Hellfest 2024 - Blabla Général

L’adresse se saisit au niveau de « modifier les informations » → adresse de livraison

ah d’accord, merci bien :+1:

1 « J'aime »

:dancer: 𝗪𝗘𝗟𝗖𝗢𝗠𝗘 𝗧𝗢 𝗧𝗛𝗘 𝗣𝗔𝗥𝗧𝗬 𝗭𝗢𝗡𝗘 :man_dancing:

Et voici l’heure de vous révéler la suite des festivités avec la programmation de la 𝗛𝗘𝗟𝗟𝗦𝗧𝗔𝗚𝗘 et du 𝗠𝗘𝗧𝗔𝗟 𝗖𝗢𝗥𝗡𝗘𝗥 !

𝘼𝙪 𝙥𝙧𝙤𝙜𝙧𝙖𝙢𝙢𝙚 𝙨𝙪𝙧 𝙘𝙚𝙨 𝙙𝙚𝙪𝙭 𝙨𝙘𝙚̀𝙣𝙚𝙨 :

:fire: 𝗛𝗘𝗟𝗟𝗦𝗧𝗔𝗚𝗘
:black_small_square: 𝟐𝟎 𝐠𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐭 durant la journée du jeudi au dimanche
:black_small_square: 1 spectacle de 𝘴𝘵𝘢𝘯𝘥-𝘶𝘱 avec Harold Barbé le mercredi soir
:black_small_square: La finale du Contest de 𝘈𝘪𝘳 𝘎𝘶𝘪𝘵𝘢𝘳 le mercredi soir
:black_small_square: Des performances dans la 𝙃𝙚𝙡𝙡𝙘𝙖𝙜𝙚 chaque jour (𝘢𝘶 𝘥𝘦𝘴𝘴𝘶𝘴 𝘥𝘶 𝘣𝘢𝘳 𝘏𝘦𝘭𝘭𝘨𝘢𝘵𝘦)

:gear: 𝗠𝗘𝗧𝗔𝗟 𝗖𝗢𝗥𝗡𝗘𝗥
:black_small_square: Une session de Metal Workout d’1h chaque matin
avec 𝘺𝘰𝘨𝘢 𝘦𝘵 𝘳é𝘷𝘦𝘪𝘭 𝘮𝘶𝘴𝘤𝘶𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦 (du vendredi au dimanche)
:black_small_square: Des 𝘋𝘑 𝘚𝘦𝘵𝘴 pour clôturer les soirées du jeudi / vendredi / samedi
:black_small_square: Une diffusion des matchs de l’𝙀𝙪𝙧𝙤 𝙙𝙚 𝙁𝙤𝙤𝙩𝙗𝙖𝙡𝙡 sur grand écran

𝘙𝘦𝘵𝘳𝘰𝘶𝘷𝘦𝘻 𝘭𝘦𝘴 𝘩𝘰𝘳𝘢𝘪𝘳𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘭ets 𝘴𝘶𝘳 𝘭’𝘢𝘱𝘱 𝘏𝘦𝘭𝘭𝘧𝘦𝘴𝘵 (𝘐𝘖𝘚 𝘦𝘵 𝘈𝘯𝘥𝘳𝘰𝘪𝘥)
:green_apple: ‎Hellfest 2024 on the App Store
:robot: https://bit.ly/HF23-App-Android

4 « J'aime »

Oui c’est cela, contrairement à l’année dernière. Nous avons récemment été informés de ce changement :confused:

1 « J'aime »

Francis Mac Douglas = Gaël Mectoob, c’est totallement validé ! La rave Party des enfers :boom:

1 « J'aime »

Un topic pour les covoiturages entre Hellbangers est ouvert. On refait un test sur ce forum V2.0, si cela n’est pas plus utile que le partenaire officiel, on fermera et il ne sera pas reconduit.

3 « J'aime »

Une fois n’est pas coutume, je vais faire mon rageux.

« Une diffusion des matchs de l’𝙀𝙪𝙧𝙤 𝙙𝙚 𝙁𝙤𝙤𝙩𝙗𝙖𝙡𝙡 sur grand écran ». Sérieux !!!

Venir au Hellfest pour regarder un match de foot, autant laisser sa place à quelqu’un qui veut écouter du bon son et garder l’espace du corner pour des concerts supplémentaires

Bon voilà, c’est fait, la chtite colère du jeudi matin est passée

3 « J'aime »

Une fois n’est pas coutume, je vais défendre ceux qui seront devant un match plutôt qu’un concert. T’es pas H24 devant les scènes ? Tu prévois bien de te poser un peu pour manger, souffler, etc. ? Si pendant un match les groupes qui passent paraissent moins intéressant à quelques-uns, qui vont en profiter pour manger/souffler un peu devant le match, c’est si grave que ça ? :sunglasses: En plus ça te fera plus de place devant les scènes !

7 « J'aime »

Mais non t’as rien compris, il vaut mieux un type avec un pass qui est au metal corner, à se défoncer à l’alcool, ou à chouffer un match de foot, qu’un type devant la scène, moi j’en veux encore plus des distractions pour des gens qui achètent des pass pour payer des groupes qu’ils ne vont pas voir! :sunglasses:

EDIT: Bordel je suis d’accord @Skullnbones , si ça, ça veut pas dire qu’on a raison ! :joy:

1 « J'aime »

Euh… c’est quoi ce truc de footeux ?

1 « J'aime »

Tous les 2 ans il y a diffusion des matchs de l’euro ou de la coupe du monde, souvent l’occasion de voir qu’il y a beaucoup de belges ou d’irlandais présents.
Et comme dit précédemment, vaut mieux que le supporter soit devant un ecran loin des concerts plutôt qu’en train de mater le match sur son telephone tout en étant devant Chelsea Wolfe

5 « J'aime »

Euh Sanguisugabogg a disparu de l’affiche Copenhell :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

je suis malheureusement aussi d’accord avec vous . Sans ces valeureux dévoués qui passent 8heures par jour au stand ricard, j’imagine pas comment ce serait de l’autre côté de la cathédrale.

Après la légitimité des groupes programmés, la légitimité des participants qui ont acheté un pass :crazy_face:
Ou l’art de la psittacisation :innocent:

2 « J'aime »

Kezako?

2 « J'aime »

https://www.google.com/search?q=psittacisation

:joy:

2 « J'aime »

Source ? Ils y sont dans l’affiche postée il y a 3h.

1 « J'aime »

J’avoue avoir tenté de tromper l’ennemi et utiliser, souvent, des substantifs customisés :kissing_heart:

3 « J'aime »

Oui ils sont décalées du jeudi au vendredi

3 « J'aime »

on a bien eu Bruce qui nous annonçait le résultat du match de foot en direct pendant le show de Maiden une année…

5 « J'aime »