Hellfest 2024 - Blabla Général

C’est clair que ça ressemble bien plus à Killswitch Engage désormais qu’au HxC badass d’avant… mais ça reste très très bien fait.

2 « J'aime »

Nicolas_Is_Festing
Nouveaux clash entre LVNDMVRKS

Nats
Très contente de voir Landmarks

Mythrandil
C’est un joli cadeau fait à Landmurks

:no_mouth:

Ils ne peuvent s’appeler Kevin comme tout le monde :roll_eyes:

Ouais ils foutent le bordel, même moi j’avais écris dans mon fichier au début LANDMVARKS sans faire attention :rofl:

1 « J'aime »

On aurait pu avoir kvelertag, kveleurtak… eh mince c’est kvelertak…

2 « J'aime »

Et ça permettrait de vider sa cashless :face_vomiting:

t’as tjs le corner tkt lol

1 « J'aime »

Je l’ai dit comme je le prononce. U et V en Latin c’pareil !

Trop bien Landmvrks sur la MS, venez nombreux ça va envoyer !

1 « J'aime »

C’est clair que c’est pénible tous ces battements de Heart

2 « J'aime »

Cool. La visite de l’expo dure combien de temps environ?
Je serai de passage à Paris bientot et j’aurai 2-3h de dispo.

Au départ je m’étais qd 30 mn ça serait bâclé… Je crois que j’y suis resté 1h15 / 1h30.
Honnêtement j’ai trouvé ça vraiment bien

Communiqué de la prod sur les RS :

🧸 𝗛𝗘𝗟𝗟𝗙𝗘𝗦𝗧 𝗞𝗜𝗗𝗦 🧸

On le sait, la passion pour les Musiques Extrêmes c’est avant tout une histoire de transmission et d’apprentissage dès le plus jeune âge !

Pour l’édition 2024, nous sommes fiers d’organiser pour la première fois, le « Hellfest Kids », une après-midi de concerts et d’animations musicales dédiée aux jeunes écoliers scolarisés en CP sur l’Agglo Clisson-Sèvre et Maine.

Organisée en partenariat avec la commune de Gétigné, sur le terrain de 𝗹’𝗲𝘀𝗽𝗮𝗰𝗲 𝗕𝗲𝗹𝗹𝗲𝘃𝘂𝗲, durant l’après-midi du 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟲 𝗷𝘂𝗶𝗻, cette édition accueillera la rockstar des cours de récré : Guillaume Aldebert. Il dévoilera son projet 𝗛𝗲𝗹𝗹𝗱𝗲𝗯𝗲𝗿𝘁 – 𝗘𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁𝗶𝗹𝗹𝗮𝗴𝗲𝘀 𝟲𝟲𝟲, accompagné d’une première partie, 𝗠𝗲𝘁𝗮𝗹 𝗙𝗼𝗿 𝗞𝗶𝗱𝘀 (Smash Hit Combo), une session de 𝗔𝗶𝗿 𝗚𝘂𝗶𝘁𝗮𝗿 et des animations autour de l’univers du Metal.

𝗟’𝗮𝗰𝗰𝗲̀𝘀 𝗮̀ 𝗰𝗲𝘁 𝗲́𝘃𝗲̀𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 se fait sur invitation uniquement. Il ne sera pas accessible avec un billet pour le Hellfest 2024.





7 « J'aime »

Canon

Helldebert hautement recommandable avec les minus.
Toujours aussi bien ecrit. Par ex: le gang des cartables ou super momie.

Ça sera le premier concert de mon fils en Janvier.

Il chante « Les Derniers Pirates » en boucle. Super album, super feats., même moi je kiffe en secret.

2 « J'aime »

Déçu non mais on pouvait s’attendre a un groupe plus « connu » vu le positionnement sur le haut de l’affiche…connais pas Landmvrks enfin connaissais car depuis je révise et ma foi ces marseillais semble plus doués pour le punk rock que pour le foot. J’irais voir cela live avec plaisir…

2 « J'aime »

Moi je kiffe même pas en secret du tout…
Vu en concert l’an dernier et les parents ont l’air de kiffer au moins autant que les enfants, voire davantage. Hâte de voir cette nouvelle tournée !!

2 « J'aime »

Une triste nouvelle

Pareil
Et le merch est ouf. References trop droles (Noslip et Bisous, je m’en remets pas).
Mes garcons sont comme des dingues.

le hellfest vient de poster quelques photos sur insta, ca approche!!!

3 « J'aime »

Rien vu de nouveau sur ces images… mais ça rappelle des bons souvenirs et ça donne envie !

1 « J'aime »