Hellfest 2024 - Blabla Général

TA c’est sûr, exclu c’est pratiquement impossible à cause de LiveNation qui voudra justement rentabiliser au max la tournée. Sinon si il y a exclu ce sera forcément pour un festival LiveNation

Oyez ! Oyez !

  • Z’avez des trucs prévus ce week end?
    Annulez!
  • Une endoscopie?
    Annulez!
  • Des haies à tailler?
    Annulez!
  • Le baptême du petit cousin?
    Annulez!
  • Le championnat de judo du neveu?
    Annulez!
  • La signature de l’acte authentique de votre SamSuffit?
    Annulez!
  • Les obsèques du grand oncle?
    Annulez!
  • Un concert du groupe de votre vie avec accès backstage?
    Annulez!
  • Le concours de natation synchronisée de la petite dernière?
    Annulez!
  • N’importe quoi d’autre?
    Annulez!
  • Votre second mariage avec la cousine de votre ex?
    Annulez!
  • Le déménagement de votre ami d’enfance?
    Annulez!

:sparkler: :sparkles: :sparkling_heart: Ce samedi: c’est la fête! :sparkling_heart: :sparkle: :sparkles: :star2:

4 « J'aime »

Et alors, on fait quoi ? :birthday:

On va pas te le dire, c’est une surprise !

Mais il y aura du plaisir, de la joie, des activités pour les petits z’et les grands et surtout vous allez avoir besoin de votre week end :joy:

Non c’est pas vrai !

Du sang, du labeur, des larmes et de la sueur, comme dirait Winston. :joy:

Oyez ! Oyez !

C’est bon vous avez libéré votre week end?

On fête samedi la première année du Forum nouvelle formule :birthday:

Pour célébrer ça convenablement @Karajuju a extorqué à la Prod un cadeau : une invitation pour deux personnes à une Warmup au choix du gagnant (hors Paris) :trophy:

On ne va pas la jouer au plus grand nombre de posts, ni au plus grand nombre d’avertissements et encore moins tirer au sort, on va récompenser celle ou celui qui a les connaissances les plus pointues sur les groupes et les musiciens à l’affiche du HellFest 2024 ! :metal:

Aller on vous aide la liste est :sunglasses:

Comment ça se danse ce grand jeu concours?

40 énigmes 8 par scène, MS confondues, les énigmes sont tout sauf simples, vous avez jusqu’à lundi 11 mars 18 heures pour apporter une réponse au plus grand nombre d’entre elles.

Le lot ira à la personne qui obtiendra le meilleur score, en cas d’égalité celle qui aura envoyé ses réponses le plus tôt.

Les réponses sont à envoyer par MD uniquement à @Iko!

Chaque bonne réponse vous rapportera des points selon la formule suivante résultat arrondi de la division du nombre de participants par le nombre de bonnes réponses. :thinking:
Ouais il y a une prime à la difficulté, vous ne vous attendiez pas à autre chose de notre part, si? :innocent:

Deux exemples pour les gens rebutés par les maths :

Enigme 1:

Qui est le chanteur de Metallica?

  • Tu réponds Lars Ulrich, tu marques zéro point et tu dois nous envoyer ton QRCode pour annulation, nope pas de revente :rage:

  • Tu réponds James Hetfield, il y a 92 participants au grand jeu concours et 90 ont bien répondu, tu marques donc arrondi(92/90) = 1 point

Enigme 2:

Que représente le tatouage sur l’omoplate droit du roadie batterie de Heart pour le concert de 78 à Nashville, Tennessee? Nashville hein pas Portland, Oregon!

  • Tu réponds juste ainsi qu’une autre personne, toujours 92 participants, tu marques arrondi(92/2) = 46 points :tada:

On postera les énigmes samedi matin ! :sparkler:

11 « J'aime »

Pour rester dans l’esprit de transparence qui nous habite, je vous invite à vérifier dès aujourd’hui la feuille de score, aucune réclamation ne sera possible :innocent:

Il vous suffit de mettre un pseudo et n’importe quoi dans la cellule pour indiquer une bonne réponse.
La feuille de résultats se met à jour dynamiquement.

Et j’en profites pour vous dire OUI, Heart à bien joué à Nashville le 28 septembre 1978 et le 2 à Portland :crazy_face:

3 « J'aime »

Pour éviter que les messages ci-dessus se perdent, nous vous retrouvons sur ce topic spécialement créé pour l’occasion :metal:t3:

2 « J'aime »

10 Mars 2024… Ca serait ti pas l’moment de dévoiler le running order sur la semaine qui arrive ? :thinking:

3 « J'aime »

Petite balade cet après-midi sur le site du Hellfest avec un beau soleil, sympa !

Des travaux en cours à l’endroit de The Sanctuary.

5 « J'aime »

Un petit post ici pour ceux qui ne voient pas les nouveaux topics mais qui sont abonnés à celui ci :

Il y a actuellement un jeu pour les un an du forum ici. N’hésitez pas à faire un tour et surtout à participer, ça nous ferait plaisir (même ceux qui n’auraient pas beaucoup de réponses) :metal:t3:

@Altercreed SOON !

Tiens je pensais que The Sanctuary était construit en dur :open_mouth: Du coup une idée de la raison de ces travaux ?

Je rêve de nouveaux aménagements pour Temple/Altar, qui font un peu cheap à coté des autres scènes, et on est quand même très très serré sur certains gros noms (mauvais souvenir de SEPULTURA ou MESHUGGAH, entre autres)

Non c’était clairement pas en dur. Du contreplaqué tout au mieux. Peut être un test la première année, et maintenant ils le font en dur. :man_shrugging:

The Hu… :zipper_mouth_face: :unamused:

Ce serait cool une extension latéral des tentes pour gagner en largeur, et un panneau anti bruit pour protéger du sons des MS.
#faittalistedecourses

2 « J'aime »

Et de l’ombre pour la Valley (si je peux me permettre d’ajouter quelque chose sur ta liste)

Et de l’ombre aux MS, avec des panneaux solaires brumisateurs par dessus le pit. Idem au coin miam-miam.

1 « J'aime »

Des toilettes au fond de la valley s’il vous plait :pray:

Y’en a une tartine avant la Valley, non mais un peu de réalisme svp sinon on y arrivera pas!

  • Dit il avec ses panneaux solaires brumisateurs

Il y’en a à l’entrée, tu as autant la flemme de te déplacer sur ce si petit espace ? :sweat_smile: