Hellfest 2023 - Blabla général

Lecleristes, Artistes de la patience ! Une amie chère (cousine par alliance de la voisine du frère de l’ancien futur poissonnier de Leclerc) vient de m’apprendre que le syndicat des vendeurs évangélistes de pastèques du supermarché Leclerc de Clisson prévoit une opération coup de coing (lancer de coings avariés) pour MIDI PILE ! :o
Je préconise le sang-froid, le mépris et le k-way. :horns:

Def leppard avec Motley Crue on annoncer une 1ere date en mai au UK… ça sens bon la journée avec eux 2 au hellfest

Infos sur la vente de 13 heures:

Vente :
L’acheteur est celui qui est responsable de la commande, ses coordonnées seront utilisées comme référence. Il sera le seul à pouvoir solliciter le SAV sur sa commande, un éventuel remboursement (sur option), … S’il a acheté un ticket pour un ami, et même s’il a nommé un de ses tickets du nom de son ami, l’ami ne sera jamais légitime à intervenir sur cette commande. Pour cela, l’acheteur doit revendre officiellement le ticket à son ami en Vente Privée sur Reelax Tickets. En 8 mois, il s’en passe des choses, préservez-vous des situations compliquées dès maintenant.

Moyen de paiement :
Visa, CB, Mastercard. Attention certaines banques font automatiquement ouvrir un nouvel onglet pour valider le paiement, il faut être très vigilant, entrer le code 3d secure ou autre, attendre que la banque valide ce paiement et ensuite, suivre les instructions qu’elle donne : soit la banque vous remet sur la bonne page soit elle vous demande de cliquer ou de retourner vous même sur le parcours d’achat. Hellfest ne peut être tenu pour responsable des actions de votre banque ni des vôtres.

Pour obtenir un ticket HF, il faut valider toutes les étapes jusqu’au message « Bienvenue en Enfer! »

Pack collector:
Il est composé d’un ticket d’entrée au festival 4 J et du magnifique livre : Hellfest - La Bible en précommande. Les dates d’expédition du livre seront communiquées ultérieurement. Il est possible de prendre l’option remboursement pour le ticket d’entrée mais pas pour le livre. Ainsi si vous décidez de ne plus venir au festival, vous pouvez vous faire rembourser le ticket d’entrée (hors frais) et vous conserverez le livre. Même chose si vous n’avez pas pris l’option et que vous souhaitez revendre votre pack sur Reelax : vous pourrez revendre le pack à hauteur du prix d’entrée au festival (hors frais) et vous conserverez le livre.
Il est important de se relire lors de la saisie de l’adresse postale à laquelle l’acheteur souhaite recevoir le livre (le nom de l’acheteur doit correspondre à l’adresse postale, apparaitre sur la boite aux lettres). L’adresse postale doit absolument être en France Métropolitaine. Toute commande passée avec une adresse hors France Métropolitaine annulera la commande entière (ticket et livre) dès le soir même et il ne vous sera plus possible d’avoir la chance d’obtenir un ticket d’entrée au festival.

Remboursement :
Pour chaque ticket, cochez l’option et jusqu’au 19/05/2023 sans justificatif demandé, entrez le numéro du ticket et le mail qui a servi à l’achat pour vous faire rembourser le montant du prix du ticket (hors frais) at https://tickets.hellfest.fr/
Commande : vérifiez votre commande à tout moment at https://tickets.hellfest.fr/

Cashless :
ouverture du service annoncée mi 2023 at https://cashless.hellfest.fr/

Vous n’avez plus qu’à vous armer de patience :horns: :horns:

Merci !

Il ne manque que le prix^^

ca fait « mlaheureusement » plusieurs années que le site/camping change avec une espece de bobofication de petits parisiens pour faire cliché qui viennent s’encanailler au hellfest.
La rancon de la gloire malheureusement. J’ai des amis qui ne viennent plus a cause de ca, d’autre comme moi qui reste et perso osef des touristes, chacun vit son truc comme il le veut, je viens pour profiter d’un max de concert et si certains viennent pour depnser 500balles et voir 3 groupes en soirée tant mieux pour eux

Il vaut mieux rafraichir la page dans la dernière minute du compte a rebours pour être sur d’être parfaitement actualisé sinon effectivement il y a des décalages.

Le code n’a rien a voir la dedans, c’est ton PC qui est responsable, ta connexion internet et ce que tu fais dessus.

Si t’es en wifi t’as des pertes, si tu travailles sur le PC et que ta page est ouverte t’as des pertes, si t’as un vieux PC t’as des pertes, etc…

Pourquoi cette discrimination envers les autres pays (oui ou non francophones)???

Malheureusement c’est depuis quelques temps en effet. Et ça empire chaque année (des potes ne reviendront plus d’ailleurs a cause de mauvaise expérience en 2022)
. La technique : rester sur les scènes hors mainstage (en 2022 j’ai été uniquement le dernier dimanche dans l’espace mainstage. Les 6 autres jours : altar/temple/Valley et pas emmerdé. C’est pas assez hype).
Cela, plus le prix et les 4 jours me font dire qu’aucun regret pour ne pas y aller cette année. Avec l’entrée du Hellfest je ferai 4 ou 5 petits Fest.

C’est juste une histoire de frais d’expéditions (connus pour la France Métropolitaine) et trop compliqué à gérer en direct avec la vente du pass pour le reste du monde.
Et je n’ai pas eu le temps de traduire car je viens juste d’avoir les infos en direct live :wink:

Je vois que Pete s’est chargé de la traduction, thanks :cool:

Oulala, ça ça me paraît dangereux, il y en a qui vont avoir des mauvaises surprises… Surtout effectivement les non-francophones :expressionless:

C’est nouveau, Leclerc vient de nous offrir des bières

Mauvais signe ça, mauvais signe, s’ils vous sortent un tonneau coupé en deux et des merguez, c’est mort :whistle:

Et maintenant, des bonbons :lol:

1 « J'aime »

Fait gaffe, c’est pour vous amadouer car il n’y a pas de billet en vente :lol: :lol:

MERDE à toutes et à tous !! :horns:

(toujours pas de prix officiel à ce que je vois … haha imaginez en fait l’orga avait honte, et dans 1h : 385€ , BIM !) :smiley:

Ptain le beau frère doit être content…il peut bien faire 7h de queue pour mon pass, il aura bu une bière, il pourra pas se plaindre…

Zut, j’ ai oublié 30 minutes, il est pas à ça prêt…

Merdum Cacadum !
Autrement dit : Force, Honneur, Courage & Robustesse à tous ceux qui souhaitent décrocher un sésame 2023 :wink:

Pour les lecleriste : on vous compte à un moment donné ? Parce que pour ceux qui arrive c’est pas cool si vous êtes déjà trop nombreux…

Bon courage à tous !!! On y croit on ne lâche rien !

Courage à toutes et tous en espérant qu’on se croise en enfer en juin !!! :horns: