Un tout grand merci. ?
Hello all
Je vais poser la question : l’année dernière, pour les ventes de l’édition 2022, il y avait des ventes « privées », la veille de la vente officielle.
Ce n’est pas reconduit cette année ?
Si oui, comment avons nous l’information ?
Merci pour votre réponse.
Beer & Rock’n Roll
A priori si c’est comme les années précédentes tu n’auras pas besoin de créer de compte. Tu dois juste te munir des infos suivantes :
[list=]
[]Nom[/]
[]Prénom[/]
[]Email du responsable de l’achat[/]
[]Téléphone mobile[/]
[]Adresse postale complète[/]
[]Date de naissance[/*]
[/list]Et de ta carte bleue of course !
Il faut aussi bien réviser ses connaissances sur les feux rouges, les passages piétons et les camions.
Pour les captchas.
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum. Tout est très clair pour l’obtention des pass 4 jours.
Une petite question : Des pass 1 journée seront ils mis en vente ultérieurement, en fin d’année ou début d’année prochaine, ou faut il obligatoirement s’engager sur les 4 jours ?
Merci pour vos éclaircissements.
weezevent est partenaire de reelax ticket, je dirais oui
Merci
Il faut aussi bien réviser ses connaissances sur les feux rouges, les passages piétons et les camions.
Pour les captchas.
Est-ce un feu rouge ? Ou un panneau montrant un feu rouge ? Dois-je le sélectionner ou non ? ]
Bonjour à tous,
Une petite question : Des pass 1 journée seront ils mis en vente ultérieurement, en fin d’année ou début d’année prochaine, ou faut il obligatoirement s’engager sur les 4 jours ?
Bonjour et bienvenue,
Généralement les passes 1j sont mis en vente en début d’année
@ Mythrandil : :lol: .
En fait, c’est un stop, car la 1/2 seconde que tu perds à te poser la question te fait perdre 400 000 places dans la file d’attente.
Hello all
Je vais poser la question : l’année dernière, pour les ventes de l’édition 2022, il y avait des ventes « privées », la veille de la vente officielle.
Si oui, comment avons nous l’information ?Merci pour votre réponse.
Beer & Rock’n Roll
Hello !
L’année dernière il y a eu des pré-ventes du deuxième week-end pour les détenteurs du pass premier week-end non revendu, pour remercier ces derniers d’avoir gardé les billets et ainsi permis a HF prod de continuer.
Ce ne sera pas le cas cette année. Il faudra donc passer par le site le 18 octobre prochain a 13h.
RoGRock:Hello all
Si oui, comment avons nous l’information ?Merci pour votre réponse.
Beer & Rock’n Roll
Hello !
L’année dernière il y a eu des pré-ventes du deuxième week-end pour les détenteurs du pass premier week-end non revendu, pour remercier ces derniers d’avoir gardé les billets et ainsi permis a HF prod de continuer.
Ce ne sera pas le cas cette année. Il faudra donc passer par le site le 18 octobre prochain a 13h.
Très claire comme réponse Merci beaucoup !
Bonjour à tous,
Pour compléter la réponse que t’as faite Manu666, il n’y aura que des pass 4 jours en vente mardi.
Habituellement il y a 55000 pass pour l’ensemble du festival et 5000 pass à la journée qui ne seront mis en vente qu’après l’annonce de l’affiche officielle.
ZZ chr:Alleluia !!!
Entre ça et la fin de la gratuité pour les -12 ans, ça devrait bien vider le site des enfants. Ben disait qu’ils prenaient bien en compte les retours des festivaliers pour déterminer les points à retravailler. Peut-être y a-t-il eu beaucoup de remontées à ce sujet.
Rien qu’ici-même c’est un point négatif (du point de vue de la sécurité de ces enfants en bas âge) qui est revenu quasi à chaque fois dans le topic des +/- de l’orga
je miserais bien sur 4 8 15 16 23 et 42
Tu t’es perdu toi
Ride (One Hell Of A):Il faut aussi bien réviser ses connaissances sur les feux rouges, les passages piétons et les camions.
Pour les captchas.
Est-ce un feu rouge ? Ou un panneau montrant un feu rouge ? Dois-je le sélectionner ou non ? ]
Une horreur celui là !
@Manu666 & Silfin : Merci pour vos réponses rapides.
Si c’est la guerre pour avoir un pass 4 jours, qu’est ce que ça va être pour un pass 1 journée prévu en moins grand nombre… :rolleyes:
Alors, ouest france indique 60000 pass 4 jours en vente mardi…
Alors, ouest france indique 60000 pass 4 jours en vente mardi…
60000 pass 4 jours + les pass à la journée + les gens sur place. Et la jauge n’augmente toujours pas… 8.(
higlander44:Alors, ouest france indique 60000 pass 4 jours en vente mardi…
60000 pass 4 jours + les pass à la journée + les gens sur place. Et la jauge n’augmente toujours pas… 8.(
Peut-être n’y aura-t-il pas de pass 1 jour? ]
Ou peut-être Ouest Torchon avance des chiffres qui ne sortent pas de HF Prod? :whistle:
LetItLoose:A priori si c’est comme les années précédentes tu n’auras pas besoin de créer de compte. Tu dois juste te munir des infos suivantes :
[list=]
[]Nom[/]
[]Prénom[/]
[]Email du responsable de l’achat[/]
[]Téléphone mobile[/]
[]Adresse postale complète[/]
[]Date de naissance[/*]
[/list]Et de ta carte bleue of course !
Pour les captchas.
Ha putain… Tu m’as tue sur ce coup la??
Présent Mardi mais il faudra que j’ai le ou les pass 4J avant 13h50.
Zéro pass 1 Jour durant la prochaine édition ? ce serait une nouveauté et pas des moindres !
ça limiterait clairement le nombre de personnes souhaitant découvrir le festival.