Hellfest 2023 - "United We Stand"

CHAPTER XVI

? FULL-LINE UP : 15/12 - 19h00 ?

Hellbangers, après vous avoir tenu en haleine pendant quelques jours, en vous dévoilant la thématique visuelle de cette année, il est l’heure de vous annoncer la suite des festivités !

:arrow_right: Rdv demain à 19h00 pour l’annonce du line-up 2023 !

:information_source: Dès 18h30, rdv sur [url=www.twitch.tv/hellfestopenair]www.twitch.tv/hellfestopenair avec une émission spéciale en direct de nos locaux, animée par le duo de choc Gaël Mectoob / Julien Ménielle

L’occasion de découvrir en avant-première la programmation et d’échanger dessus avec nos trois programmateurs : Hélène (Altar / Temple), Yoann (Warzone / Valley) et Ben (Mainstages)

Stay tuned, united we stand !

THE EMPEROR - UNITED

MAINSTAGE 1 - Line Up Coming Soon

THE EMPRESS - UNITED

MAINSTAGE 2 - Line Up Coming Soon

THE JUDGEMENT - PUNISHED

WARZONE - Line Up Coming Soon

THE HERMIT - DOOMED

VALLEY - Line Up Coming Soon

THE DEATH - BLOODIED

ALTAR - Line Up Coming Soon

THE DEVIL - HAUNTED

TEMPLE - Line Up Coming Soon

Je sais pas pourquoi, je sent que ça va être un jour une scène, et affiche dans 7 jours…
Que c’est long pour avoir une affiche bordel…

On est passés de very soon a juste soon …
Si je comprend bien c’est le line up de la temple uniquement ?
Ils ont jamais fait ça comme annonce … c’est pas net ! ?

Vivement ducoup :smiley: :smiley: :horns:

La photo est vraiment cool, j’aime bien le thème cette année, il vas y avoir du beau boulot dessus je pense … wait and see les photos d’annonces des autres scènes ! :horns: ]:smiley:

Seulement le line up de la Temple qui come soon ? :smiley: :whistle: :horns:

Je pense que Math48 a bon et que cela va être un teasing par jour sur chaque scène, pour une affiche vendredi prochain pitêtre bien

Au contraire, c’est pour éviter d’avoir une affiche en bordel :smiley:

Ah cool, bonne idée ça !
Bon c’est rageant. Et y’a pas de date. Et y’a pas de nom. 8.( 8.( :smiley:
Mais le taf est canon.
Hâte !

Bon, encore un p’tit nouveau qui ouvre un topic pour ne rien dire : va lire les règles du forum, merci, et reviens quand tu auras de vraies infos :rolleyes:

(c’t’une blague, hein :wink: )

Ou alors une affiche par heure jusqu’à ce soir :whistle:

Pourvu que t’es raison

Je me reconnecte à 15h pour vérifier ta théorie. Elle me plait bien. :smiley:

Je ne vois pas l’affiche de la Temple que le site du Hellfest vous le sortez d’où cette info ? ]:smiley:

De Facedebook j’ai trouvé ]:smiley: :horns:

Ce n’est pas Raison, c’est AndyBell :stuck_out_tongue:

L’année prochaine Ben va organiser une chasse aux trésors sur le site du HF pour trouver chaque groupe présent lors de l’édition 2024, le nom de chaque groupe étant caché à un endroit différent :whistle:

J’utilise ma carte dyslexie :stuck_out_tongue:

Ca c’est une super idée. Rikoo, tu as pris note pour l’édition 2024 ?

C’est du troll à ce niveau :lol:
Elle va être géniale quand elle sera dévoilée n’empêche cette affiche :horns:

Parfois, il suffit de regarder QUI a posté… :wink:

Si ils voulaient faire un calendrier de l avent version hellfest c’est raté… :rolleyes: mais bon ça change c’est pas mal, maintenant c’est quand ?

Ahahaha, avant ça râlait parce que « silence radio », « la politique de tout balancer d’un coup c’est pénible » et ainsi de suite.

Et maintenant,

MAINTENANT !

Gneugneugneu à ce rythme on aura l’affiche en janvier, ça se la touche à la prod, ça sera quoi la prochaine façon d’annoncer l’affiche pour 2024…

C’était tellement previsble que s’en est beau :')

Câlin à la prod et cool pour les annonces à venir (surtout MS et Valley pliz) :D.