Hellfest 2023 - Blabla Général

J-15 : il est temps de (re)sortir les t-shirts noirs … si ce n’est pas déjà fait :metal:

1 « J'aime »

Je viens de m’en commander un spécial :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Bon, eh bien je disais qu’il ne fallait pas s’inquiéter sur les bracelets…ça fait 6 jours que le mien est « prêt à être expédié » et rien de plus…je vais attendre la fin de semaine avant de contacter un éventuel support :confused: Ce serait chouette de le recevoir avant juillet…

2 « J'aime »

Vous en faites pas, j’ai l’impression que c’est normal, ils envoient par vague.
Le miens était près à partir le 18, et a été pris en charge par la poste le 23

Spécial comment : parce qu’il est blanc ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Les tishs de grouoe ou de fests noirs ou blancs j’en porte toute l année ou presque :laughing:

1 « J'aime »

Non, spécial Valley :face_with_hand_over_mouth:

Mais tiens j’ai un tish d’Amenra à acheter, il existe en blanc et en noir, j’oserai peut être le choix fou (parce que je me salis comme les enfants) de prendre la version blanche. Pas pratique pour le Hellfest mais plus repérable :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu sais que tu peux commander un tish des Lords of The Valley (orange ou noir, même si noir est tellement banal). Grâce à nos couleurs, on se retrouve hyper facilement^^

C’est le tish spécial que je reçois bientôt, oui ! Je l’ai pris en noir, merci pour le banal :joy:
Mais je n’aurai pas pu mettre orange ou vert, j’ai encore des efforts à faire niveau couleurs.

2 « J'aime »

J’ai été extrêmement surpris par la quantité des tee-shirts noirs en plein cagnard l’an dernier… C’est quand même pas ce que il y 'a de mieux pour pas avoir chaud.

On va dire que c’est le plus pratique et une question d’habitude sûrement.
Je n’ai que des tish noirs quasiment donc pour tout ce qui est concerts, ça sera uniquement ça.

Faudrait peut être que je prenne le Amenra en blanc pour le Hellfest s’il doit y faire 30 degrés…

Merci Kara, pour cet update.
Dég pour Exodus, mais impatient de voir Silmarils que j’écoutais dans mon sony à cassette y a 30 piges et que je vais voir sur le mainstage du Hellfest cette année.
La claque.

Merci pour l’update effectivement, plutôt content des remplacements de mon côté (Benediction, Akiavel, Hierophant), encore des groupes à réviser !

Désolée, je n’ai pas vu passer… Il y a le RO en pdf mis à jour quelque part? Merci d’avance!

Montagnes russes pour moi ces annulations.
Eths, je suis pas rationnel, déjà expliqué dans le Titr-O-Rama, tout l’inverse de @Iko , je suis tristesse.
Silmaris en remplacement, je connais que « Cours vite » qui nous faisait bien délirer quand on avait 20 ans.
Stoned Jesus j’avais finalement réussi à rentrer dedans et je comptais aller les voir. Grandma’s Ashes, oui il y a de la hype, mais pour moi elle est méritée. Vues en petite salle il y a pas longtemps, j’ai trouvé ça bien. J’irai.
Suffocation, j’en suffoque (ouais elle est nulle ma blague) parce que j’adore ce groupe. (cherche l’émoji qui suffoque).
Exodus, pas grave pour moi. Ai jamais pu m’habituer à ses cris de souris. Je connais pas Benedection, je vais écouter ce matin.
1914 et surtout White Ward étaient deux des meilleures découvertes pour moi cette année, en gras souligné dans mon RO. Enorme déception même si on s’y attendait. Je ne connais pas les remplaçants.
Et Fields of the Nephlim, deg aussi, j’ai eu ma période goth il y a loooongtemps et revisiter ça, ça m’aurait fait plaisir.
Bref, quasiment que des mauvaises nouvelles. Je me console avec tous les groupes qui sont encore là, et aussi avec le setlist de Maiden. « Near to the East … » :metal:

Sinon Imperial Triumphant fait un superbe t-shirt rose, j’avais hésité au Roadburn (déjà qu’on nous avait offert un masque pour leur concert) mais peut-être que je le prendrai cette année au HF s’il est dispo…

Bonjour à tous,

J’habite à Nantes, c’est ma 7e édition et cette année je risque de devenir papa pendant le Hellfest. La situation est assez stressante et j’hésite à revendre mon pass.
A mon sens j’ai besoin :

  • D’être contactable à tout moment
  • De pouvoir rejoindre Nantes en 60-90min

Cela vous semble-t-il réaliste ? Des idées pour m’aider ?
Merci pour votre aide

J’ai envie de te dire reste chez toi.

Il faudrait déjà être certain d’avoir du réseau au moment où on te contactera. Puis faire le trajet site du festival jusqu’à ton véhicule + le trajet, en 90minutes ça me semble presque impossible.

1 « J'aime »

Tout d’abord, félicitations :slight_smile: .

A titre personnel, je ne le tenterai pas : dans cette situation, si j’allais au festival, je passerai les 3/4 du temps à surveiller mon téléphone pour voir si j’ai pas des nouvelles. Du coup, je ne profiterai pas. Puis, il peut se poser la question du réseau disponible sur le site aussi !

J’étais chez moi quand nous avons du aller à la maternité il y a 2 ans et c’était déjà un assez gros stress comme ça donc je ne l’aurai pas tenté de mon côté !

Mais c’est ma façon de voir les chose bien sûr et c’est à toi de voir !

2 « J'aime »

pareil pour moi lol…