Hellfest 2023 - Blabla général

348€ avec l’assurance annulation ça fait mal… l’affiche a intérêt à être exceptionnelle 8)

Zut, on ne peut acheter que 2 places, j’ai les nôtres, je suis toujours en file avec le téléphone pour la 3eme…

les pass 4j sont épuisés,
ne reste que les collector à 198 et on ne peut en prendre qu’un
heureusement ma soeur a pu avoir mon pass :slight_smile:

YES c’est bon pour moi ! :horns: 26000 et quelques dans la files d’attente au départ pour info.

In the pocket ! Bien content, La pression est redescendue… :smiley:

Il n’y a plus de place a 339€, il ne reste qu’avec le livre à 400€

Hello à tous,

In ze pocket pour moi aussi. Je suis joie !

hello ! hooray ! let the show begin, I’ve been ready !

[color=#ff42ec]Kikou tout le monde,Yes, j’ai mes 2 sésames :horns: !Jamais été aussi stressée de ma vie pour les acheter :o ! Bon, maintenant petit café et au boulot :smiley: ![/color]

C’est tout bon pour moi ! Quel stress ! Des infos si c’est sold out ou pas ?

4/4 pour moi !

C’est clair, ça devient un luxe à ce prix là !

Pass 4 jours sold-out, reste plus qu’avec livre…pas pour lontemps :wink:

Le hellfest va justifier cette hausse de 40 balles ? Parce que la c’est du jamais vu dans leur histoire

1 « J'aime »

T’as pas vu ? Ils ont ajouté un jour et ils ont les frais de montage/démontage à payer pour un week-end. En revanche, cela ne veut pas dire que j’accepte ça sans broncher.

C’était un peu compliqué mais avec mes potes on a réussi à prendre 5 pass.

340 € c’est quand même très cher, personnellement j’attends vraiment de voir l’affiche pour voir si je garde mon pass, ou pas. Mais au moins j’ai le choix.

Pass 4 jours en poche (avec le livre), hâte de voir la prog, hâte d’y être :horns: :beer:

Bonjour,
Ok je le dis d’avance mais j’écris ce message avec peut-être un poil de frustration.
27000 sur file d’attente au départ.
Mes 2 autres compères loin derrière moi.
En arrivant sur la billetterie, plus de pass à 329 €. Reste le passe à 409,90 € (frais de service inclus) avec la possibilité de n’en prendre qu’un !
On décide à la majorité d’abandonner, trop cher pour nous.
Je trouve honteux de vendre des pass à ce prix là.
Salutations

Pour ceux qui arrivent sur le panier avec uniquement des pass avec livre en stock:
Choisissez le, puis revenez en arrière, puis reprenez le, etc

Parfois (ce fut le cas pour moi), des pass se libèrent et en revenant sur le panier, 2 pass classiques apparaissent.

Bonne chance!

Mouais mouais mouais, un peu cher tout ça. Pas sûr que j’allonge autant tous les ans et surtout que pour 3 jours…

2023 :horns: :horns: :lol: