Du coup, ils ont pas mal évolué depuis, surtout le chanteur… Et le 2ème album est bien meilleur que le premier.
Selon la programmation actuel sur le site et dans l’application, Motley a changé de place avec Def Leppard, il n’y a donc plus de clashes entre Motley et FM (pour vous) et Gorgoroth (pour moi). J’espère VRAIMENT que c’est la version finale de le RO !
Ah moi cest l’inverse, j’espère que non parce que ça crée un gros trou entre Papa Roach et Rancid, et un clash entre Motley Crue et Venom Inc.
Cela dit Flogging Molly peut boucher ce trou, pourquoi pas
Tout à fait… Bien vu !
@the_fab - Même clash pour moi mais dans l’autre sens. J’ai vu Komintern Sect lors de l’édition 2017 et j’en garde un très bon souvenir ; alors que British Lion est aussi typiquement le genre de groupe que je n’irai jamais voir ailleurs qu’au HF.
Ceci dit entre des paroles qui me parlent (« Que restera t’il de Toi ? » ) et des paroles que je ne comprends qu’à moitié, je crois que j’ai déjà fait mon choix. On verra le jour J en fonction du mood …
Rien n’est moins sur, avec les quelques noms qu’il reste à annoncer, des annulations de dernière minute qui peuvent chambouler le planning, …
D’ailleurs la TA manquante en Valley, on sait/soupçonne quelque chose? Il ne faudrait pas que ce soit trop bon et que ça crée un nouveau clash
Je dirais que moi ça m’arrange cette permut mais c’est vrai que là y a quand même quelques changements discrets (permut Motley/Def, disparition des Distillers). Va falloir être vigilants sur le RO
Distillers sont toujours là d’après l’appli (appli qui indique l’inversion Motley Crue / Def Leppard)
Pour celles ou ceux qui ont un clash avec Venom Inc., qui devrait rejouer intégralement le cultissime album « Black Metal », vous pouvez avoir un aperçu de ce que cela peut donner sur ARTE CONCERT avec leur prestation à l’Alcatraz Festival (pour « Heaven’s on Fire », c’est à 00:28:30 ).
A 28:30 ?!!! Je ne dois pas être la seule à être fatiguée
J’ai eu la même réaction. En fait, c’est 28’30…
Salut. Je ne les vois pas, aurais-tu des infos sur une potentielle annulation ou un changement de place dans le RO ?
Ca sent mauvais en effet… ils ne sont plus dans l’appli…
C’est pas comme si The Distillers n’avait pas déjà annulé l’an dernier alors que le groupe était programmé pour l’édition de 2020 et 2021…
À l’affiche sur 4 éditions et soit y a le covid soit y a autre chose. Quand ça veut pas, ça veut pas.
Merci pour la précision. Et comme le veut l’expression consacrée dans ces cas là, « c’était pour voir si vous suiviez ! »
Chez nous on appelle ça « la guigne » !
Je me suis dit que leur créneau était trop petit mais j’ai regardé celui du GrassPop et c’est le même sauf qu’ils n’annulent pas en Belgique ni le Luxembourg. Ils ont certes des dates aux Pays-Bas et la Belgique est à côté mais je trouve cela quand même assez bizarre. J’aimerais bien avoir l’explication…
Peut etre qu’ils ont annulés mais que pour le moment y a pas de communiqué de la part du Graspop… Par contre si ils sont maintenus et qu’ils y jouent, va falloir une explication.
J’ai réfléchi à mon plus gros clash : Dvne / Harakiri For The Sky / In Flames
Je voulais aller voir un morceau d’In Flames et ensuite choisir entre les deux autres mais même ça c’est difficile.
In flames seulement pour la nostalgie et parce que je ne les ai jamais vus.
Harakiri For The Sky parce que j’avais envie de les voir depuis quelques temps déjà et ils avaient annulé au Motocultor l’année dernière.
Dvne je viens de découvrir (incroyable que je sois passé à côté), leur album Etemen Aenka est une vraie pépite, sachant qu’ils ont l’air de jouer en majorité cet album et que les différents lives que j’ai maté sur youtube ont l’air incroyables… c’est la vraie grosse surprise pour moi, je crois que c’est un inmanquable.