Hellfest 2024 - Blabla Général

plus que 90jours les gars!!!ca approche, trop hate!

7 « J'aime »

Mise en vente du Easy Camp vendredi 5 avril (info page officielle FB et Twitter)

Je ne trouve pas les prix de cette année ?

Ils n’ont pas encore actualisé le site internet, où on devrait trouver les prix, j’imagine que cela va arriver dans les prochaines minutes.

2 « J'aime »

La FAQ est disponible et mise à jour :

Sieges interdits ? LA solution existe ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Un peu bizarre… On dirait un exosquelette !! :rofl:

1 « J'aime »

Mouais, enfin si la Prod interdit un truc, il ne me semble pas que ce soit pertinent de proposer de chier dedans sur le Forum officiel, mais peut-être est-ce une blague? :thinking:

Pour moi c’est bien une blague… Loin de moi l’idée d’offenser les personnes en situation de handicap qui ont ou aimeraient bénéficier de ce type de matériel. :pray:

Oui je viens de voir qu’elle avait participé à l’album d’Aldebert, chanteur pour enfants dont le prochain album est Helldebert, un truc plus metal.

Le monsieur est un hellbanger, et il a invite 2-3 mecs pas trop connus: max cavallera, serj tankian, des membres de mass hysteria, ultra vomit, tagada jones, loudblast. Rien que ca.

Alors ca reste pour les enfants, mais quand tes momes sont fans, et qu’ils commencent a ecouter A7X (« la ptite tete avec les ailes »), parkway drive ou ultra vomit…bah tu ecoutes.
Ca fera jamais une MS au hellfest, la voix est decalee pour le style (certainement volontaire pour les familles), mais franchement musicalement c’est pas mal. Et les textes sont bien foutus (le texte du single avec max cavallera sur le harcelement scolaire est tres bon).

Tout a fait recommandable pour les microbes, et une bonne intro en « douceur » vers le metal.
Ya meme moyen de hellbanger un peu avec ses enfants. :grin:

2 « J'aime »

Je suis étonné que ma publi puisse être prise au sérieux.
Déjà le texte de l’image est explicitement humoristique, et puis je ne pensais pas que le sérieux était un trait qui ressortait de l’ensemble de mes posts.

2 « J'aime »

Ah mais ça me rassure, donc tu blaguais en disant que t’aimais sincèrement le metalcore :rofl:

1 « J'aime »

Oui, le seul style avec lequel je ne ne blague pas, le seul qui mérite toute l’attention, qui devrait être déclaré d’utilité publique et être remboursé par la sécu, dont les zigouigouis et les passages en 7/8 devraient être montrés comme exemple d’art suprême, c’est le prog. Et par conséquent, Devin Townsend, Daniel Gildenlow, Mikael Akerfelt, Einar Solberg et Mike Portnoy devraient recevoir la légion d’honneur.

4 « J'aime »

Et Danny Carey et Nils Frikdahl, ils comptent pour du beurre ?

3 « J'aime »

C’est vrai que c’est bien le prog. Enchainer de bons riffs qui vont pas ensemble de façon random c’est le must de la musique.
Alors que le metalcore, c’est carré, c’est organisé, tu alternes du doux et du dure, tu alterne couplets refrains et ponts, c’est rassurant !

1 « J'aime »

C chiant !!! :rofl::rofl::rofl:

Et sinon, rien à voir… Je viens d’aller voir Nostromo en live au Kalif à Rouen… Bah ça poutre sévère !!!

2 « J'aime »

Hell-o tout le monde!
Petite question pratique, j’ai cru comprendre que les gourdes et bouteilles etaient interdites sur le site.
Les camel-back peuvent être autorisés, est-ce aussi le cas des bouteilles d’eau souples pliables?
Merci pour vos réponses et au plaisir de vous recroiser dans 87 jours :metal:

Les camelback sont bien autorisés. Je suppose que ce dont tu parles aussi, ça ressemble à quoi ? Si tu parles des bouteilles « classiques » en plastique, ce sera non

1 « J'aime »