Hellfest 2024 - Blabla Général

Si j’ai décidé de faire l’impasse HF c’est aussi pour aller à Bourlon, à moins d’1h de la maison

1 « J'aime »

Le jeudi ça sera Stinky, Graveyard et All Them Witch… Et après on verra… Pt être Avenged en MS… Pas forcément ma came à la base, mais le dernier album est une tuerie qui part dans tout les sens genre montagnes russes et j’aimerais bien voir comment ils vont organisés ça en live

Les vieux cons :thinking::grin:

Aucun risque, Valley et Warzone jouent forcément en alternance.

Yes!!! :grin:

1 « J'aime »

Je pense que ça irait peut être dans le topic où on note les prestations live des groupes

Mmh je voudrais pas poluer le thread et noyer les notes et avis avec des vidéos de live ou autre. Ce serait pas mal d’avoir un autre post pour se partager seulement des vidéos ou même des musiques des artistes qui seront au HF 2024, on pourrait créer ça ? Le but étant de se faire découvrir des groupes et d’échanger autour de ces vidéos / musiques.

J’ai déjà prévu ma whishlist du jeudi… À voir les clashs qui vont arriver.
Komodrag
Slaughter to prevail
Khemmis
Et là les clashs vont arriver…
Graveyard
Bad omens
Dark tranquility
Et pour finir
Cradle of filth!

Je sur d avoir viser dans le mille pour le very spécial guest du hellfest. Personne n a tilter ici ou quoi !

J annonce le VSG sera TURNSTILE. Suis sur que c est eux. Ils viennent de finir leur tournée mondiale. Plus de date ou très pue jusqu a l été prochain et que vois je au tons of rock le samedi… Pouf ils viennent d apparaître en dates européennes.

Ca collerait bien tête d affiche. Pas dans le haut du classement en TA mais vu leur popularité de ouf aux states. Ca me semble etre jouable. De plus depuis leur ratée en 2022 dont on. A vraiment jamais su le pkoi du comment. La on les mettrait en mainstage et non en warzone ca collerait carrément.

Ce serait cool pour la scène hardcore. Eux gel scowl… Et comme par hasard la date vient de tomber

1 « J'aime »

Pafo! :+1:

La rumeur nous a tout de même donné quelques indications qui se résument en un mot: avidité !

Beaucoup étaient sûrs et certains, un bras à couper, qu’il y aurait AC/DC, Led Zep, System of a Donw, KISS, Bernard Minet, Lavigne, bref ta certitude ne change rien à ma circonspection :sunglasses:

C’est cool on parle plus des foo fighters ils deviennent quoi eux au fait ?? :point_right::point_right: ok je connais la sortie

Tu m’as donné de faux espoir toi ! Tunstile joue le Vendredi au tons of rock :frowning:

1 « J'aime »

Merdoum. Possible hellfest jeudi tons of rock vendredi ?

Putain j y croyais aussi. Je guettais leur tournée et franchement j avais jeter l. Idée qu’ils passent au hellfest. Et paf le tons annonce turnstile alors qu’il avait pas du tout prévu de dates européennes.

Et comme y a un passif avec le hellfest. Je me suis dis réconciliation en vu sur la mainstage le jeudi ca collait parfaitement. Merde fais chier.

Possible hellfest jeudi tons of rock vendredi ?

Je ne saurais dire, mais Satyricon fait Hellfest Vendredi, puis Tons of Rock Samedi, donc j’ai envie de dire « oui »

C’est cool on parle plus des foo fighters ils deviennent quoi eux au fait ?? :point_right::point_right: ok je connais la sortie

Y avait un running gag comme quoi ils venaient on HF cette année :rofl: Qu’est ce que j’ai rit !

Denier ya que moi que ca choque qu un groupe de la renommée de turnstile américain fixe une date une seule date en Europe pour un festival en Norvège en plein milieu de l été Alors qu’il viennent de finir leur tournée mondiale. Aucune date avant après dans leur calendrier . Ca fait un scare trou. Ils viendraient pas pour un seul festoche alors que tous les line up des gros festoche sont sortis. Moi je sens que j ai visé juste. Allez on y croit.

A priori Turnstile sera aussi au Graspop.

Kamelot aurait mis sur ses réseaux une affiche du Graspop avant de la retirer rapidement, avec pas mal de nouveautés sur le line-up :
Breaking Benjamin /Max & Igor Cavalera / Tremonti / Crosses / Amaranthe / The Pretty Reckless / Casey / Turnstile / Bullet For My Valentine / Stone Temple Pilots / We Came As Romans / Static / Dress / Limp Bizkit / A Day To Remember / Mr. Bungle / Mudvayne / Wolfmother / Empire State Bastard / Frog Leap / The Dead Daisies / Pest Control / Rival Sons / Nightranger / Theory Of A Deadman / Atreyu / John Coffey / Animals As Leaders

1 « J'aime »

l’affiche en question :

3 « J'aime »

C’est ce que je dis ’ turnstile était pas du tout prévu en Europe il y a quelques jours encore et la au tons ca vient de sortir. Graspop c est pas sur le line up officiel en tout cas ce qui est sur c est qu’un groupe comme ca sera traverse l atlantique pour un seul festoche. Donc je rejoute turnstile au hellfest en guest ou pas :sweat_smile: