tiens Bénédiction qui avait annoncé leur venue lors du Muscadeath, ils sont là maintenant !:grin:

1 « J'aime »

ETHS était sur mon RO et comme Silmarils ça m’intéresse pas, que me conseillez vous entre Bongripper et Der Weg ?

1 « J'aime »