Hellfest 2024 - Blabla Général

Et encore, c’est moins cher que Megadeth, qui est tout seul, avec la même scéno et la même setlist depuis trois tournées, joue 1h20, et était à Paris 10 mois avant ce Zénith…
74 euros pour être debout, 107 pour être bien assis. Au Zénith…

50 juste avant le Covid (première partie de 5FDP). Ils avaient que 1h vu que c’était un co-plateau, mais ça n’enlève qu’un quart d’heure au final.


Pour ceux qui n’ont pas leur Pass c’est maintenant sur Hard Rock…

1 « J'aime »

Pardon sur « Rock Hard »…

Merci Franden. Je viens d’en profiter pour chopper le dernier pass qu’il manquait à mon groupe. Ca fait un poil plus cher mais au moins on est tranquilles :-). Pour l’instant, je n’ai reçu que la facture. Quelqu’un est déjà passé par ce système l’an dernier et saurait me dire quand/comment on récupère le pass ? C’était pas forcément clair. Merci d’avance. Vincent

Salut !

Je ne sais pas si ça changera cette année mais voici ce que Steppe qui était passée par Rock Hard avait reçu en 2023.

A priori, tu devrais recevoir ton pass par e-mail si rien ne change et tu recevras sûrement un e-mail de confirmation en attendant.

Merci pour toutes les infos, et longue vie à ce forum :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

T’inquiète pas, j’ai fait pareil l’an dernier et le Hellfest envoi le pass par mail un bon mois avant la date du festival. Par contre surveille bien tes spams.

2 « J'aime »

T’inquiète pas, j’ai fait pareil l’an dernier et le Hellfest envoi le pass par mail un bon mois avant la date du festival. Par contre surveille bien tes spams.

1 « J'aime »

Punaise c’est vite parti ! trop tard… :sob:

1 « J'aime »

Je confirme : aucun soucis l’année dernière, on reçoit juste le pass env. 1 mois avant comme dit plus haut.
En revanche, l’année dernière les détenteurs de pass « Rock Hard » ne pouvaient pas opter pour l’envoi du bracelet à domicile. Mais mis à part ça, aucune différence avec un pass obtenu via la billeterie HF.

1 « J'aime »

On va finir par y arriver.

Entre les stades remplis à moitié de Metallica, le bercy de Tool hyper loin d’être plein pour cette année…

Ça commence peut être à être une réaction au prix excessif de certains concerts…

1 « J'aime »

TOOL il ne reste qu’une catégorie je crois. Je ne pensais d’ailleurs pas que ça partirait aussi facilement.

Mais on arrive clairement au moment où tout le monde augmente ses prix. Même les plus petits qui subissent, je pense à SOEN qui en un an sont passés de 20 à 35€ ! Ça devient de plus en plus avantageux de faire des festivals pour limiter ses coûts.

3 « J'aime »

Annulation de la tournée d’été de Corrosion of Conformity. Le Copenhell a déjà confirmé

Ils étaient TA n’est ce pas ? Voilà qui libérerait la place pour un Cult of Luna ou The Ocean.

7 « J'aime »

Non, ils sont dans la journée de Fu Manchu

1 « J'aime »

je confirme

Y’a Acid Mothers Temple qui passe au Levitation France fin mai, si vous cherchez un remplacant.

1 « J'aime »

Rho ça serait de la très excellente nouvelle si ça avait lieu :star_struck: :orange_heart: