Hellfest 2023 - Vos clashes

J’ai l’impression que ton clash est résolu du coup : vu ton post, privilégie don Dvne :wink:

1 « J'aime »

Yes, j’ai pas conclu mon post mais je vais aller voir Dvne :ok_hand:

1 « J'aime »

Je suis comme toi, triple clash et je ne sais vraiment pas quel choix effectuer. DVNE et Harakiri, jamais vu et In Fames vu lors de leur dernier passage au Hellfest et j’en garde un très bon souvenir

Comme de juste, le couplage WZ/Altar est problématique.
Genre, Ludwig vs Candlemass m’ennuie profondément mais j’ai déjà vu les deux, ça dépendra donc de l’humeur (et du degré d’alcoolémie si je termine devant Ludwig).
Par contre, je veux bien vos avis sur Vektor (en album, je suis fan, jamais vu en live mais j’ai une légère inquiétude sur le risque de bouillie sonore sur ce genre de truc un peu technique) vs Cane Hill qui semble sympa/raisonnablement facile d’accès/probable bon concert pas bouleversant mais sans risque.

2 « J'aime »

Vektor si tu as un bon son, c’est assez dingue en live. Mais il faut connaître les titres pour vraiment apprécier !

J’en suis archi convaincu. Mais « si tu as un bon son », j’ai déjà plus de doutes!

2 « J'aime »

Je compatis… dégoûté également, je voulais tellement les voir. J’aimerais bien savoir la raison. La veille ils jouent à Stuttgart, c’est pas si loin… enfin bref. En plus en remplacement, Botch… :tada:

1 « J'aime »

J’ai un gros clash dont je n’arrive pas à me défaire… Municipal Waste vs Meshuggah. Si quelqu’un a déjà vu les 2 et qui pourrait m’aider :facepunch:

1 « J'aime »

C’est totalement different en live mais Municipal Waste c’est tres fun en live. J’irai sans hesiter pour ma part !

1 « J'aime »

Je pense que je vais me diriger vers Municipal Waste… J’ai vu la set list de Meshu et il manque quelques classiques. Ça sera surement plus fun sur la Warzone

1 « J'aime »

Helloo! Est ce que MGK vient avec Meghan vendredi? Ça pourrait aider à se décider entre MGK vs Triggerfinger + Rancid

C’est necessaire ce genre de blagues bas du front les gars ? :wink:

1 « J'aime »

Les seules consequences qu’elle devrait assumer sont les problemes de santé qu’elle pourrait potentiellement avoir à cause de ça et qui ne regarde qu’elle.

Pas les blagues sexistes dont on a deja dit qu’on ne souhaitait pas voir sur le forum. Encore une fois, c’etait vraiment pas necessaire et le « en assumer les consequences » est franchement limite…

2 « J'aime »

Perso je serais plutot Triggerfinger - Rancid, surtout que si tu veux voir MGK il fera sans aucun doute la chanson The Dirt avec Motley Crue plus tard dans la soirée. Mais c’est une question de goût perso aussi :grin:

Sinon moi je n’ai toujours pas résolu mon clash The Hu - Clutch qui me crève le coeur, tellement envie de voir les 2!

Et je ne parle pas de Monster Magnet - Iron Maiden, ca brise le coeur aussi mais la balance penche très très fortement du côté des légendes de la NWOBHM

Edit: et j’oubliais Hatebreed - Dozer, compliqué celui là aussi :joy:

2 « J'aime »

A la limite Hatebreed passe souvent au HF donc vise Dozer du coup !

Avantage pour Monster Magnet : y aura plus de place que pour Maiden, et tu ne risques pas d’être compressé comme une sardine même en haut des MS :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah c’est sur et j’espère un jour découvrir « l’envers du décor », les autres scènes pendant les TA monstrueuses :joy:
mais là on parle de Maiden, ça peut être n’importe qui en face, il n’y aura pas match, on ne parle pas de choix raisonné mais complètement émotionnel :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je préfère aller suffoquer sous la Altar :smiling_imp:

Pareil pour moi Hu - Clutch - et même within temptation en même temps, terrible. Mais the Hu passent quand même moins souvent par ici…
Sinon autre gros clash: melvins - pantera. Jamais vu aucun des 2 mais je rêve de les voir depuis 25 ans

:confused: Le changement d’ordre entre Motley Crue et Def Leppard m’ennuie. J’aurais voulu découvrir Def Leppard et aller faire la fête avec Flogging Molly :confused: