Hellfest 2023 - Blabla général

Ou le tribute de Pantera.

C’est ce que j’allais dire pour Pantera haha (mais honnêtement c’est la seule potentielle TA 2023 que j’ai envie de voir donc pour ma part ce serait une bonne nouvelle)

Raaaah :frowning:

Meuhnon, ça sera Gojira comme à chaque fois. En même temps, par les temps qui courent, c’est quasi le seul groupe « stable » dans tous les sens du terme actuellement, vu l’hécatombe par ailleurs ]:smiley:

Je serai également devant. Les membres cités ont toute leur place selon moi. Et le concert en 2019 avec the illegals sous la valley avait été un de mes meilleurs souvenirs de cette édition.

Alors oui dans ce sens cela semble crédible. Ce serait finalement la blessure de Zach qui, à force d’annulations, les pousserait en ce sens. Je me pose néanmoins des questions : Si il y a eu cette opportunité pour le HF c’est qu’une tournée européenne se montait et elle s’est monté récemment (probablement suite à l’annulation de la tournée européenne de cette année). L’état de la jambe de Zach s’est il dégradé à ce point en si peu de temps pour que l’on monte une tournée en août pour l’annuler en octobre ? Si la tournée était pour les élections pourquoi en avoir monté une nouvelle pour 2023? Une question aussi pour le Hellfest, pourquoi maintenir ce format 4 jours sans ceux qui les justifiaient ? Ou alors il faut assumer pleinement le passage durable du festival à 4 jours (ce qui sera probablement le cas).

Quand au remplaçant je ne trouve pas que ce soit si facile, il va falloir sortir du lourd pour ne pas que ça recommence comme avec l’annonce de Ghost. Si ils ne sont pas déjà programmés je vois bien Maiden. Sinon je pense que Ben est capable de proposer le cachet de RATM à SOAD pour qu’ils viennent les remplacer, et vu qu’ils ne jouent plus que pour le fric je les vois mal refuser

Pareil pour moi

Idem…
Top 3 de 2019 ! Une ambiance absolument insane ! ]:smiley:

Plantera me ferait bien plaisir à moi aussi. A condition que phil ait plus d’énergie sur scène qu’avec Down cette année… :whistle:

Ah ces corrections automatiques… :mad: :mad:

Moi, le concert des Illegals en 2019 m’a surtout laissé l’impression que Phil n’a plus de voix et plus une once d’énergie (il a passé plus de temps à mâcher son chewing-gum, à faire chanter le public, et à mettre son poing sur le cœur qu’à chanter) et que remplacer Dimebag n’est pas une mince affaire (par contre pour remplacer Vinnie, c’est pas bien compliqué). Je suis ressorti de là en me disant que décidément, il n’y aurait jamais de tournée hommage de Pantera.
Comme quoi, on n’a pas tous le même ressenti devant un concert !

Ouais, je me demande si cette correction automatique n’est pas un lapsus…

J’allais dire que c’était un lapsus révélateur, mais tu as probablement raison.
Ces modifications intempestives des correcteurs automatiques donnent parfois des résultats surréalistes…

J’ai l’impression d’être le seul, mais je suis bien content que RATM ne vienne pas (sous réserve).
C’est un groupe de mercenaires faussement gauchiste jusqu’à l’overdose qui se prennent pour des divas.
La musique par ailleurs ne casse pas trois pates à un canard. Je suis pas souvent d’accord avec lui, mais le portrait dépeint par Max Yme dans un de ses épisodes cerne très bien le jeux et la patte de Tom.

Sans parler des soucis de presbytie qui commence à me poser quelques problèmes… :smiley:

Juste une information pour ceux qui la chance d’accéder à des places C.E.
Pour le moment aucune date de mise en vente sur Meyclub.
Le frangin leur a écrit. Voici la réponse : de ce matin :

Suite à votre mail,
Malheureusement, nous n’avons pas d’information à propos de la mise en vente des billets pour « Hellfest 2023 ».
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,

Anna

Je ne sais pas ce que vaut RATM aujourd’hui avec Zack. Après chacun ses goûts, mais je trouve que s’était un groupe qui débordait d’énergie à leur époque, rageur à souhait. Après, je n’ai jamais adhéré à leurs idées politiques, ce qui ne m’a pas empêché d’apprécier leur musique.

Finalement, tu n’as pas changé !!! :cool:

Saloperie de presbytie !!! Que je déteste ça :frowning:

On peut récupérer Prophets of Rage sinon, vu le bordel qu’ils ont mis en 2017, on ferait pas trop de déçus.