Merci Valhalla! Prête pour le parcours de la combattante :horns: ]
Habituellement, ils comptent, pour laisser aux recalés, la chance de se retourner sur la billetterie…?
Ça c’est cool !
Se taper ce genre de moments de stress sur ses jours de repos, alors qu’il y a tant de fests qui ont du mal à faire le plein, y’a interêt à ce que l’affiche soit au top…
même le forum se met déjà à crasher ^^
Oui, c’est très rassurant
On n’a plus notre numéro de rang dans la file d’attente ?
On ne connais plus notre position dans la file d’attente…
ça fait 2 fois que le décompte des 2 mn se renouvelle (à 5 s, ça remonte à 1min59’) : vous aussi ?
On ne connais plus notre position dans la file d’attente…
La nouveauté horrible de cette année.
C’est peut être un bug d’affichage. On pourrait au moins savoir si on passe dans 5 minutes ou dans 3h
C’est totalement insupportable de ne pas connaître notre position… Comment savoir s’il vaut mieux abandonner ??
Mon petit poney bourré:On ne connais plus notre position dans la file d’attente…
Carrément ! C’est encore pire, l’angoisse totale
ça fait 2 fois que le décompte des 2 mn se renouvelle (à 5 s, ça remonte à 1min59’) : vous aussi ?
Oui j’en suis à 5 fois…
Dans le code source de la queue, vous avez le temps d’attente. Clic-doit sur les boules de chargement → ‹ Inspecter › → ‹ Queue Waiting Data › → ‹ Queue waiting time eta ›
Cyrcli44: Mon petit poney bourré:On ne connais plus notre position dans la file d’attente…
Carrément ! C’est encore pire, l’angoisse totale
De mieux en mieux, j’ai eu:
Mise à jour des informations dans:…
En fait c’était un bug d’affichage, le compteur tournait encore…
Je vois que nous sommes tous dans la même galère
Je vois que nous sommes tous dans la même galère
Est ce que quelqu’un a réussi à acheter un billet ?
entre 5 et 10 minutes, ca va