Hellfest 2023 - Blabla général

C’est toujours plus tard (janvier)…
Car la tu veux prendre un pass 1j mais sans connaitre l’affiche ? Pas possible :smiley:

Peut-être en effet. Après je crois plus Ouest France que le Télégramme quand même :wink:

Bonjour à tous.
Petite question pratique ou plutôt confirmation pour être sûr et ne pas être dans la mouise au mois de juin.
Pour l’édition 2023 ma fille qui aura 15 ans viendra avec moi ( des années qu’elle attend ce moment)
Si j’ai bien compris, pas besoin de lui prendre de pass mardi, le mien suffira pour acheter le siens à demi tarif en juin.
Un peu peur de me retrouver sans rien le jour J??,
Je veux juste être sûr que j’aurai bien son pass.
Merci .

Ouais, alors ce qu’il faut pas oublier, c’est que plus qu’une blague de Ride, la rapidité à valider le captcha d’entrée a très certainement été déterminante pour la position dans la file d’attente, en 2019 pour obtenir les billets de l’édition 2020, 2021, HF1-2022 ! :wink:

Oui, comme d’hab’, les demi-tarifs c’est le jour-J sur place (avec un adulte-accompagnateur muni d’un billet plein tarif valide) sans problème !

La réponse est dans le topic des FAQ:

[color=yellow]Q: J’ai un ado de 11 ans, il pourra bénéficier d’un pass gratuit ?[/color]
[color=white]R: Là encore, c’est une nouveauté, plus de pass gratuit pour les enfants. A partir de 6 ans et jusqu’à 16 ans et 364 jours, il faudra payer un pass demi-tarif (sous réserve d’être accompagné d’un tuteur légal ou désigné déjà détenteur d’un pass). Ces pass demi-tarifs seront en vente directement sur le site du festival à Clisson (et oui, si tu as 17 ans le 1er jour du Hellfest, te voilà grand et donc tu as le droit d’être considéré comme tel…et payer ton pass plein tarif, tu devras).[/color]

Donc tu pourras acheter sur place un pass demi-tarif (sous condition d’avoir déjà un pass pour ta pomme :smiley: ).

Vu les nouvelles règles, il y aura moins d’enfants, donc les places qui leurs étaient dévolues dans la jauge totale se retrouvent dans les places payantes supplémentaires, le total de personnes présentes sur le site sera peu ou prou le même.

Merci pour la confirmation.
oui bien sûr le plus dur étant de décrocher le précieux sésame mardi?
Merci pour vos réponse.
Et rendez-vous en enfer?

Des idées du tarif cette année ?

Je veux juste voir Megadeth…

Entre 0 et 666 € ]:smiley:

Pour le moment, nous n’avons pas l’info.

Pass 4 jours HF2 2022: 295€
Le livre HF la bible annoncé à 70€ dans le commerce (version simple).
Donc à voir le prix de cette version collector.

tiens petite question également. la commande est liée à une adresse mail ou je peux passer deux commandes avec la même adresse mail et même carte bancaire ? Car me voilà en charge de récupérer plusieurs pass… Déjà si j’ai les miens ca serait bien

De mémoire la même CB n’est pas un problème (si ce n’est le solde disponible :frowning: ) mais il faut des adresses mail différentes.

Tu es limité à 2 pass par commande, comme l’adresse mail est enregistrée, tu seras donc limité à 2 pass avec cette adresse mail.

Tu peux passer 2 commandes avec la même carte bancaire mais il te faudra 2 adresses email différentes (avec la même IP, ça ne pose pas de problème). En tout cas, c’était le cas en 2019 pour l’édition 2020 2021 2022.

ça je le sais que c’est plus tard en temps normal.
Sauf qu’à entendre OF et autres, cette édition pourrait être différente au niveau de la billetterie.

OK, merci pour les réponse. C est juste 2 quand vous êtes vraiment intéressé et pas un bot :slight_smile:

Rendez vous en 2024 ou 2025…
Ils ont fait 2 concerts cette année donc aucune chance qu’ils soient présents l’année prochaine. :whistle:

Je veux juste ne pas (re)voir Megadeth ! ]:smiley:

Et pourtant… Le concert du samedi du premier week-end etait vraiment bon ! Dave etait en grande forme ! Quand je vois la set list du 2eme weekend, ça devait être assez dingue. :rolleyes:

1 « J'aime »