Hellfest 2024 - Blabla Général

le hellfest vient de poster quelques photos sur insta, ca approche!!!

3 « J'aime »

Rien vu de nouveau sur ces images… mais ça rappelle des bons souvenirs et ça donne envie !

1 « J'aime »

Une incidence du coup sur leur présence ?
C’est bien triste en tout cas cette nouvelle… RIP :pray:

2 « J'aime »

putain Reelax Tickets ça roupille…
Jamais reçu la moindre offre…

Si ca peut te rassurer, ça bouge un peu j’ai l’impression: pour la première fois depuis que je suis inscris (22 sept. à 9h), je constate qu le chiffre de 6% des inscrits ayant reçu une alerte vient de passer à 9%. Bon courage à ceux qui attendent.

Hell-o!
Pour celles et ceux qui sont curieux la gardienne des tenebres a fait une nouvelle sortie. Elle a été capturé de nouveaux en photo et en mouvement avec un test pyrotechnique par @ denisemnantes sur son compte Instagram.
Elle est sublime, sa donne envie d’avoir le communiqué officiel!!

3 « J'aime »

ah ben moi je viens de regarder, je vois toujours 6%

1 « J'aime »

Pour la file d’attente des pass 4j ? Car de mon côté, je vois également 9%. Retourne peut-être ton téléphone :stuck_out_tongue_winking_eye:

:joy: :joy: :joy:
non pour des Pass samedi ou dimanche pour des potes…

2 « J'aime »

Ah oui, après il faut rester logique hahaha

globalement les gens ont plus de désistements sur 4jours car plus cher et plus facile d’avoir un empechement, donc tu auras forcément plus de revente sur les pass 4 que les pass 1J, qui plus es encore moins 1 jour weekend (pas au taf pour bcp), et encore plus rarement la grosse journée (Samedi).
L’année dernière en ayant rejoint la file en février 2023 du samedi, j’avais eu 1 seul mail d’alerte (1.5 semaine avant le fest) , il y avait Très peu de revente pour le samedi.

La en plus avec Metallica notamment, bon courage :sweat_smile:

1 « J'aime »

:classical_building: 𝗧𝗛𝗘 𝗦𝗔𝗡𝗖𝗧𝗨𝗔𝗥𝗬 - 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗛 𝟮𝟬𝟮𝟰 :classical_building:

Voici en avant-première la collection que vous retrouverez 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗳𝗲𝘀𝘁𝗶𝘃𝗮𝗹, dès le jeudi 27 juin au « Sanctuary »

Nouveauté cette année, nous ouvrirons un merch spécial headliner (Metallica, Foo Fighters, Avenged Sevenfold et Machine Head) juste à côté du Sanctuary, ainsi q’un nouvel espace merch plus grand pour accueillir le merch du reste de la programmation 2024 (juste à votre gauche une fois la cathédrale passée)

:information_source: Pour rappel, le merch officiel accepte le 𝗰𝗮𝘀𝗵𝗹𝗲𝘀𝘀 𝗲𝘁 𝗰𝗯 𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 (espèces / chèques refusés). Pensez donc à pré-charger votre compte cashless sur cashless.hellfest.fr

:iphone: Retrouvez aussi l’ensemble de la collection sur l’app officielle
:tshirt: Plus d’infos sur hellfestshop.com

4 « J'aime »

Voici qui corrige l’info qu’on avait précédemment diffusée : le Sanctuary accepte la cashless ET la CB.

2 « J'aime »

Ouah!!!
L’année dernière y’avait pas grand chose qui me plaisait au merch, mais là, cette année je vais faire chauffer la CB!!!

1 « J'aime »

Aaaaah non j’ai envie de tout acheter :scream: :scream: :scream:

Même le kid avec la chauve souris, il existe pas en taille adulte ? Il est trop cool :sweat_smile:

Franchement stylés les designs, pour le coup bien plus emballé que l’année dernière!

Par contre le choix va être difficile, je peux clairement pas me permettre de tout acheter :grimacing:

Ou peut etre que… :grimacing: :grimacing: :grimacing:

1 « J'aime »

@DevinFafara
Je vais commencer à utiliser ton outil de RO : tu le mets à jour à la pogne où c’est automatique en fonction de l’origine des infos ?

2 « J'aime »

504 Gateway Time-out

Va plus rien y avoir !

1 « J'aime »

Ah ben visiblement maintenant, même le merch est saturé aussi vite que la mise en vente des pass :sweat_smile:, j’arrive meme pas à ouvrir la page …

1 « J'aime »

Sur l’appli mobile ça fonctionne nickel :wink:

2 « J'aime »

Le tish violet est stylé. Ça faisais tellement longtemps qu’ils avaient sorti que des trucs moyens.