Hellfest 2023 - Blabla général

339€

Oui 2 places sur les 8 que je cherche.

340€ et 390 avec le livre

La file d’attente c’est n’importe quoi, j’ai gagné 2500 places sur la première mise à jour et reperdu 1000 à celle d’après … J’ai rafraichit un navigateur qui était à 147 000 et j’ai gagné 2000 places alors que c’est censé renvoyé à l’arrière de la file … C’est la galère tous les ans mais je trouve que cette année c’est pire …

(et même le forum bug on dirait en plus … j’ai constamment un message d’erreur de trop de connections à la fois)

edit: l’erreur c’est Error: Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: User jeomapfbiz already has more than ‹ max_user_connections › active connections. pour ceux que ça intéresserait.

329€ + 10€ de frais de gestion obligatoire
9€ encore en plus avec les frais d’annulation soit 348€ payé pour ma part

2 places obtenues sur 4 ici (toujours éclatée la billeterie, ça change pas d’un an sur l’autre)

bon ben sans moi à ce prix là… Dommage

le prix trahit la présence d’ AC/DC :slight_smile:

Update 4/8

C’est pris pour moi !!

Courage à toutes et tous !!

Tout bon :horns:

C’est bon pour moi :slight_smile: avec le livre !

Bon courage à tous !
Pour ma part, je serais encore des vôtres cette année :horns: :horns: :horns:

Cela indique surtout que les 295€ pour le HF2 étaient bien amortis avec les infrastructures déjà en place.

6/6 pour moi

La position dans la file a buguée mais sinon ça fonctionne très bien, il faut pas pleurer pour rien non plus

Bon eh bien après quatre ans d’absence, me revoilà ! Mon dernier Hellfest remonte à 2018, ça commençait à me manquer ! :slight_smile:

Chopé de mon côté aussi, et je viens de relâcher mes 10000 autres onglets ça devrait pas mal décanter la file :whistle:

Possible. Je vais pas me plaindre car j’ai chopé des places mais 339 € pour Motley True du C… et Def le Leopard cela me fait une deuxième trou de balles. Heureusement qu’il n’y a pas que les MA …

j’ai eu 2 pass aussi (position 1369 à 13h30, achetés 8 minutes plus tard).

A noter que le site de revente (reelax) a l’air plus juste que TS avec son systeme de liste d’attente (même s’il suffit à quelqu’un de s’inscrire avec 3000 adresses emails differentes j’imagine, mais bon ça complique la vie des bots).

Si Bon scott est de retour avec nous, je vois ACDC… :smiley: :smiley: :smiley: Bon pour moi aussi, quel stress !!!