Hellfest 2023 - Blabla général

Un tout grand merci. ?

Hello all :slight_smile:
Je vais poser la question : l’année dernière, pour les ventes de l’édition 2022, il y avait des ventes « privées », la veille de la vente officielle.
Ce n’est pas reconduit cette année ?
Si oui, comment avons nous l’information ?

Merci pour votre réponse.

Beer & Rock’n Roll

Il faut aussi bien réviser ses connaissances sur les feux rouges, les passages piétons et les camions.

Pour les captchas.

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum. Tout est très clair pour l’obtention des pass 4 jours.

Une petite question : Des pass 1 journée seront ils mis en vente ultérieurement, en fin d’année ou début d’année prochaine, ou faut il obligatoirement s’engager sur les 4 jours ?

Merci pour vos éclaircissements.

Merci :slight_smile:

Est-ce un feu rouge ? Ou un panneau montrant un feu rouge ? Dois-je le sélectionner ou non ? ]:smiley:

Bonjour et bienvenue,

Généralement les passes 1j sont mis en vente en début d’année

@ Mythrandil : :lol: :wink: .

En fait, c’est un stop, car la 1/2 seconde que tu perds à te poser la question te fait perdre 400 000 places dans la file d’attente.

Hello !

L’année dernière il y a eu des pré-ventes du deuxième week-end pour les détenteurs du pass premier week-end non revendu, pour remercier ces derniers d’avoir gardé les billets et ainsi permis a HF prod de continuer.
Ce ne sera pas le cas cette année. Il faudra donc passer par le site le 18 octobre prochain a 13h.

Très claire comme réponse :slight_smile: Merci beaucoup !

Pour compléter la réponse que t’as faite Manu666, il n’y aura que des pass 4 jours en vente mardi.

Habituellement il y a 55000 pass pour l’ensemble du festival et 5000 pass à la journée qui ne seront mis en vente qu’après l’annonce de l’affiche officielle.

Rien qu’ici-même c’est un point négatif (du point de vue de la sécurité de ces enfants en bas âge) qui est revenu quasi à chaque fois dans le topic des +/- de l’orga :wink:

Tu t’es perdu toi :slight_smile:

Une horreur celui là !

@Manu666 & Silfin : Merci pour vos réponses rapides.

Si c’est la guerre pour avoir un pass 4 jours, qu’est ce que ça va être pour un pass 1 journée prévu en moins grand nombre… :rolleyes:

Alors, ouest france indique 60000 pass 4 jours en vente mardi…

60000 pass 4 jours + les pass à la journée + les gens sur place. Et la jauge n’augmente toujours pas… 8.(

Peut-être n’y aura-t-il pas de pass 1 jour? ]:smiley:
Ou peut-être Ouest Torchon avance des chiffres qui ne sortent pas de HF Prod? :whistle:

Ha putain… Tu m’as tue sur ce coup la??

Présent Mardi mais il faudra que j’ai le ou les pass 4J avant 13h50.

Zéro pass 1 Jour durant la prochaine édition ? ce serait une nouveauté et pas des moindres !
ça limiterait clairement le nombre de personnes souhaitant découvrir le festival.