Hellfest 2023 - Blabla général

Bonjour
Mon CE qui est sur la loire atlantique et qui proposait les places du hellfest tous les ans vient de m annoncer que celui ci ne collabore plus avec les CE…
Bref un canal de distribution en moins…
Et sur Clisson…qu en est il de Leclerc?

Tetricus a déjà planté la tente ]:smiley: ]:smiley:

Le frangin va faire la tronche.
Dans un sens, cela place tout le monde sur la même ligne de départ mardi. Mais c’est aussi dommage pour ceux qui pouvaient bénéficier d’un coup de pouce financier de leur CE. Le prix du pass reste un investissement que certains ne pourront plus s’offrir.

Ca vaut peut-être le coup de demander au CE s’il peut participer après-coup ? Je sais que le CE de mon mari rembourse un forfait « culture » sur présentation du justificatif.

Pour ma part qui beneficie du plus gros CE de france(dixit les journaux mais dans la réalité ), pas de coup de pouce après …
Par contre, je trouve ça quand même mieux…car en fait, au moment de la mise en ligne des pass sur le site du CE, tout disparaissait comme par miracle!!!
En fait, j ai fini par apprendre que les liens étaient envoyés en privé avant la mise en ligne et les petits copains du CE qui avaient ces liens achetaient autant de pass qu ils voulaient !!!
Je vous dis pas ma colère et comment j ai rué dans les brancards sur cette histoire!!!
Au final, j ai reçu des excuses mais pas de pass!!!
Par contre, toute l équipe gérant la billeterie a ete changée…

:o :o :o

Je trouve ça particulièrement degueulasse. Le CE est supposé être pour tous. Contente que ta gueulante ait au moins permis de vous débarrasser de ceux qui n’ont pas compris le but d’un CE. :mad:

Ta société fabrique pas des avions par hasard ?

Comment peut-on fabriquer un avion « par hasard » ? 8)

J’ai pas mal d’anecdotes sur le fait que dans l’aéronautique des choses arrivent … par hasard. :smiley:

et non…gros groupe qui fabrique notre fée électricité dont on use beaucoup au hellfest…mais je suis dans la filliale qui distribue…pas dur a trouver…

Mon CE pratique le remboursement de 50% sur les pass Culture dans la limite de 50€. Je travaille en entrepôt, d’une enseigne allemande qui a racheté pleins de magasins pour concurrencer une autre enseigne allemande déjà bien installé en France

Non, je ne suis pas encore devant Leclerc, je suis au fond de mon lit en train de cracher mes bronches. Mais j’y serai avec mes bouillotes, mes médocs, mes couvertures

Ah merde ! Soigne-toi bien…

Hello à tous
Je souhaite acheter 2 pass 1 jours, pour le vendredi et le samedi, je vais donc attendre janvier.
De mémoire, les autres années, vous vous souvenez si c’était facile d’en avoir ou si ça partait vite comme les pass plusieurs jours?
Merci

Il n’y a pas d’information sur la vente de pass à la journée mais on imagine qu’ils vont continuer à en proposer. C’était 5000 par jour il me semble. Donc ça part très vite aussi.

Salut. Je pense qu’il y en aura encore en début d’année. Il faut d’abord l’affiche finale avant cette vente. Selon les têtes d’affiche à la journée, ça part effectivement encore plus vite je pense… Allez, vivement mardi. Bonne chance à tous ! Enfin moi d’abord … :smiley:

On m’a chuchoté dans l’oreillette que les places seraient a 349€… Ce chuchotage ne me confirmait pas si avec ou sans livre.
A ce prix je passerais mon tour. Il faut raison garder.

Pour 4j c’est à la fois pas cher avec le livre mais trop cher sans le livre…

Allez encore 3 jours à attendre et on saura.

C’est effectivement très élevé sans le livre.
Nous venons en général avec ma femme en laissant les enfants chez la grand mère. Mais 700€ sans compter les à côtés ça commence à plomber le budget vacances d’été. Ça fait sérieusement réfléchir. Faut-il sacrifier une partie des vacances avec les enfants pour un plaisir personnel et au final égoïste ?