Hellfest 2024 - Covoiturages des Hellbangers

Oyez oyez !

Suite à une demande (revenue plusieurs fois), on ouvre ce topic pour ceux qui voudraient chercher un covoiturage pour le Hellfest sans trouver sur le site du partenaire officiel.

Je mets ce post en mode Wiki afin que vous puissiez ajouter vos propositions de covoiturage, à savoir les départs et retours que vous pouvez proposer à ceux qui cherchent (merci donc de ne pas ajouter vos recherches qu’on vous invite à laisser en réponse à ce topic). Pour ceux qui n’ont pas encore la possibilité de modifier les Wiki, manifestez vous dans les réponses, on modifiera :wink:

Merci d’annoncer certains détails dans vos propositions :

Lieu de départ
Date & heure (si heure connue, sinon TBA) du départ
Nombre de places disponibles
Possibilité de détour et périmètre
Date et heure du retour (si heure connue, sinon TBA)

À vos propositions :metal:t3:


Par @Eifersucht
Lieu de départ : Chambery
Date & heure : Mercredi 26 à 9h00
Nombre de places disponibles : 2 (moi + 2 passagers)
Possibilité de détour et périmètre : peut prendre des gens sur le tracé, rdv au péage.
Date et heure du retour : pour aller uniquement, au retour je passe voir des gens sur St Herblain


4 « J'aime »

Bonjour à tous, voici ma proposition de trajet.
En sachant que je peux vous recuperer sur la route si jamais vous n’êtespas savoyard.

Lieu de départ : Chambery
Date & heure : Mercredi 26 à 9h00
Nombre de places disponibles : 2 (moi + 2 passagers)
Possibilité de détour et périmètre : peut prendre des gens sur le tracé, rdv au péage.
Date et heure du retour : pour aller uniquement, au retour je passe voir des gens sur St Herblain